branle dans slip d'un autre
Partagez vos délires.

qui s'est branlé dans le slip d'un autre ? A qui appartenait les slip ou le boxer ?

un inconnu
162
14%
un ami
339
29%
un mec du même vestiaire
172
15%
un collègue de travail
76
6%
votre boyfriend
112
9%
votre cousin
125
11%
votre oncle
48
4%
votre père
102
9%
votre grand père
11
1%
votre fils
35
3%
 
Nombre total de votes : 1182
fg54
Messages : 17
Enregistré le : Lun 26 Mai 2014 10:34

Re: branle dans slip d'un autre

par fg54 » Mar 12 Jan 2016 20:39

Dans les slips de mon père divorcé que je ne voyais qu'aux vacances, dès que je pouvais trouver un de ses slip au sale... les inspecter, y rechercher des traces de mouilles, voir de sperme pour ceux trouver parfois le matin après une nuit chaude... rechercher la position dans laquelle il a rangé sa queue quelques heures avant... il porte sur le coté gauche, les slips étaient toujours un peu plus détendu de ce coté, avec une forme de bite, et un peu plus usés à cet endroit... bien voir l'arrondi où sont logées les couilles... l'enfiler, raide comme un taureau... mettre mes couilles exactement où les siennes étaient, mettre ma teub au même endroit, comparer la taille de la déformation... se frotter un peu au tissu, et finir par éjaculer et remplir le slob paternel !
Excitation encore plus forte quand c'était (plus rare) un kangourou... enfiler ma queue dans la poche...là où il avait mis la sienne (vu plusieurs fois le porter et bien voir que sa teub était effectivement rangée dans la poche avant) caresser ma teub à travers la poche et la remplir de jus...
Le meilleur souvenir : voler discrètement le slip paternel dans le vestiaire à la piscine municipale, et le voir tout penaud le chercher en vain et se résoudre à enfiler son jeans sans rien en dessous, juste la queue pendante à ranger tant bien que mal dans la braguette du jeans... et avoir son slob odorant dans la poche, avec un grand sourire ! Rentrer et me branler dedans avec le souvenir de sa queue matée longuement pendant la recherche, remplir le slip incriminé et le mettre au sale.
Fait plusieurs fois avec la peur au ventre : me vider les couilles dans ses slips propres, les replier et les remettre au milieu de la pile. vérifier deux jours après que c'est sec et pas trop collé, et attendre le jour où on voit qu'il a du être choisi et porter... y penser toute la journée en regardant la braguette du père et finir par le remplis une deuxième fois le soir , après une journée de travail, ses couilles dans mon jus !
Avez vous déjà fait des trucs similaires ? Avec celui du père où celui d'un autre...? Allez, lâchez-vous, on est pas là pour juger !

Maxbo
Messages : 15
Enregistré le : Mer 20 Juil 2016 16:18

Re: branle dans slip d'un autre

par Maxbo » Lun 12 Sep 2016 14:53

Je me suis déjà branlé plus d'une fois dans les boxers de mes collocs...
J'ai profité de leurs absences, j'emprunte un boxer, me pose dans leur lit et m'astique jusqu'à n'en plus pouvoir.... Quel plaisir!

Depuis que nous ne sommes plus en coloc, j'adore aller chez ces mecs, fouiller le panier pour trouver un boxer et me faire plaisir dans les toilettes !

pompeafond
Messages : 8
Enregistré le : Mer 22 Juin 2016 22:13

Re: branle dans slip d'un autre

par pompeafond » Mar 13 Sep 2016 13:59

Dans le boxer d'un pote quand j'étais ado très bon souvenir

Branleur94
Messages : 23
Enregistré le : Lun 2 Mar 2015 12:19

Re: branle dans slip d'un autre

par Branleur94 » Mer 14 Sep 2016 14:24

fg54 a écrit :Dans les slips de mon père divorcé que je ne voyais qu'aux vacances, dès que je pouvais trouver un de ses slip au sale... les inspecter, y rechercher des traces de mouilles, voir de sperme pour ceux trouver parfois le matin après une nuit chaude... rechercher la position dans laquelle il a rangé sa queue quelques heures avant... il porte sur le coté gauche, les slips étaient toujours un peu plus détendu de ce coté, avec une forme de bite, et un peu plus usés à cet endroit... bien voir l'arrondi où sont logées les couilles... l'enfiler, raide comme un taureau... mettre mes couilles exactement où les siennes étaient, mettre ma teub au même endroit, comparer la taille de la déformation... se frotter un peu au tissu, et finir par éjaculer et remplir le slob paternel !
Excitation encore plus forte quand c'était (plus rare) un kangourou... enfiler ma queue dans la poche...là où il avait mis la sienne (vu plusieurs fois le porter et bien voir que sa teub était effectivement rangée dans la poche avant) caresser ma teub à travers la poche et la remplir de jus...
Le meilleur souvenir : voler discrètement le slip paternel dans le vestiaire à la piscine municipale, et le voir tout penaud le chercher en vain et se résoudre à enfiler son jeans sans rien en dessous, juste la queue pendante à ranger tant bien que mal dans la braguette du jeans... et avoir son slob odorant dans la poche, avec un grand sourire ! Rentrer et me branler dedans avec le souvenir de sa queue matée longuement pendant la recherche, remplir le slip incriminé et le mettre au sale.
Fait plusieurs fois avec la peur au ventre : me vider les couilles dans ses slips propres, les replier et les remettre au milieu de la pile. vérifier deux jours après que c'est sec et pas trop collé, et attendre le jour où on voit qu'il a du être choisi et porter... y penser toute la journée en regardant la braguette du père et finir par le remplis une deuxième fois le soir , après une journée de travail, ses couilles dans mon jus !
Avez vous déjà fait des trucs similaires ? Avec celui du père où celui d'un autre...? Allez, lâchez-vous, on est pas là pour juger !


Ah ouais je kiff bien ca !

atcar22
Messages : 5
Enregistré le : Sam 17 Sep 2016 14:42

Re: branle dans slip d'un autre

par atcar22 » Dim 18 Sep 2016 03:00

Pour ceux qui on répondu, sur les caleçons à leurs fils. Laissez moi um message pour discuter.
J'ai kiffé aussi les autres récits, toujours le top de juter sur les caleçons d'autres mecs.
Merci les gars

atcar22
Messages : 5
Enregistré le : Sam 17 Sep 2016 14:42

Re: branle dans slip d'un autre

par atcar22 » Dim 18 Sep 2016 04:34

atcar22 a écrit :Pour ceux qui on répondu, sur les caleçons à leurs fils. Laissez moi um message pour changer des experiences.
J'ai kiffé aussi les autres récits, toujours le top de juter sur le caleçon d'autres mecs.
Merci les gars

mecbis
Messages : 4
Enregistré le : Dim 10 Juil 2016 08:13

Re: branle dans slip d'un autre

par mecbis » Dim 18 Sep 2016 06:10

J ai un sex friend qui me suce au taff
l autre jour je lui est demander de se foutre à poil
il m'a sucer et au moment de jouir j'ai joui dans son slip, je lui demander de le remettre et de retourner bossé.
Il a travailler le q mouillé par mon foutre le reste de la journée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : branlpoilu93, Denis44, Greatagain, JeuneMaleBlond, spote et 21 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 09:00