Anecdotes visites médicales
Partagez vos délires.

Gladiator1989

Re: Anecdotes visites médicales

par Gladiator1989 » Mer 20 Aoû 2025 09:34

Hello,
En 2018 j'avais trouvé un ciné pour un problème à la cuisse droite. Lui était très sportif et moi aussi. j'avais 25 ans et lui tout juste un peu plus. Il me massait souvent en short et t-shirt, je devinais sa bulge c'est très hot. un jour il me masse la cuisse et l'intérieur car j'étais inflammé au niveau du tendon. mes mains sur le coté et lui en short comme d'habitude je commençais a sentir son sex car j'avais bougé ma main pour me rapprocher.
j'ai commencé a bander, comme j'étais en caleçon il a fait comme si de rien n'était. mais je sentais que sa bite commençait a durcir.. a un moment elle était dur et j'ai touché de manière plus prononcé.
Après un pardon timide de de ma part car je bandais dur, il m'a dit tkt moi aussi ça me fait un truc. J'ai un peu bégayé et j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai dit montre la moi. Il l'a sortie, je me suis jeté dessus, on s'est sucer mutuellement.
depuis je réserve un massage par mois chez lui et l'on termine toujours en faisant du sex. Il est marié avec une meuf , et moi en couple. C'est juste du sex en mode pote c'est très cool.

frisson75

par frisson75 » Jeu 28 Aoû 2025 08:46

Hello à tous,
afin de faire un exam grains de beauté (j'en ai pas mal) est ce que quelqu'un à un dermato à me conseiller ???
Je ne cherche pas un dermato avec qui il se passera qqch car ils savent rester pro mais au moins un qui vous met nu et qui appréciera mater et manipuler.
SI vous avez ça dans vos répertoires je prends en DM.

frantic

par frantic » Jeu 28 Aoû 2025 20:48

Gladiator1989 a écrit :Hello,
En 2018 j'avais trouvé un ciné pour un problème à la cuisse droite. Lui était très sportif et moi aussi. j'avais 25 ans et lui tout juste un peu plus. Il me massait souvent en short et t-shirt, je devinais sa bulge c'est très hot. un jour il me masse la cuisse et l'intérieur car j'étais inflammé au niveau du tendon. mes mains sur le coté et lui en short comme d'habitude je commençais a sentir son sex car j'avais bougé ma main pour me rapprocher.
j'ai commencé a bander, comme j'étais en caleçon il a fait comme si de rien n'était. mais je sentais que sa bite commençait a durcir.. a un moment elle était dur et j'ai touché de manière plus prononcé.
Après un pardon timide de de ma part car je bandais dur, il m'a dit tkt moi aussi ça me fait un truc. J'ai un peu bégayé et j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai dit montre la moi. Il l'a sortie, je me suis jeté dessus, on s'est sucer mutuellement.
depuis je réserve un massage par mois chez lui et l'on termine toujours en faisant du sex. Il est marié avec une meuf , et moi en couple. C'est juste du sex en mode pote c'est très cool.

Trop cool de tomber sur un mec marié comme toi pour faire vos petites séances privées en toute discrétion

kero

par kero » Jeu 28 Aoû 2025 20:54

Du coup, tu dois pas être le seul patient avec qui il fait ça ! Il voit tellement de mecs en caleçon lol

Enzo1009enzo

par Enzo1009enzo » Jeu 28 Aoû 2025 21:02

Bonjour
Jai ete nu devant un médecin inconnu apres conseil de mon médecin généraliste car j'avais une veine trombosée sur le torse.
Arrivée chez le médecin, il ma demandé de me mettre en slip, il ma posé bcp de question sur ma sexualité le sport mon alimentation et autres pdt 15min puis ma osculté.
Il a tout check de la tete au pied. Puis ma dit il faut enlever le slip. Jai retiré puis ma osculte couille penis. Il ma parlé de mes tâches de vitiligo. Jai pas eu de demimolle mais je suis reste nu devant lui pdt 10min.
Jai vraiment apprécié ce moment et je trouvais ca normal

Crnt69

par Crnt69 » Mar 2 Sep 2025 11:22

Naturun a écrit :J’ai eu une expérience vers 20 ans début de sexualité étudiant.
J’avais une couronne perlée et ça m’inquiétait ne sachant ce que c’était ….
J’ai consulté un dermato de ce fait.
Il m’a fait mettre en slip et sur la table d’auscultation.
La a baisse mon slip et décalotté pour examiner ma couronne.
Bien sûr ça m’a fait bander !
Il m’a rassuré et dit que c’était normal de bander lol
Il m’a même branlé et j’ai ejaculé sur mon ventre de suite!
Cool il m’a même essuyé le ventre !
Il était super à l’aise par rapport à mon ejac !
Je me suis rhabillé.
À son bureau Concernant la couronne perlée il m’a dit que c’était rien mais qu’il pouvait la brûler à l’azote liquide au prochain rdv.
C’est ce qui a été fait !
Au rdv d’après il m’a mis nu debout
Ma même demandé d’être en erection pour faciliter l’opération !
À chaque application sous la douleur je débandé un peu ! Et me je me rebranlais….
Inutile de vous dire que j’ai pas ejaculé ce coup là ….
Maintenant j’ai pu de couronne perlée et un mec qui en a une m’excite !
Je sais que c’est une expérience unique
Si vous avez des questions hésitez pas ici ou en mp….

C'est vraiment incroyable :shock: presque difficile de penser que ça puisse être vrai mais je veux vraiment bien le croire :P

Naturun

par Naturun » Ven 12 Sep 2025 14:14

Salut
Je serais sur Paris la semaine prochaine fu 15 au 19 septembre
Je reçois à Paris centre sur rdv tout patient désirant une visite médicale.
À vos agendas !

Naturun

par Naturun » Ven 12 Sep 2025 18:53

J’organise visite médicale sur paris centre semaine prochaine
Me contacter pour rdv

Naturun

par Naturun » Ven 12 Sep 2025 19:13

J’organise visite cette semaine sur Paris centre
Me contacter pour rdv
Annonce sérieuse