pote07 a écrit :Titmec69 tu nous dira ce que ca donne... si tu as pu faire ton affaire =P
Première vente hier, mercredi.
18h, le vendeur arrive.
J'étais à poils sous mon short avec un t-shirt.
J'ouvre, "bonsoir", "bonsoir", j'avais posé les dessous sur le canapé, en bout de canapé.
Je lui montre. Il demande s'il peut essayer, je lui dis "oui oui, la salle de bain est là-bas."
Il avait déjà commencé a se déshabiller, il me dit "je peux le faire là ou ça gêne ?"
Je lui dis que ça ne me gêne pas.
Premier essayage, je vais vers la table me servir à boire et lui demande s'il veut boire...
Le voila..en jocks dans le salon...
Il file a la salle de bain voir ce que ça donne.
Je le laisse seul...il met du temps...me demande ce qu'il fait...
Il revient..torse nu.
Il enlève son jock..belle tige (dans ma tête)..en enfile un autre.
Je lui dis que ça lui va bien..il se sent serré, dis qu'il ne le prendras pas.
Il ressesaie celui qui lui a plu..il se sens plus a l'aise dedans.
Il en essaie un autre qu'il aime bien aussi.. Il va voir dans le miroir.. Et voila, il a fait son choix.
Il commence a se rhabiller..je lui dis que ce fut agréable de le voir essayer sans pudeur.
Il me dit "je peux en réessayer d'autres lol"
Je lui dis "oui, ou alors reste a poils.."
Il me dis "bon, si je reste je veux bien un verre."
Je lui sert..lui apporte et je lui demande si je peux toucher sa queue..oui..donc je le branle..
Il me dis "toi tu porte rien là ?" (On avait parlé avant de ce qu'on porte, parce qu'il me demandais si je renouvelais la collection)
Je lui dis "exact ! ".
Il me dis "c'est bon vu la chaleur d'être à poils."
Je lui dis oui, et je retire mes vêtements...
Et on s'est branlé, solo et mutuellement, je l'ai maté se branler en m'asseyant sur le canap', on échange des mots, on boit un coup, je lui demande si ça monte, il me dit "oui, c'est bon ça, petite pause a poils, a se branler après le taf."
Je lui dis qu'il peut me jouir dessus...enfin pas sur le visage..
Il reste debout, s'approche de moi, il se branle, je me branle, me lâche son jus...et a mon tour de lâcher mon jus.
Je lui dis "tu sais ou est la salle bain"
Il y va, j'y vais pour m'essuyer un minimum
Il ressort, s'habille, je le rejoins dans la salon, il prend les 2 jocks, les range, me file l'argent et voila que je le raccompagne à la porte.
Vous l'aurez deviné, ce fut un bon moment.