branle dans slip d'un autre
Partagez vos délires.

qui s'est branlé dans le slip d'un autre ? A qui appartenait les slip ou le boxer ?

un inconnu
162
14%
un ami
339
29%
un mec du même vestiaire
172
15%
un collègue de travail
76
6%
votre boyfriend
112
9%
votre cousin
125
11%
votre oncle
48
4%
votre père
102
9%
votre grand père
11
1%
votre fils
35
3%
 
Nombre total de votes : 1182
Skanda
Messages : 421
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: branle dans slip d'un autre

par Skanda » Mer 31 Mai 2017 07:36

pipipartout82 a écrit :Sinon dans les culottes de ma mère de 12 à 18 ans environ


J'ai fait pareil!

danomien
Messages : 13
Enregistré le : Sam 13 Déc 2014 09:25

Re: branle dans slip d'un autre

par danomien » Mer 31 Mai 2017 20:36

si ca tente quelqu'un un echange de calecon par la poste , envoyer moi un message par sms ou whatsapp, je suis moins souvent ici ... mon num 07 56 82 39 94 et mon skype : danomien
précisez bien que vous voulez un echange que je sache

scnuffi69
Messages : 2
Enregistré le : Ven 26 Mai 2017 21:50

Re: branle dans slip d'un autre

par scnuffi69 » Ven 2 Juin 2017 21:58

ado je cherchais toujours dans le panier a linge sale des mes potes et j'avais un pote qui avait un beau paquet a qui j'ai emprunté, à plusieurs reprises, des slip bien cartonnés! rien de plus kiffant que de me branler et juter dedant!
un autre souvenir etait plus tard vers 20ans quand je dormais chez un pote hetero mais hyper sexy pour 2 nuits. il est parti bosser quelques heures et je suis resté a son appart. je n'ai pu m'empecher de trouver ses boxers sales et de chercher quelques traces éventuelles. il y avait encore le boxer qu'il venait de quiter et on avait bien transpiré la nuit car il faisait chaud, donc il était encore humide. je n'ai pu m'empecher de le sentir! Cette odeur de mâle et de bite était envoutante et je bandait grave, j'ai donc enfilé son boxer et je me suis branlé dedant. J'étais tellement chaud que j'ai rapidement jicĺé dedant... j'ai remis le boxer que je venais de cartoné dans le panier a linge. en rentrant, je vois mon pote ramasser du linge dans le studio pour faire une lessive...et au moment ou il a pris ce qu'il y avait dans le panier a linge, j'ai eu très peur... mais rien! on allé boir un apero avant de sortir manger et la il sort le linge de la machine et il me dit: "mes boxer son bien propres maintenant"! je rigole et la il me lance : "la prochaine fois, tu me pretera ton slip pour que je le cartone!" j'étais surpris et il me dit que l'on pourra toujours se matter un film x en rentrant et s'echanger nos slips le temps d'une branle! j'etais surpris mais soulagé que mon pote avaitle meme délire! en rentrant on a bu quelques bières sur le canapé et il met un film x , on a echanger nos slip et on s'est branlé dedant pour finir a jicler dedant: c'était trop bon.! cela reste un super souvenir ;-)

Rubiks
Messages : 85
Enregistré le : Mar 9 Sep 2014 19:40

Re: branle dans slip d'un autre

par Rubiks » Sam 3 Juin 2017 22:46

scnuffi69 a écrit :ado je cherchais toujours dans le panier a linge sale des mes potes et j'avais un pote qui avait un beau paquet a qui j'ai emprunté, à plusieurs reprises, des slip bien cartonnés! rien de plus kiffant que de me branler et juter dedant!
un autre souvenir etait plus tard vers 20ans quand je dormais chez un pote hetero mais hyper sexy pour 2 nuits. il est parti bosser quelques heures et je suis resté a son appart. je n'ai pu m'empecher de trouver ses boxers sales et de chercher quelques traces éventuelles. il y avait encore le boxer qu'il venait de quiter et on avait bien transpiré la nuit car il faisait chaud, donc il était encore humide. je n'ai pu m'empecher de le sentir! Cette odeur de mâle et de bite était envoutante et je bandait grave, j'ai donc enfilé son boxer et je me suis branlé dedant. J'étais tellement chaud que j'ai rapidement jicĺé dedant... j'ai remis le boxer que je venais de cartoné dans le panier a linge. en rentrant, je vois mon pote ramasser du linge dans le studio pour faire une lessive...et au moment ou il a pris ce qu'il y avait dans le panier a linge, j'ai eu très peur... mais rien! on allé boir un apero avant de sortir manger et la il sort le linge de la machine et il me dit: "mes boxer son bien propres maintenant"! je rigole et la il me lance : "la prochaine fois, tu me pretera ton slip pour que je le cartone!" j'étais surpris et il me dit que l'on pourra toujours se matter un film x en rentrant et s'echanger nos slips le temps d'une branle! j'etais surpris mais soulagé que mon pote avaitle meme délire! en rentrant on a bu quelques bières sur le canapé et il met un film x , on a echanger nos slip et on s'est branlé dedant pour finir a jicler dedant: c'était trop bon.! cela reste un super souvenir ;-)


Je suis jaloux d'une telle complicité ! ^^"

paricho
Messages : 25
Enregistré le : Mer 1 Fév 2017 20:03

Re: branle dans slip d'un autre

par paricho » Sam 9 Sep 2017 11:26

Ça m'est arrivé plusieurs fois. Quand j'étais stagiaire certains de mes collègues, dont le
boss, ne fermaient pas leur vestiaire et y laissaient des sous vêtements. Eux rentraient chez eux mais moi je restais et j'en profitais.

forboy77
Messages : 8
Enregistré le : Lun 24 Aoû 2015 08:58

Re: branle dans slip d'un autre

par forboy77 » Sam 9 Sep 2017 14:00

ceux qui veulent qu'on s'échange nos sous-vêtements ... :D venez me trouver

ptmerris
Messages : 6
Enregistré le : Sam 19 Aoû 2017 22:01

Re: branle dans slip d'un autre

par ptmerris » Sam 30 Sep 2017 10:16

Partant pour échanger slips, jocks, string, etc. Reçois et me déplace sur Paris

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AlexJH et 19 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 10:26