Hamam hetero
Partagez vos délires.

bobparis

Re: Hamam hetero

par bobparis » Mar 14 Jan 2020 11:45

Daron a écrit :
bobparis a écrit :Je me changeais en haut de l’escalier à côté du bureau du plus âgé qui laissait sa porte ouverte puis le plus jeune prenait les affaires et les rangeait

Je parlais du hammam des Grands Boulevards fermé depuis

Si tu te changeais en haut de l'escalier...c'est que tu voulais qu'ils te matent...les vestiaires sont en bas après deux coudes de couloirs ahahah
Pas de salle de massage a côté de la salle de repos mais a côté des douches..en zone eau.
Tu dois confondre....
Mais bon...après critiquer les gens sans les connaître, je vois que tu critiques aussi les lieux sans y être allé ...

Pauvre abruti

Daron

par Daron » Mar 14 Jan 2020 15:05

Si tu te changeais en haut de l'escalier...c'est que tu voulais qu'ils te matent...les vestiaires sont en bas après deux coudes de couloirs ahahah
Pas de salle de massage a côté de la salle de repos mais a côté des douches..en zone eau.
Tu dois confondre....
Mais bon...après critiquer les gens sans les connaître, je vois que tu critiques aussi les lieux sans y être allé ...[/quote]

Pauvre abruti[/quote]

Ahahah ben voilà...je te retrouve :)))) tu es assez drôle en fait. Tu insultes sans connaître mais parce que des mecs t'en parle (de moi)...donc déjà...reste a ta place...
Et là tu délires avec tes (encore) certitudes sur un truc qui n'a PAS PU se produire (pas de salle de massage vers la salle de repos,...te changer en haut...ahha Yves LE SEUL a faire ça...).... Tu en as d'autre ?^^^^^^

kero

par kero » Mar 14 Jan 2020 22:00

Les vestiaires sont en bas oui, mais il y a bien des salles de massages après la salle de repos (la porte à gauche, avant d'aller vers les toilettes).

bobparis

par bobparis » Mer 15 Jan 2020 05:00

Daron a écrit :Si tu te changeais en haut de l'escalier...c'est que tu voulais qu'ils te matent...les vestiaires sont en bas après deux coudes de couloirs ahahah
Tu dois confondre....
Mais bon...après critiquer les gens sans les connaître, je vois que tu critiques aussi les lieux sans y être allé ...

Pauvre abruti[/quote]

Ahahah ben voilà...je te retrouve :)))) tu es assez drôle en fait. Tu insultes sans connaître mais parce que des mecs t'en parle (de moi)...donc déjà...reste a ta place...
Et là tu délires avec tes (encore) certitudes sur un truc qui n'a PAS PU se produire (pas de salle de massage vers la salle de repos,...te changer en haut...ahha Yves LE SEUL a faire ça...).... Tu en as d'autre ?^^^^^^[/quote]

Pauvre abruti
Va te faire soigner à Sainte Anne s’ils t’acceptent

Daron

par Daron » Mer 15 Jan 2020 09:53

Et là tu délires avec tes (encore) certitudes sur un truc qui n'a PAS PU se produire (pas de salle de massage vers la salle de repos,...te changer en haut...ahha Yves LE SEUL a faire ça...).... Tu en as d'autre ?^^^^^^[/quote]

Pauvre abruti
Va te faire soigner à Sainte Anne s’ils t’acceptent[/quote]

Ça te dirait pas de grandir ?^^

bobparis

par bobparis » Mer 15 Jan 2020 10:34

Daron a écrit :Ahahah ben voilà...je te retrouve :)))) tu es assez drôle en fait. Tu insultes sans connaître mais parce que des mecs t'en parle (de moi)...donc déjà...reste a ta place...
Et là tu délires avec tes (encore) certitudes sur un truc qui n'a PAS PU se produire (pas de salle de massage vers la salle de repos,...te changer en haut...ahha Yves LE SEUL a faire ça...).... Tu en as d'autre ?^^^^^^

Pauvre abruti

Ça te dirait pas de grandir ?^^[/quote]

Pauvre abruti
Je te plains

Daron

par Daron » Mer 15 Jan 2020 10:52

Pauvre abruti

Ça te dirait pas de grandir ?^^[/quote]

Pauvre abruti
Je te plains[/quote]

Ahahaha allez..je REFAIS mon plus intelligent...et je te laisse t'exciter seul... Bisou mon grand malade '))))))

Dadavid

par Dadavid » Mer 15 Jan 2020 12:17

Bon je propose que vous régliez cette histoire en réel par un match de branle. Chacun branle son adversaire, le premier a jouir a perdu. Vous avez le droit de vous sucer, je veux bien etre l'arbitre :)

Wdboy

par Wdboy » Mer 15 Jan 2020 13:11

Dadavid a écrit :Bon je propose que vous régliez cette histoire en réel par un match de branle. Chacun branle son adversaire, le premier a jouir a perdu. Vous avez le droit de vous sucer, je veux bien etre l'arbitre :)

+1 :)

Daron

par Daron » Mer 15 Jan 2020 14:05

Dadavid a écrit :Bon je propose que vous régliez cette histoire en réel par un match de branle. Chacun branle son adversaire, le premier a jouir a perdu. Vous avez le droit de vous sucer, je veux bien etre l'arbitre :)

CAP !