Choix de cockring
Partagez vos délires.

JeanGrosPaquet
Messages : 12
Enregistré le : Sam 26 Oct 2013 20:56

Choix de cockring

par JeanGrosPaquet » Dim 27 Déc 2015 13:14

Tout est quasiment dans le titre :

Savez-vous ou spécialement je pourrais acheter un (ou plusieurs) cockrings sur Paname avec un large choix ?

Quel est votre préféré et pourquoi ?

Cimer Albert

wanders
Messages : 9
Enregistré le : Mar 29 Juil 2014 16:02

Re: Choix de cockring

par wanders » Sam 30 Juil 2016 12:23

il y a un large choix chez IEM, ils ont un site et une boutique dans le marais à Paris. J'y ai justement acheté 2 cockring la semaine dernière. Un simple et un double. D'abord choisi sur leur site puis je les ai acheté en boutique histoire de voir à quoi cela ressemble avant d'acheter. Il existe des dur et des souples. J'avais un dur (composé de 3 anneaux séparés de différentes tailles) et je voulais essayer les souples.
Après ça dépend où tu veux le mettre. Juste autour de ta queue, seulement autour des couilles ou 2 anneaux, un à la base de la queue et un autre autour du paquet. Regarde sur leur site, sur certains modèles il y a des photos pour savoir comment les porter.
Après le problème pour les dur, c'est la taille. Il faut choisir la bonne. Ceux que j'avais étaient un peu trop grand et je voulais quelques chose qui serre plus. J'ai donc acheté des souples.
Si tu met le souple autour du paquet, ça sert quand même beaucoup et il faut un peu s'habituer surtout si tes couilles ne sont naturellement pas trop pendantes. Idem pour le double souple (une anneau autour de la queue et un anneau autour des couilles). Quand les couilles sont bien serrées, elle sont très sensibles et la moindre caresse et très très agréable. En tout cas, ça me maintient la queue bien raide.

anaconda72
Messages : 8
Enregistré le : Jeu 15 Juin 2017 13:35

Re: Choix de cockring

par anaconda72 » Mer 1 Nov 2017 15:12

oui au marais il y a un bon choix, j'ai un diamètre 50 en acier et un diamètre 55 ciselé tout au tour mais il est lourd
par contre je n'arrive pas à trouver un cockring avec retour périné, j'en mettait chez un black et c'était sublime

anaconda72
Messages : 8
Enregistré le : Jeu 15 Juin 2017 13:35

Re: Choix de cockring

par anaconda72 » Mer 1 Nov 2017 15:50

donc il faut prendre un Tear Drop Cockring
il y en a à la boutique IEM

niellss
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 24 Sep 2015 17:43

Re: Choix de cockring

par niellss » Mer 1 Nov 2017 18:04

si des mecs veulent apporter leurs cockrings et essayer les miens, style réunion tuperwaere, on peut s'organiser ça !

Pierre87
Messages : 13
Enregistré le : Ven 16 Déc 2016 11:01

Re: Choix de cockring

par Pierre87 » Ven 3 Nov 2017 13:57

anaconda72 a écrit :oui au marais il y a un bon choix, j'ai un diamètre 50 en acier et un diamètre 55 ciselé tout au tour mais il est lourd
par contre je n'arrive pas à trouver un cockring avec retour périné, j'en mettait chez un black et c'était sublime


Salut,
Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité.
J'ai trouvé ce type de cockring sur internet, chez MEO (des allemands, mais le site est disponible aussi en français)
https://www.meo.de/fr/cockrings/2507-co ... -5453.html
Ce n'est pas donné, mais le vendeur est sérieux, il y a des photos explicites et même une notice à télécharger.
J'ai acheté mes cockrings chez eux et la qualité était au rdv.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 00:11