pipipartout82 a écrit :Sinon dans les culottes de ma mère de 12 à 18 ans environ
J'ai fait pareil!
pipipartout82 a écrit :Sinon dans les culottes de ma mère de 12 à 18 ans environ
scnuffi69 a écrit :ado je cherchais toujours dans le panier a linge sale des mes potes et j'avais un pote qui avait un beau paquet a qui j'ai emprunté, à plusieurs reprises, des slip bien cartonnés! rien de plus kiffant que de me branler et juter dedant!
un autre souvenir etait plus tard vers 20ans quand je dormais chez un pote hetero mais hyper sexy pour 2 nuits. il est parti bosser quelques heures et je suis resté a son appart. je n'ai pu m'empecher de trouver ses boxers sales et de chercher quelques traces éventuelles. il y avait encore le boxer qu'il venait de quiter et on avait bien transpiré la nuit car il faisait chaud, donc il était encore humide. je n'ai pu m'empecher de le sentir! Cette odeur de mâle et de bite était envoutante et je bandait grave, j'ai donc enfilé son boxer et je me suis branlé dedant. J'étais tellement chaud que j'ai rapidement jicĺé dedant... j'ai remis le boxer que je venais de cartoné dans le panier a linge. en rentrant, je vois mon pote ramasser du linge dans le studio pour faire une lessive...et au moment ou il a pris ce qu'il y avait dans le panier a linge, j'ai eu très peur... mais rien! on allé boir un apero avant de sortir manger et la il sort le linge de la machine et il me dit: "mes boxer son bien propres maintenant"! je rigole et la il me lance : "la prochaine fois, tu me pretera ton slip pour que je le cartone!" j'étais surpris et il me dit que l'on pourra toujours se matter un film x en rentrant et s'echanger nos slips le temps d'une branle! j'etais surpris mais soulagé que mon pote avaitle meme délire! en rentrant on a bu quelques bières sur le canapé et il met un film x , on a echanger nos slip et on s'est branlé dedant pour finir a jicler dedant: c'était trop bon.! cela reste un super souvenir
Utilisateurs parcourant ce forum : branleurpoppers, naturistepoilu et 16 invités