ejac faciale
Partagez vos délires.

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

ejac faciale

par belgiquegaycam » Ven 7 Aoû 2015 17:09

salut les branleurs et éjaculateurs :D
Je suis fan de branles et surtout d'éjac faciales. Vraiment trop bon de recevoir sa dose de jus au visage. Sentir le jus qui éclate sur la g... sentir l'odeur du sperme chaud. Y en a qui éclaboussent et d'autres qui envoient de la purée. Tout est bon. Oui, mais voilà. Je me pose cette question: pourquoi aimer à ce point le jus facial? qu'est ce qui nous attirent autant? Avez vous une idée? Votre réponse serait intéressante. Mais fan je suis et fan je resterai ;) A vos claviers!!!!!

jhgay6095
Messages : 32
Enregistré le : Mer 29 Juil 2015 15:47

Re: ejac faciale

par jhgay6095 » Sam 15 Aoû 2015 06:38

salut,

Perso j'adore les ejacs faciales, c'est quand même une forme de soumission à son actif, a genoux devant lui donc plus bas, ou couché et lui sur toi, en attendant que la semence vienne couler sur ta tronche.
Les actifs aiment bcp ça leur donne un forme de supériorité.

Le top du top avec qqn de sur bien évidement, c'est qu'il vienne lécher son jus et te rouler une pelle ensuite.

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: ejac faciale

par belgiquegaycam » Sam 15 Aoû 2015 09:17

jhgay6095 a écrit :salut,

Perso j'adore les ejacs faciales, c'est quand même une forme de soumission à son actif, a genoux devant lui donc plus bas, ou couché et lui sur toi, en attendant que la semence vienne couler sur ta tronche.
Les actifs aiment bcp ça leur donne un forme de supériorité.

Le top du top avec qqn de sur bien évidement, c'est qu'il vienne lécher son jus et te rouler une pelle ensuite.


mmmmmmmmmmmm voilà de belles réflexions! Ca fait plaisir (et bander) de savoir que pleins de mecs aiment ça!. Et ce qui est hyper (re)bandant, c'est en effet de se juter dessus au visage et de s'embrasser avec les jus réunis!... mmmmm Ce qui est excitant, c'est d'attendre le jus en regardant le mec se branler, puis de sentir l'explosion du jus arriver. Et summum, s'il crie en jutant! Merci les gars!

jhgay6095
Messages : 32
Enregistré le : Mer 29 Juil 2015 15:47

Re: ejac faciale

par jhgay6095 » Sam 15 Aoû 2015 11:45

J'ajouterais qu'en solo l'éjac faciale est tout aussi jouissive et si on aime, déguster son jus.

Flo29
Messages : 1
Enregistré le : Mer 12 Aoû 2015 21:33

Re: ejac faciale

par Flo29 » Sam 15 Aoû 2015 12:03

jhgay6095 a écrit :salut,

Perso j'adore les ejacs faciales, c'est quand même une forme de soumission à son actif, a genoux devant lui donc plus bas, ou couché et lui sur toi, en attendant que la semence vienne couler sur ta tronche.
Les actifs aiment bcp ça leur donne un forme de supériorité.

Le top du top avec qqn de sur bien évidement, c'est qu'il vienne lécher son jus et te rouler une pelle ensuite.


en effet c'est trop ça mais trop bon pour celui qui recoit le jus ^^ moi je kiffe trop.

jhgay6095
Messages : 32
Enregistré le : Mer 29 Juil 2015 15:47

Re: ejac faciale

par jhgay6095 » Ven 28 Aoû 2015 05:01

jhgay6095 a écrit :J'ajouterais qu'en solo l'éjac faciale est tout aussi jouissive et si on aime, déguster son jus.


oui aussi valable en solo et avec le doigt glisser le jus vers la bouche

hapophis
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 20 Aoû 2015 23:48

Re: ejac faciale

par hapophis » Ven 28 Aoû 2015 14:54

Jais reçu ma premier ejaculation faciale hummm ces trop bon en plus il m'a inonder mon visage et ma bouche et ça couler tout le long de mon torse jusqu'a ma queue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Psexg, Sagamore et 16 invités

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 20:09