avaler
Partagez vos délires.

instantx69
Messages : 16
Enregistré le : Jeu 26 Nov 2015 00:06

avaler

par instantx69 » Dim 29 Nov 2015 00:41

Hello, comme beaucoup ici , j'adore sucer, encore et encore. Mon grand regret est toujours d'arrêter avant que le mec jouisse. j'aimerais tellement sentir un long jet jaillir dans ma bouche et tout avaler jusqu'à la dernière goutte, et ensuite pomper jusqu'à ce que la belle bite débande. Malheureusement, VIH oblige, je ne peux pas me permettre de prendre le risque. Je lèche parfois mon propre sperme mais après avoir joui, c'est nettement moins excitant. Mais avant de jouir, ça doit être un vrai régal. Le top serait de trouver un sex friend de confiance, pour oser en toute liberté............ vivement, j'ai tellement soif......!!!!!

beaudom
Messages : 4
Enregistré le : Mer 23 Oct 2013 15:18

Re: avaler

par beaudom » Jeu 10 Déc 2015 18:30

moi j'aime sucé et j'avale le sperme si le mec et sur pas de probleme un jour un mec ma éjaculé 7 jet de bon sperme j'ai tout avalé hum trop bon

kiki03
Messages : 30
Enregistré le : Mar 22 Oct 2013 07:51

Re: avaler

par kiki03 » Ven 11 Déc 2015 10:39

quand je me branle je me jute souvent en bouche et j'avale quasiment toujours. Pour ce qui est de recevoir le sperme d'un autre en bouche, je ne fais ça qu'avec un mec clean et sain et naturellement un sex friend. Je suce jusqu'à ce que le mec m'envoi toute sa sauce en bouche. J'adore et j'ai avalé avec un seul mec. On était en 69 on c'est juter mutuellement en bouche et nous avons tout avaler

jelo
Messages : 1
Enregistré le : Dim 13 Déc 2015 14:32

Re: avaler

par jelo » Dim 13 Déc 2015 15:12

Moi je suce mon sex friend bien fond' il adore ça. Je bouffe la bite en fond de gorge jusqu'a ce qu'il me balance ces gros jets de sperme en bouche et sur ma figure. Hummm j'adore ça boire son bon jus de couilles. Rien ne m'excite plus que cela !

legoutdeszobs
Messages : 6
Enregistré le : Mar 24 Fév 2015 13:22

Re: avaler

par legoutdeszobs » Mer 16 Déc 2015 21:24

J'adore quand un mec crache ma bouche. Le seul inconvénient c'est que ma bouche est aussi chaude que sa queue et que quand il crache son sperme délicat je en sens pas trop son plaisir. Je pense que refroidir la bouche avec un verre d'eau permet d'apprécier la puissance des jets de sperme sur la langue. Et avaler après, quel délice !

TomYAG
Messages : 21
Enregistré le : Sam 25 Avr 2015 15:57

Re: avaler

par TomYAG » Jeu 17 Mar 2016 18:55

Pour ce qui est d'avaler, je le fais avec mon sperme, je reçois tout en bouche et j'avale ; j'adore le faire devant mon sexfriend.
Pour celui de mes partenaires, c'est l'éjaculation faciale qui me fait monter aux arbres !

japaris75
Messages : 9
Enregistré le : Lun 4 Nov 2013 07:30

Re: avaler

par japaris75 » Jeu 9 Juin 2016 22:30

J'ai quelques sexfriends sûrs qui aiment donner leur jus à boire. Je les pompe et je les avale systématiquement. Cela fait des années avec certains. Je me fais tester régulièrement au cas où et je suis toujours négatif, ce qui est plutôt normal vu que mes sexfriends sont négatifs aussi

Gaychox
Messages : 32
Enregistré le : Lun 18 Juil 2016 20:39

Re: avaler

par Gaychox » Sam 23 Juil 2016 20:01

Je suis avec mon partenaire depuis 5 ans et quand je le branle ou suce son sperme vas au même endroit dans ma bouche c'est trop bon j'adore sa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 17:03