Gladiator1989 a écrit :Hello,
En 2018 j'avais trouvé un ciné pour un problème à la cuisse droite. Lui était très sportif et moi aussi. j'avais 25 ans et lui tout juste un peu plus. Il me massait souvent en short et t-shirt, je devinais sa bulge c'est très hot. un jour il me masse la cuisse et l'intérieur car j'étais inflammé au niveau du tendon. mes mains sur le coté et lui en short comme d'habitude je commençais a sentir son sex car j'avais bougé ma main pour me rapprocher.
j'ai commencé a bander, comme j'étais en caleçon il a fait comme si de rien n'était. mais je sentais que sa bite commençait a durcir.. a un moment elle était dur et j'ai touché de manière plus prononcé.
Après un pardon timide de de ma part car je bandais dur, il m'a dit tkt moi aussi ça me fait un truc. J'ai un peu bégayé et j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai dit montre la moi. Il l'a sortie, je me suis jeté dessus, on s'est sucer mutuellement.
depuis je réserve un massage par mois chez lui et l'on termine toujours en faisant du sex. Il est marié avec une meuf , et moi en couple. C'est juste du sex en mode pote c'est très cool.
Naturun a écrit :J’ai eu une expérience vers 20 ans début de sexualité étudiant.
J’avais une couronne perlée et ça m’inquiétait ne sachant ce que c’était ….
J’ai consulté un dermato de ce fait.
Il m’a fait mettre en slip et sur la table d’auscultation.
La a baisse mon slip et décalotté pour examiner ma couronne.
Bien sûr ça m’a fait bander !
Il m’a rassuré et dit que c’était normal de bander lol
Il m’a même branlé et j’ai ejaculé sur mon ventre de suite!
Cool il m’a même essuyé le ventre !
Il était super à l’aise par rapport à mon ejac !
Je me suis rhabillé.
À son bureau Concernant la couronne perlée il m’a dit que c’était rien mais qu’il pouvait la brûler à l’azote liquide au prochain rdv.
C’est ce qui a été fait !
Au rdv d’après il m’a mis nu debout
Ma même demandé d’être en erection pour faciliter l’opération !
À chaque application sous la douleur je débandé un peu ! Et me je me rebranlais….
Inutile de vous dire que j’ai pas ejaculé ce coup là ….
Maintenant j’ai pu de couronne perlée et un mec qui en a une m’excite !
Je sais que c’est une expérience unique
Si vous avez des questions hésitez pas ici ou en mp….
Utilisateurs parcourant ce forum : kriper, Majestic-12 [Bot] et 5 invités