vous etes vous branler dans ou autour de monde ou lieu insolites !!???
Partagez vos délires.

paddypavu
Messages : 27
Enregistré le : Jeu 26 Nov 2015 00:23
Localisation : piriac sur mer

vous etes vous branler dans ou autour de monde ou lieu insolites !!???

par paddypavu » Ven 1 Jan 2016 18:09

8-) 8-)

sluttys89
Messages : 1
Enregistré le : Lun 28 Déc 2015 23:25

Re: vous etes vous branler dans ou autour de monde ou lieu insolites !!???

par sluttys89 » Ven 1 Jan 2016 20:38

Je me lance :) Et j'espère que ma petite aventure vous plaira !

J'étais en boîte avec mon meilleur ami, soirée un peu trop arrosée, puis en sortant, je rencontre un beau brésilien sur les champs. On se drague vite fait puis il m'embrasse sur la plus belle avenue du monde. On décide de rentrer chez ce bel inconnu, mon meilleur ami et moi même.
Arrivés chez lui, mon pote s'est endormi directement et le brésilien et moi avons commencé notre affaire (branle, pipe et doigtage). Tout ça dans le même lit que mon meilleur pote!
Sauf que mon meilleur ami ne dormait pas, a tout entendu, et était lui aussi excité par cette situation. Il s'est donc joint à nous et ça a terminé en petit plan à 3 très sympa! :) Voilà pour l'anecdote

AntoineLille
Messages : 49
Enregistré le : Mar 24 Nov 2015 11:35

Re: vous etes vous branler dans ou autour de monde ou lieu insolites !!???

par AntoineLille » Mer 14 Déc 2016 12:46

Quand j’avais 12 ou 13 ans, un peu obsédé par la branle, il me prenait souvent de me branler sur le balcon, dans le parking souterrain de mon immeuble ou dans la forêt proche de chez moi...
Mais le pire, c'est une fois au collège, alors que j’étais malade, l’infirmière était absente et on m’a laissé patienter une vingtaine de minutes à l'infirmerie, tout seul, le temps qu'on vienne me chercher. C'était grave exitant, et un peu flippant aussi.

Restroom75
Messages : 146
Enregistré le : Ven 30 Déc 2016 12:34

Re: vous etes vous branler dans ou autour de monde ou lieu insolites !!???

par Restroom75 » Sam 28 Jan 2017 21:55

C'est pas un lieu très insolite mais j'ai de très bon souvenirs de dizaines de bonnes branles dans les chiottes de Central Park avec des cabines sans porte! (jamais compris pourquoi).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Justgayman et 25 invités

Nous sommes le Sam 4 Mai 2024 13:09