Il y a quelques années, les toilettes de la gare St Lazare étaient un lieu idéal. Vous alliez pisser et il y avait en permanence 2 ou 3 mecs qui tournaient autour (à croire que certains passaient leur journée là) et vous regardaient. Je me suis fait branler (et sucer aussi parfois) de nombreuse fois.
Je bossais en banlieue et j'allais pisser au moins deux ou trois fois par semaine et c'était rare de ressortir sans avoir été vidangé.
Sinon, récemment, c'est sur une aire d'autoroute sur la route de Nevers à Bourges (une aire sans station service, juste un chiotte). Il commençait à faire à peine nuit. Un mec faisait les 100 pas devant les chiottes. Je suis entré et me suis mis à pisser. Le gars s'est approché doucement et s'est mis près de moi sans ouvrir sa braguette. Il me regardait le sexe, alors j'ai commencé à me masser doucement la tige et il m'a demandé si je voulais un coup de main. Je me suis tourné vers lui et il m'a pris la queue très délicatement et m'a branlé devant les urinoirs. Il m'a bien vidé, puis il est reparti faire les 100 pas...