par Hotdog »
Jeu 21 Juin 2018 15:29
J'avais 9 ans, mon cousin 13 et nous dormions dans la même chambre, pendant toutes les vacances et tous les week end. Je me branlai tous les jours depuis plus d'un an, mais sans érection ni éjaculation. Un jour il m'a surpris, nu en train de me frotter sur mon traversin. Il s'est moqué de moi et a sorti son sexe en érection. Il m'a dit que je devrais le branler tous les soir, sinon il dirait tout à ma grand mère. Bien sur j'ai accepté, il m'a appris à le branler à sa convenance et cela à duré pendant 6 ans. Tous les soirs je me mettais nu et j'allais le branler dans son lit. Au fil des ans j'ai vu et senti son sexe grossir, ses éjaculations devenir plus abondantes. Quand il avait joui il fallait que je le nettoie avec un sopalin, que je gardais sous mon traversin et que je jetais le lendemain. Pour s'exiter il me caressais le dos ou le torse, souvent les fesses. Il me demandait de lècher ses tétons, son ventre, ses dessous de bras. Nous n'avons jamais été plus loin, il ne m'a jamais fait jouir et ne m'a jamais demandé de le sucer. Moi j'attendais qu'il se lève, le lendemain matin, et je me frottais dans mon lit en reniflant le sopalin. Et parfois son slip, quand il le laissait trainer dans la chambre...A 19 ans il est parti faire son service, à son retour tout avait changé.