Douches collectives
Partagez vos délires.

Birun

Re: Douches collectives

par Birun » Mer 15 Oct 2025 12:23

Vestiaires de stade en libre service avec douches co, sur Rennes si y a des intéressés… on s’organise des runs + douches avec quelques mecs parfois sur la pause déjeuner (plus crédible pour prendre une douche…)

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Mer 15 Oct 2025 18:38

Quelqu'un vit dans la SOMME (80) ? Et connaitrait un endroit où il est possible de se doucher en collectivité ? (Genre un gymnase, une piscine....) ?
Même s'il faut que je m'inscrive à un cours de sport. Je voudrais me doucher dans des douches libres (sans portes).

graigauri

par graigauri » Jeu 16 Oct 2025 10:23

Il y a encore quelques années il y avait des douches collectives à Aquaboulevard(paris) dans les vestiaires hommes du côté sauna hammam salles de sports.. hélas il n'y a plus que des cabines-douches individuelles mais heureusement qu'il y a des p'tits trous entre les parois des douches pour voir discrètement et anonymement des bogoss(plusieurs en érection et quelques uns se masturbent)

Boubs

par Boubs » Mar 21 Oct 2025 06:24

Il reste des douches collectives à Paris au Cercle de la forme saint Lazare et à Porte Maillot mais ça disparait partout ailleurs.

Je me demandais s'il n'y avait pas aussi des vestiaires avec cabanes individuelles avec des petits trous pour mater comme mentionné par mon pote juste au dessus mais jamais trouvé :x

alswim63

par alswim63 » Lun 1 Déc 2025 10:46

Une scene de vestiaire parmi d'autres : rien de sexuel mais de la décontraction.......... On est quatre sous la douche, le quinqua avec qui je m’étais douché la veille et qui a couru torse nu, un trentenaire, corps sportif avec quelques rondeurs, un quadra qui vient de temps en temps. Tous les quatre à poil, évidemment. Les deux plus jeunes quittent la douche rapidement, le troisème assez vite aussi, le temps de nous regarder nous savonner l’un face à l’autre chacun à une extrémité en diagonale. Dans le vestiaire, ensute, le quinqua a déjà enfilé un boxer et se passe de l’huile d’arnica, le trentenaire est déjà complètemennt rhabillé et enfile ses chaussures. L’autre est parti. Je suis en face du trentenaire sur le banc opposé. Quand je me seche de dos, il a une vue directe sur mes fesses. Déo et crème pour moi avant d’enfiler mon bermuda sans slip. Je range mes affaires de sport. Le trentenaire part. Bonne journée-bonne journée, suivi de peu du quinqua qui marmonne un au-revoir inaudible

Candeliste77

par Candeliste77 » Mar 2 Déc 2025 11:09

alswim63 a écrit :Une scene de vestiaire parmi d'autres : rien de sexuel mais de la décontraction.......... On est quatre sous la douche, le quinqua avec qui je m’étais douché la veille et qui a couru torse nu, un trentenaire, corps sportif avec quelques rondeurs, un quadra qui vient de temps en temps. Tous les quatre à poil, évidemment. Les deux plus jeunes quittent la douche rapidement, le troisème assez vite aussi, le temps de nous regarder nous savonner l’un face à l’autre chacun à une extrémité en diagonale. Dans le vestiaire, ensute, le quinqua a déjà enfilé un boxer et se passe de l’huile d’arnica, le trentenaire est déjà complètemennt rhabillé et enfile ses chaussures. L’autre est parti. Je suis en face du trentenaire sur le banc opposé. Quand je me seche de dos, il a une vue directe sur mes fesses. Déo et crème pour moi avant d’enfiler mon bermuda sans slip. Je range mes affaires de sport. Le trentenaire part. Bonne journée-bonne journée, suivi de peu du quinqua qui marmonne un au-revoir inaudible

Belle histoire de vie empreint de pudeur, curiosité d’envie de fébrilité de la part de certains et d’ouverture d’esprit de la part d’autre.
Mais c’est comme ça que ça devrait se passer…

alswim63

par alswim63 » Jeu 4 Déc 2025 17:50

Candeliste77 a écrit :
alswim63 a écrit :Une scene de vestiaire parmi d'autres : rien de sexuel mais de la décontraction.......... On est quatre sous la douche, le quinqua avec qui je m’étais douché la veille et qui a couru torse nu, un trentenaire, corps sportif avec quelques rondeurs, un quadra qui vient de temps en temps. Tous les quatre à poil, évidemment. Les deux plus jeunes quittent la douche rapidement, le troisème assez vite aussi, le temps de nous regarder nous savonner l’un face à l’autre chacun à une extrémité en diagonale. Dans le vestiaire, ensute, le quinqua a déjà enfilé un boxer et se passe de l’huile d’arnica, le trentenaire est déjà complètemennt rhabillé et enfile ses chaussures. L’autre est parti. Je suis en face du trentenaire sur le banc opposé. Quand je me seche de dos, il a une vue directe sur mes fesses. Déo et crème pour moi avant d’enfiler mon bermuda sans slip. Je range mes affaires de sport. Le trentenaire part. Bonne journée-bonne journée, suivi de peu du quinqua qui marmonne un au-revoir inaudible

Belle histoire de vie empreint de pudeur, curiosité d’envie de fébrilité de la part de certains et d’ouverture d’esprit de la part d’autre.
Mais c’est comme ça que ça devrait se passer…

Merci de ton commentaire Candeliste. Peux tu m'expliquer stp ce qui pour toi est empreint de pudeur dans ce récit car aucun des sportifs présents ne semblait gêné par la nudté.

Candeliste77

par Candeliste77 » Jeu 4 Déc 2025 18:30

C’était ceux qui sont partie rapidement (les plus jeunes). Qui a mon sens ont un rapport particulier avec la nudité masculine (alors que des vdo montrent le contraire dans les pratiques). Et pour exemple, j’étais dans un centre commercial dernièrement entre midi et deux entrain de faire des emplettes, je vais aux toilettes, un groupe de jeunes 5-6 jeunes hommes tous vont s’enfermer, alors que les urinoirs étaient tous disponibles. La pudeur était sur ce point