Hamam hetero
Partagez vos délires.

kero

Re: Hamam hetero

par kero » Jeu 8 Fév 2018 21:15

Sans surprise c'est le week-end que y'a plus de monde. Car en effet quand y'a pas foule on peut facilement se faire chier, même si juste profiter du lieu est déjà super agréable.

Mais l'ambiance est bien comme tu l'as décrite. On sent souvent des regards, ça se jauge, ça expose ses attributs, bonne tension virile, qui fait que ça peut facilement déraper. Souvent si y en a un qui se lâche y en a d'autres qui suivent ;) Mais toujours dans le respect et discrétion, ambiance vestiaire quoi.

Sinon oui faut amener ton savon, et une bouteille d'eau car il fait très chaud.

lisbone_a

par lisbone_a » Ven 9 Fév 2018 12:41

De passage mercredi en fin de journée aux Vapeurs d'Orient. Jamais vu autant de monde (il n'y avait plus de place assise dans le hamam, mais visiblement cela a impressionné l'assistance. Sauf un mec bien sympa avec qui je me suis bien amusé ! ;-)

Branlegambetta

par Branlegambetta » Jeu 15 Fév 2018 21:25

Je sors des vapeurs d’orient,
Ambiance gros flicage, plus moyen d’être à poil, sauf dans les douches.
Ailleurs faut garder son pagne bien autour de la taille,
Le truc pas agréable quand s’est trempé.
Ça a dégénéré la semaine dernière ils ont dit, j’ai mal choisi ma semaine LOL.
Et ça choquerait les hommes mariés avec enfants, réflexion un peu homophobe soit dit en passant.
A preuve du contraire il n’y a que des adultes là dedans et les non mariés peuvent aussi être père.
Mauvaise mentalité, je n’y retournerai probablement pas.
Même si j’ai pu branler un nounours poilu avec une magnifique paire de baloches lourdes et detendues.

kero

par kero » Jeu 15 Fév 2018 23:31

Gros flicage, c'est à dire ? Y a des panneaux qui indiquent qu'il faut garder son pagne ? Ou ils te le disent à l'entrée ?
Dans tous les cas ils peuvent pas surveiller en permanence dans le hammam ou dans le sauna si les gars portent bien leur pagne, quand même !
J'espère que c'est juste passager... En tout cas la prochaine fois que j'y vais je fais comme d'hab, à poil dans le hammam ! Et on verra ce qui se passera...

Branlegambetta

par Branlegambetta » Ven 16 Fév 2018 06:30

A chaque fois que les masseurs viennent chercher quelqu’un il passe au sauna et au hammam et te demande de ceinturer ton pagne autour de la taille.
Trop chiant !!!

kero

par kero » Ven 16 Fév 2018 07:43

J'espère que ça va pas durer, ils vont juste en avoir marre de devoir tout le temps rappeler à l'ordre, surtout qu'ils sont pas là pour ça les masseurs... Je vais peut-être y aller ce week-end pour voir ce qu'il en est, tiens.

kero

par kero » Dim 18 Fév 2018 09:03

Pas de flicage hier aux Vapeurs, mecs à poil dans le hammam comme d'hab ! :)

Julessexelisse

par Julessexelisse » Jeu 22 Fév 2018 07:09

Y'a aqua saint Paul... L'avantage c'est que c'est mixte ! J'y ai amené 2plans cul filles, très bons souvenirs...