Creer un club de jeunes branleurs a grosse queue accro a la branle
Partagez vos délires.

fuerfuer
Messages : 19
Enregistré le : Sam 14 Nov 2015 10:19

Creer un club de jeunes branleurs a grosse queue accro a la branle

par fuerfuer » Sam 14 Nov 2015 10:30

Jeune grosse teub accro a la branle cherche JEUNES GROSSES TEUB ACCRO A LA BRANLE.

Ce serait cool de se creer un bon club de branleurs, se retrouver a 6 ou 7 et se faire gicler pendant des heures, se frotter les queues, se pomper ...

Who's in ?

fregate
Messages : 14
Enregistré le : Mar 10 Fév 2015 15:47

Re: Creer un club de jeunes branleurs a grosse queue accro a la branle

par fregate » Sam 14 Nov 2015 15:12

marre les jeunes ne veulent que des jeunes moi j’animerais créer un club de branle jute pour mature avec une keu bien raide c'est le pied, et même un 69

cockjock
Messages : 9
Enregistré le : Dim 17 Mai 2015 08:46

Re: Creer un club de jeunes branleurs a grosse queue accro a la branle

par cockjock » Sam 14 Nov 2015 17:10

fregate a écrit :marre les jeunes ne veulent que des jeunes moi j’animerais créer un club de branle jute pour mature avec une keu bien raide c'est le pied, et même un 69


bien d'accord avec toi ! les matures bandent aussi et ont des bites raides.....qu'ils aiment branler.. La racisme de l'âge, stop !!!!

branlke
Messages : 69
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2013 05:12

Re: Creer un club de jeunes branleurs a grosse queue accro a la branle

par branlke » Sam 14 Nov 2015 18:12

cockjock a écrit :
fregate a écrit :marre les jeunes ne veulent que des jeunes moi j’animerais créer un club de branle jute pour mature avec une keu bien raide c'est le pied, et même un 69


bien d'accord avec toi ! les matures bandent aussi et ont des bites raides.....qu'ils aiment branler.. La racisme de l'âge, stop !!!!


Non mais chacun fait ce qu'il veut ! S'il a envie de se branler qu'avec des jeunes bg bi blond tbm circoncis et imberbes c'est son droit ! Il invite qui il veut chez lui !! On n'est pas à l'entrée d'un sexclub. J'hallucine, vous êtes qui pour venir râler et jeter votre haine sur son poste ???

nb75
Messages : 15
Enregistré le : Lun 30 Mar 2015 10:25

Re: Creer un club de jeunes branleurs a grosse queue accro a la branle

par nb75 » Sam 14 Nov 2015 18:20

Moi je postule

Musclor23
Messages : 1
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 00:11

Re: Creer un club de jeunes branleurs a grosse queue accro a la branle

par Musclor23 » Sam 14 Nov 2015 20:17

je suis cho! frotter nos grosses bites chaudes l'une sur l'autre et juter ensemble.... merveilleux!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jeanbon123 et 34 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 17:08