didierparis a écrit :Je suis allé 2 fois chez un masseur à Paris à côté de la Place de la République, il pratique plusieurs techniques dont le massage tantrique. J'ai trouvé ça honnêtement merveilleux, une montée de sensations et de plaisirs que je n'avais jamais connus. Une des dernières étapes (massage d'une heure) est le massage de la prostate, avec le masseur nu assis en tailleur sur vos jambes, qui caresse légèrement votre sexe, déjà lubrifié par l'huile des étapes précédentes du massage. Le massage prostatique est un long plaisir intense, meilleur que beaucoup de rapports sexuels. Les sensations partent de la prostate pour remonter dans le sexe, le ventre et tout le corps, c'est unique.
Lorsque c'est terminé on pourrait avoir envie de conclure en se masturbant (le masseur ne dit rien sur le sujet), mais j'étais tellement bien que je n'ai rien fait, seulement laissé retomber la pression.
Le masseur est un vrai pro, sympa et prévenant, il y a un vrai courant qui passe avec lui, avec une vraie tendresse mais sans ambiguïté de sexe.
Je vous le recommande !
Utilisateurs parcourant ce forum : Reesiliencee et 39 invités