Branle au cinéma
Partagez vos délires.

Littlesocks

Re: Branle au cinéma

par Littlesocks » Mar 20 Aoû 2024 09:09

vonPissmark a écrit :Pour l'avoir déjà fait 2 fois, c'est effectivement tranquille... On s'est branlés au dernier rang. D'abord avec beaucoup de discrétion, a travers le pantalon... Puis au fur et à mesure que l'excitation monte et le film avance, on a grimpé en risque et en intensité ; d'abord queues sous la veste, puis le veste a côté... Et puis merde on fait tomber la veste et on se branle ouvertement. Personne qui dernier rang de tt façon !

C'était de petites salles en journée de tt façon, même si bien remplie la première fois !
J'ai fini par gicler sur mon fauteuil, en me retournant la première fois. :oops: ... la deuxième sur le dos du fauteuil devant ! :twisted:

Whaou merci pour le témoignage…ca donne vraiment envie d essayer…
Personne sur les sièges de devant?
Déjà essayer les toilettes de ciné ?

Keumbi1

par Keumbi1 » Mar 20 Aoû 2024 10:06

Moi déjà fait au ciné en journée. Film avec peu de monde, on s'est mis dans siège sur le côté rangée au fond, chacun la main dans le short du copain quand la salle s'est plongée dans le noir et on a passé la séance à se palper, branler pour juter ensuite dans le short, on avait de long T shirt donc on voyait pas les traces en sortant et ça avait eu le temps de sécher ! Expérience à refaire.

Littlesocks

par Littlesocks » Mar 20 Aoû 2024 10:18

Keumbi1 a écrit :Moi déjà fait au ciné en journée. Film avec peu de monde, on s'est mis dans siège sur le côté rangée au fond, chacun la main dans le short du copain quand la salle s'est plongée dans le noir et on a passé la séance à se palper, branler pour juter ensuite dans le short, on avait de long T shirt donc on voyait pas les traces en sortant et ça avait eu le temps de sécher ! Expérience à refaire.

Salut
Merci pour ce témoignage…c est vrai que ça doit être excitant…je pense qu’il faut choisir un film sombre qui se déroule la nuit…lol

nightexhib

par nightexhib » Mar 20 Aoû 2024 10:40

oui moi je pratique; je choisis ma place en conséquence et dès que la lumière s'éteint, je sors la queue et je m'astique ! trop bon !

Littlesocks

par Littlesocks » Mar 20 Aoû 2024 12:24

nightexhib a écrit :oui moi je pratique; je choisis ma place en conséquence et dès que la lumière s'éteint, je sors la queue et je m'astique ! trop bon !

Tu fais ça tout seul? Tu laches ou?

Bernard22

par Bernard22 » Mar 20 Aoû 2024 13:25

Hummm puis manger le popcorn plein de sperme

Briefs75

par Briefs75 » Dim 25 Aoû 2024 03:09

Cine bercy village.

Séance du mardi mifi.. au fond de la salle

Après 15 mn que le film a commencé, les gars se retrouvent au fond.
Pas avant ou alors déjà installé.

Toujours film d'action là où les filles ne vont.

Il y a du survêtement, des costumes, des jeans, tout genre.
Tu met ta veste ou autre sur ton pantalon et tu te tripote en dessous.

Caméras ne captent pas dans le noir
Restez discret simplement.

Sinon une fois un mec suçait à genoux. Mais là c'est risqué.

Que branle, la tienne ou celle da côté.

Prévoir mouchoir :lol:

Le truc amusant c'est à la sortie, les mecs qui ont participés baissent la tête et regardent le sol tout en sortant rapidement du cinéma.

Littlesocks

par Littlesocks » Dim 25 Aoû 2024 21:31

Briefs75 a écrit :Cine bercy village.

Séance du mardi mifi.. au fond de la salle

Après 15 mn que le film a commencé, les gars se retrouvent au fond.
Pas avant ou alors déjà installé.

Toujours film d'action là où les filles ne vont.

Il y a du survêtement, des costumes, des jeans, tout genre.
Tu met ta veste ou autre sur ton pantalon et tu te tripote en dessous.

Caméras ne captent pas dans le noir
Restez discret simplement.

Sinon une fois un mec suçait à genoux. Mais là c'est risqué.

Que branle, la tienne ou celle da côté.

Prévoir mouchoir :lol:

Le truc amusant c'est à la sortie, les mecs qui ont participés baissent la tête et regardent le sol tout en sortant rapidement du cinéma.

Merci beaucoup…de plus en plus motivé pour une séance

Pilou125

par Pilou125 » Mar 27 Aoû 2024 21:43

J’ai fréquenté un mec il y a 2-3 ans. Il m’invite au cinéma (les Minions en VO aux Halles). Il pensait qu’il n’y aurait personne et il voulait me branler. Il y avait plein de monde. Je lui ai caressé la bite pendant tout le film. À un moment c’était tellement mouillé que j’ai cru qu’il avait joui. En sortant on s’est assis au soleil. Les traces sur son short c’était assez obscène

Littlesocks

par Littlesocks » Mer 28 Aoû 2024 07:06

Pilou125 a écrit :J’ai fréquenté un mec il y a 2-3 ans. Il m’invite au cinéma (les Minions en VO aux Halles). Il pensait qu’il n’y aurait personne et il voulait me branler. Il y avait plein de monde. Je lui ai caressé la bite pendant tout le film. À un moment c’était tellement mouillé que j’ai cru qu’il avait joui. En sortant on s’est assis au soleil. Les traces sur son short c’était assez obscène

Tu l as caresse sans te faire voir? A travers le short ?