avaler
Partagez vos délires.

perl
Messages : 41
Enregistré le : Dim 21 Aoû 2016 10:18

Re: avaler

par perl » Dim 21 Aoû 2016 11:33

Oh oui quel bonheur de sentir les bonnes giclées de jus dans la bouche , c'est chaud, c'est doux , c'est onctueux . Je déguste ce précieux nectar tout en caressant ma queue ..
Je savoure tout en passant ma langue entre mes lèvres avec cette sensation d'en avoir plein la bouche ... je jouis à chaque fois intensément ..

itsallopen
Messages : 1
Enregistré le : Mar 30 Aoû 2016 05:04

Re: avaler

par itsallopen » Mar 30 Aoû 2016 18:23

Rien de mieux que de sentir le plaisir de ton partenaire (de confiance) dans ta bouche. Sentir sa queue grossir au moment de l'orgasme et finir par mollir doucement après des spasmes de plaisir... hum souvenir souvenir :-)

jules33300
Messages : 3
Enregistré le : Ven 26 Aoû 2016 01:20

Re: avaler

par jules33300 » Mer 31 Aoû 2016 01:30

PUIS JE INTERVENIR SUR CE SUJET DONT JE VALIDE L'IMPORTANCE DE L'EPANOUISSEMENT SEXUEL LEGITIME ENTRE GARçONS... IL EST EN EFFET TRES AGREABLE DE SENTIR SON PARTENAIRE SUIVI TESTE NEGATIF OU TRAITE VIH ET INDETECTABLE DEPUIS PLUS DE SIX MOIS, JOUIR QUAND ON LUI PRODIGUE DES CARESSES ORALES REDOUBLEES.

AU RISQUE DE FAIRE RALLER CERTAINS ET DE ME FAIRE EVIDEMMENT TRAITER DE RABAT JOIE : TENDEZ VOS POSTERIEURS, QUE JE VOUS FASSES UNE PIQURE DE RAPPEL NOTAMMENT SUR L'INDETECTABILITE AU VIH.... ET MA CRITIQUE DU PROTOCOLE PERP QUE JE N'APPROUVE PAS DU TOUT !

A la base la vraie sexualité d'un homme est de jouir dans son ou sa partenaire mués chacun par la spirale d'une extase fusionnelle, mais pas forcément de se retirer pour jouir sur les seins, sur le visage sur les fesses ou sur la chatte. Tout cela c'est du formatage de l'industrie du porno. FRANCHEMENT interrompre mon plaisir en ressortant mon sexe : quand je me fais sucer, quand je lime une chatte avec délice EN RAPPORT PROTEGE, ou que je fais l'amour à un homme EN RAPPORT PROTEGE quel plaisir ???

A lire certains, avec leur EXPRESSION AUSSI BANALISEE CHEZ EUX QUE LE SIDA : ETRE CLEAN, je ricane... Je ne ricane pas jaune, MAIS ROUGE car ils se peut qu'ils aient une prévention très légère en matière de risques.

RIEN n'est plus agréable que de sentir les réactions du sexe de son partenaire en bouche, de le laisser reprendre ses esprits lorsque l'orgasme est trop proche, c'est en effet d'être maintenu longuement dans cet état fébrile, au bord de l'orgasme sans retrour, qui fait l'extase masculine.

SENTIR les jets de spermes saccadés, nombreux après avoir maintenu son partenaire au bord du point de non retour, fait le bonheur de beaucoup, avec la surprise de la saveur, de la texture, de la quantité, de l'onctuosité pouvant aller jusqu'à un sperme collant et gélatineux. le sperme amer n'est pas des plus enthousiasmants, car de plus il est généralement liquide et pas agréable du tout !

l'on n'est jamais sûr de son partenaire occasionnel ou suivi ! il n'est pas forcément CLEAN avec un test postérieur d'un mois à son dernier rapport sexuel. Il peut être en montée silencieuse de primo infection. LA SEULE VALEUR SURE c'est trois mois après un rapport non protégé : sans rapport a risque durant ces trois mois...

Clean avec le VIH ? oui mais qui des trychomonase, chlamydiae, gonocoque, chancre mou, syphilis, hépatite B... le VIH est surtout dangereux en primo infection car le nombre de virus par goute de sang et donc de sperme est très important. LA FELLATION REPRESENTE UN RISQUE SI VOUS AVEZ DES BLESSURES GINGIVALES ou que vous vous êtes mordu l'intérieur de la joue : ça arrive parfois... IL FAUT SAVOIR QUE l'estomac comporte des suc digestif extrêmement acides, qui vont dissoudre la gange ou capside du virus vih : des glycoprotéines, le détruisant. DONC LA PORTE D'ENTREE NE SE FAIT PAS PAR L'ESTOMAC... mais par les blessures : ou lésions de la muqueuse : à la bouche, la langue, ou l'oesophage... j'espère que cette info rassurera certains...

