Pieds et chaussettes...
Partagez vos délires.

CalinSox

Re: Pieds et chaussettes...

par CalinSox » Lun 8 Mai 2023 14:32

- Sans être fétichiste, c’est pour moi un +Plus+ (je me fous des panoplies et marques), je kiffe grave Pieds, Cho7 et Footjob.
Je peux me satisfaire seul des pieds du mec mais c’est + cool en réciproque allongé tête-bêche, on se laisse aller davantage aux câlins similaires et Footjob car l’autre a le même trip.
- Depuis toujours ai tjs trouvé sexy quand un mec dans une soirée peinarde ou au cinéma etc enlève ses grolles pour se mettre à l’aise et reste en cho7.
- Je crois même qu’au début je kiffais plus mecs en chaussettes. Mais depuis aime les 2. Contrairement aux pieds nus que j’aime bien propres je kiffe aussi Cho7 odorantes maintenant, simplement pour le cumul de transpi et phéromones masculines concentrées par le tissu. Rien de crade. Comme je kiffe odeurs tranpi entrejambe, aisselles et Cho7 donc.
- En revanche pieds nus je les aime bien cleans comme le reste du corps s’il me prenait l’envie de les lécher. ;)
D’ailleurs je ne kiffe pas moins un mec sortant de la douche et propre partout car ça donne envie de tout lécher.
Modifié en dernier par CalinSox le Ven 19 Mai 2023 12:41, modifié 1 fois.

CalinSox

par CalinSox » Lun 8 Mai 2023 17:14

surlevif a écrit :Ah la branle avec les ieps, un bonheur :D

Je confirme :)

didje

par didje » Jeu 18 Mai 2023 06:10

Je kiff donner mes ieps à un jeune mec

FXAV41

par FXAV41 » Sam 20 Mai 2023 20:21

Après déchaussage en fin de journée, j'adore faire sentir mes chaussettes (je travaille dans un bureau - look veste et parfois cravate) - j'aime aussi sentir celles de mon partenaire