Chopé sur appli de proximité, un mec affichait "chauffeur"... j'ai tchatté avec lui. Il etait UBER. Clairement gay. Il m'a dit de demander une course et l'a acceptée. Il est arrivé...je suis passé derriere et on est allé à mon taf. Je l'ai sucé ce mec de l'est a fond.... il a kiffé ! Mais ce salop avait laissé le compteur tourner...40balles LOL
Avec quelle compagnie on a le plus de chance de tomber sur un chauffeur branleur ? Uber ? Kapten ? G7 ?... Y a plus de jeunes chauffeurs sur Uber, nan ?
Comment retrouver un chauffeur Kapten ? Hier l'ambiance était chaude dans le taxi... Je crois qu'il essayait de mater ma braguette discrètement, et il s'est serré le zob 2 fois vite fait... Je sais pas si fallait prendre ça comme un signal ou quoi... Dans tous les cas, aucun n'a tenté quoi que ce soit, n'étant pas sûr des intentions de l'autre. Dommage !! Vous savez si y a moyen de le recontacter ? Y a l'option "objet oublié" mais ça passe par la plateforme qui contacte le chauffeur. Ou si y'a une astuce, pour une prochaine course, de choisir ce chauffeur-là en particulier ? Je suis sûr que y a eu une occasion manquée, là !!
Quand on vous lit on croirait que tous les mecs que vous croisez sont aussi intéressés par les gars... ou c'est tout simplement moi qui n'a pas de chance d'en croiser? ^^