pour enfoncer le clou question prévention ViH... UN PARTENAIRE VIVANT AVEC LE VIH SOUS TRITHERAPIE DONT IL RESPECTE LES DOSES PRESCRITES : on parle d'observance du traitement : ET INDETECTABLE DEPUIS SIX MOIS NE POURRA PAS VOUS TRANSMETRE LE VIRUS, ET POURRA AVOIR DES ENFANTS AVEC UNE FEMME COMME TOUT AUTRE HOMME SERONEGATIF. PAREIL POUR UNE FEMME VIVANT AVEC LE VIH SOUS TRAITEMENT ET INDETECTABLE DEPUIS SIX MOIS. UNE ETUDE CANADIENNE DE LA CATIE A PROUVE CELA : des études ont été menées sur différent couple en proportion 1/3 de chaque : couples hétéro : femme indétectable homme séroneg, femme séroneg homme intétectable, couple homo l'un séroneg l'autre indétectable. Résultat : aucune transmission de virus avec rapports non protégés dans ces couples STABLES, MAIS deux contaminations hétéros avec partenaire en dehors du couple.... et donc de l'étude...

Pour les garçons ici qui ont lu des brochures sur la PREP : prise de truvada : un des composants trithérapie : avant et après un rapport non protégé, sachez qu'il y a eu des contaminations parce que les gens le prennent n'importe comment... JE SUIS COMME CERTAINS MEDECIN ET MILITANTS AIDES, FURAX QUE L'on donne un médicament cher à des gens pour leur dire baisez sans capotes... CAR A CAUSE DE MAUVAISES PRISES, CES GENS PEUVENT DEVELOPPER UNE SOUCHE VIRALE QUI PEUT MUTER ET DEVENIR RESISTANTE AU TRUVADA.... JE PENSE QUE D'ICI QUELQUES ANNEES ON FERA FACE A CE PROBLEME. POUR MOI LE PROTOCOLE PREP VIH ET UNE ERREUR... AU RISQUE D'INVALIDER UNE MOLECULE. LA SEULE CHOSE VALABLE C'EST LE PRESERVATIF, et s'assurer avec un teste de dépistage gratuit auprès des antenne AIDES.

CONCLUSION : pour avaler le sperme selon les infos que je vous ai données, un partenaire clean comme vous dites, c'est :

SOIT un séroneg qui a un test négatif au vih trois mois en suivant son dernier rapport non protégé avec quelqu'un, et toutes les autres ist que j'ai nommées plus haut en tests négatifs.

SOIT UN PARTENAIRE QUI VIT AVEC LE VIH SOUS TRITHERAPIE ET INDETECTABLE DEPUIS PLUS DE SIX MOIS QUI NE PEUT PLUS TRANSMETTRE DE VIRUS.

Un partenaire SE PRETENDANT CLEAN ET SERONEGATIF n'est pas autant suivi qu'une personne qui vit avec le VIH AVEC EN PERMANENCE DES ANTIRETROVIRAUX DANS SON ORGANISME A HAUTES DOSES, et représente une inconnue sérologique qui pourrait vous faire déchanter un metit matin douloureux au réveil...

Je ne suis pas militant AIDES, je ne partage pas toujours la façon de faire de certains en milieu associatif, mais j'ai des connaissances sur le sujet que je voulais poser ici afin que ceux qui s'intéressent à leur santé sexuelle sachent cela.

JE NE RAPPELLERAI JAMAIS ASSEZ : éjaculation dans l'oeil, rupture de préservatif, aller aux urgences hospitalières dans les quarantes huit heures max, on vous donnera un traitement dit post exposition dont il faudra srcupuleusement suivre la médication. Néanmoins sachez que si vous pouvez prendre ce traitement post exposition dans une fenêtre de quatre heures après l'incident lors d'un rapport, vous aurez la QUASI certitude de ne pas avoir de réplication virale.

SUR CE, joyeux amusements avec vos partenaires en n'oubliant pas que le TEST RAPIDE DE DEPISTAGE vih SE TROUVE DANS LES ANTENNE AIDES ET EN PRINCIPE DANS LES PHARMACIES.

Dontcare
Messages : 178
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: avaler

par Dontcare » Mer 31 Aoû 2016 13:50

ça calme, hein ? :D

frantic
Messages : 99
Enregistré le : Ven 10 Juin 2016 21:06

Re: avaler

par frantic » Jeu 1 Sep 2016 05:51

Non seulement ça calme mais c'est clair et très complet.
Un grand merci

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Loo50 et 12 invités

Nous sommes le Ven 10 Mai 2024 20:46