branle en public
Partagez vos délires.

kiki03
Messages : 30
Enregistré le : Mar 22 Oct 2013 07:51

Re: branle en public

par kiki03 » Lun 2 Nov 2015 07:44

je me suis déjà branler en cours de français lorsque j'étais au collège, une autre fois toujours au collège au CDI. Je me suis aussi branler à la piscine sur les grandes étendues d'herbes ou l'on peut bronzer. Je me suis branler aussi en foret en pleine journée, mais aussi dans des chemins piétonniers au bord de l'eau.

TomYAG
Messages : 21
Enregistré le : Sam 25 Avr 2015 15:57

Re: branle en public

par TomYAG » Jeu 17 Mar 2016 18:56

Simple dans pissotières en présence de mecs....

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Re: branle en public

par branlepipi » Lun 17 Aoû 2020 12:38

En voiture en conduisant, en train, avion, en vélo ou moto à l'arrêt.
Le plus kiffant , à 13 ans en partant en vacances avec un pote et ses parents, lui et moi a l'arrière, on s'est branlés mutuellement, sa mère qui conduisait nous a captés.
Elle a attendu de s'arrêter dans une station service sur l'autoroute pour nous dire sans que son mari soit là, c'était bon la branlette les cochons?
On n'a pas su que répondre, elle a continué, tant que c'est moi qui conduit, ne vous gênez pas, mais quand c'est papa, il ne vaut mieux pas, il n'apprécierait pas.
Arrivés au camping, bungalow avec deux chambres, celle de mon pote et moi avec deux lits superposés.
Branle et suce sans avaler sur le lit du bas à la sieste et le soir.
Le père est reparti au taf au bout d'une semaine.
Nous nous sommes branlés et sucés la semaine restante, le soir sur le canapé, sa mère, sur la petite terrasse dehors qui nous voyaient faire.

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: branle en public

par belgiquegaycam » Lun 17 Aoû 2020 14:05

fan2sturbe a écrit :Voiture en conduisant. Plage. Forêt. Piscine ( vestiaire et ds l'eau ). Ciné. Air de repo. Chiotte de resto. Chez casi tt mes potes et famille. Ds la rue. Télésiège. Campings. Au taf...

J'adore me branler en voiture en conduisant... les routiers sont sympas< ;) ça se termine parfois sur un aire d'autoroute dans la cabine... branle et suce...

Maleboy
Messages : 33
Enregistré le : Dim 17 Juil 2016 19:56

Re: branle en public

par Maleboy » Lun 17 Aoû 2020 18:44

plage,étang(dans l eau),forêt,en ville la nuit,pissotières centre commercial et ciné,air de repos,douches,toilettes,vestiaires à la piscine.

Adoraro
Messages : 10
Enregistré le : Mar 19 Jan 2021 10:41

Re: branle en public

par Adoraro » Mar 19 Jan 2021 15:47

Plusieurs fois en forêt.

Dans le métro à Lille ( avant qu’ils installent des caméras), tard le soir et quand il n’y avait plus personne dans la rame. Le kif. Dès que le métro approchait une station, je refermais mon pantalon ou cachais ma queue sous le manteau. Je giclais soit sur le sol de la rame ou si je n’avais pas fini, j’allais dans l’ascenseur de la station. Je baissais fut et boxer jusqu’aux chevilles et j’arrosais le sol ou la paroi de l’ascenseur.

Hall d’immeuble

Dans la mer, en m’accrochant à une bouée.

Sur mon pallier, un matin tôt, à poil.

Dans une rue déserte, le soir.

Voiture dans un parking

Urinoirs de toilettes publics mais il n’y avait personne.

Dans le bus
Dans le train

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 01:18