Inceste
Partagez vos délires.

oscar29

Re: Inceste

par oscar29 » Lun 15 Avr 2019 16:30

Geka75 a écrit :Il n'y a que moi qui trouve particulierement choquant ces posts ??
L'inceste est severement puni à juste titre, en parler aussi librement est assez indécent, c'est banaliser des actes particulierement graves.

Je te rassure : je suis aussi extrêmement choqué. Indépendamment de l'aspect légal , ça démontre un défaut de positionnement dans la sphère familiale ; ne plus voir l'autre comme son parent ou son enfant est révélateur d'un trouble du comportement qu'il ne faut pas banaliser. C'est un fantasme assez courant, voire sain, mais il est pervers de le réaliser.

Waterloo

par Waterloo » Lun 15 Avr 2019 16:40

L'inceste entre adultes consentants n'est pas illegal

Daron

par Daron » Lun 15 Avr 2019 17:02

Je te rassure : je suis aussi extrêmement choqué. Indépendamment de l'aspect légal , ça démontre un défaut de positionnement dans la sphère familiale ; ne plus voir l'autre comme son parent ou son enfant est révélateur d'un trouble du comportement qu'il ne faut pas banaliser. C'est un fantasme assez courant, voire sain, mais il est pervers de le réaliser.[/quote]

Jzmzis vous vous dites quelle est la part du fantasme ? Lol prenez du recul les mecs... ou pas...

dickhead

par dickhead » Lun 15 Avr 2019 19:50

Je vous rappelle juste que l'inceste n'est pas bizarre, c'est un délit punissable par la loi. Les relations sexuelles avec un mineur sont un délit, il s'agit de viol. ce site prône les relations conviviales entre adultes consentants. ce post n'a rien à faire ici. sorry.

Seboulogne

par Seboulogne » Lun 15 Avr 2019 21:43

Geka75 a écrit :Il n'y a que moi qui trouve particulierement choquant ces posts ??
L'inceste est severement puni à juste titre, en parler aussi librement est assez indécent, c'est banaliser des actes particulierement graves.

Perso, je trouve ça surtout chelou, les concours de jets de sperme entre père et fils, et les autres histoires... Mais en soit, rien de mal. En revanche, celui qui a dit que de 12 à 17 ans, y avait pipes et cunni avec sa mère, la oui, c'est extrêmement choquant. Ta mère mérite la prison.

Quentin1312

par Quentin1312 » Mar 16 Avr 2019 17:40

dickhead a écrit :Je vous rappelle juste que l'inceste n'est pas bizarre, c'est un délit punissable par la loi. Les relations sexuelles avec un mineur sont un délit, il s'agit de viol. ce site prône les relations conviviales entre adultes consentants. ce post n'a rien à faire ici. sorry.

Esse que j'ai dit que j'etais mineur non donc apprend mieux l'histoire et s'il n'a rien a faire ici ce post alors ton commentaire aussi merci de le supprimer

branlepipi

par branlepipi » Mer 17 Avr 2019 13:38

Voici l'histoire avec ma mère:
Mon père étant décédé, je vivais seul avec ma mère dans un appart avec une seule chambre, mais deux lits.
Je me masturbais tous les soirs et quand je n'avais pas classe, ma mère étant au taf, je me faisait plaisir dans la salle de bains, avec une de ses culottes, j'éjaculais dans le lavabo ou sur le carrelage.
Un jour maman est rentée plus tôt et m'a surpris juste au moment ou je jouissais sur le sol, sa culotte autour du sexe.
J'étais tétanisé, mon coeur battant à 100 à l'heure, puis me suis mis à pleurer.
Ne pleure pas m'a dit ma mère, je sais que tu te masturbes, mon chéri, je t'entends le soir et je vois les draps tachés; nous n'en reparlerons plus, sauf si tu le souhaites, une maman comprend beaucoup de chose.
Le soir même, rassuré par sa réaction, je me suis branlé dans mon lit, mais moins discrètement.
J'ai continué bien sur et un soir alors que je venais de jouir sur mon drap, j'ai entendu des petits bruits venant du lit de maman, j'ai compris qu'elle se caressait, cela m'a excité, je n'avais plus sommeil et un moment après je me suis remasturbé.
Je poste la suite....