par adamjardi »
Lun 31 Aoû 2026 12:03
Il y a 20ans, j’avais un kot chez un couple de jeune quadra. J’étais dans leur maison, avec ma chambre au rdc sous la chambre des priorios.
Elle petite brune un peu ronde mais avec jolies fesses rebondies. Lui un grand mince totalement imberbe type « Mr Propre »
Ma chambre se composait d’un lit superposé avec bureau en dessous et un coin douche/toilettes attenant. Mais entrée commune via porte d’entrée principale.
Une nuit, ils m’ont réveillé en baissant. J’entendais tout. Je sentais les vibrations de leur lit en posant ma main libre (je me branlais de l’autre) sur le plafond.
Le pied. J’ai jamais joui aussi fort. Surtout que je les imaginais assez facilement. Au son des claquements de bite sur fesses, ils aimaient la levrette.
Une fois, les planètes se sont bien mises. J’étais censé être de sortie et finalement pas su/pu y aller. Bref ils pensaient être totalement seuls. Vu qu’ils n’avaient pas d’enfants, zen, et moi pas de voiture, ils ne savaient pas que j’étais tj là.
Ils ont baisés comme jamais.
j’ai même osé monter a l’étage sur la pointe des pieds, la porte était entre ouverte : pas assez pour voir qqch mais franchement assez pour entendre comme si j’étais dans la pièce. J’étais le plus proche possible de la porte sans la toucher et sans me faire voir. J’ai inondé mon calebute de litres de foutres tellement j’étais excité.
En 2005 pas d’iphone ou équipement sous la main pour filmer ou enregistrer discrètement.
Inutile de dire que je garde un très bon souvenir de mes années d’études