qui aime le scat entre mecs ?
Partagez vos délires.

Naturun

Re: qui aime le scat entre mecs ?

par Naturun » Dim 5 Juil 2026 07:28

Modifié en dernier par Naturun le Dim 5 Juil 2026 07:54, modifié 2 fois.

Naturun

par Naturun » Dim 5 Juil 2026 07:38

Cest comme ca que j’ai compris que prendre un mec le cul plein n’était pas un problème ! Après tout faut accepter le risque d’avoir de la merde sur sa queue en tant que actif et au cul en tant que passif.
En plus ça m’arrive assez souvent d’en avoir car je suis assez bien monté et que ma queue touche le deuxième sphincter du mec ( oui on en 2 un a l anus et un plus haut). Et donc même s’ il se fait un lavement ça m’arrive de ressortir la queue marron au bout. Donc pas grave on a un cul c’est aussi fait pour chier …

Mazan

par Mazan » Mar 7 Juil 2026 09:43

Ah la ça n'a jamais été mon truc. Un plan uro, pourquoi pas dans certaines conditions et hors soumission. Mais la scato ça non je ne pourrai pas. Je crois que ça me ferait "dégueuler" et débander aussi vite. Après un accident lors d'une pénétration lá c'est different sauf bien sûr si le receveur provoquait le dit accident. Là je le prendrai très mal.

theodeparis

par theodeparis » Mar 14 Juil 2026 07:55

Merci pour ton retour, c'est intéressant d'avoir un témoignage aussi détaillé.

Par curiosité, c'est quoi ton poppers préféré actuellement ? Tu en as un que tu trouves plus euphorisant ou plus adapté à ce genre de moment ?

De mon côté, je suis tombé récemment sur ce classement des meilleurs poppers les plus puissants , et je l'ai trouvé plutôt pertinent : https://poppers-pascher.com/top-5-meill ... lassement/

georgescheminant

par georgescheminant » Mar 14 Juil 2026 07:57

Si je devais donner mon avis perso, mon préféré reste clairement le Big One Max. C'est celui qui m'offre les effets les plus intenses, avec une montée rapide et une sensation que je trouve particulièrement euphorisante. J'apprécie aussi sa bonne tenue après ouverture lorsqu'il est correctement conservé.

En deuxième, je mettrais le Bazooka, qui est vraiment très puissant également. Je le trouve un peu plus "brut" dans sa montée, avec un effet très marqué dès les premières inhalations.

Après, chacun réagit différemment selon les molécules et ses préférences, donc le meilleur choix reste celui qui correspond à ce que l'on recherche.

Adki62

par Adki62 » Mar 14 Juil 2026 08:29

Slt moi , apres bons prelis et si bon feeling je kiff enculer un cul.plein