qui a deja subi ou assisté a une mise a l'air ou une branlette forcée ?
Partagez vos délires.

Cool_Doctor_75
Messages : 33
Enregistré le : Dim 22 Oct 2017 16:20

Re: qui a deja subi ou assisté a une mise a l'air ou une branlette forcée ?

par Cool_Doctor_75 » Mar 5 Déc 2017 12:42

Nicolas a écrit :J en ai subi Une j avais 13ans

ah bon ?
raconte ...

Jem007
Messages : 9
Enregistré le : Dim 19 Nov 2017 07:44

Re: qui a deja subi ou assisté a une mise a l'air ou une branlette forcée ?

par Jem007 » Dim 10 Déc 2017 22:16

L’instant le plus intense lorsque j’ai eu ma mise à l’air c’était lorsque je fus désigné et que les mecs se sont mis d’accord pour me choper. Pas moyen d’y échapper car c’etaient les mêmes mecs qui avaient fait les mises à l’air la veille. Ce fut assez rapide même si j’ai bien essayé de me debattre. Je me souviens du regard émoustillé des mecs autour qui encourageaient ceux qui me tenaient et surtout celui qui me défaisait le froc! Une fois le jean baissé les gars criaient en cœur « le slip! Le slip! Le slip! » et la d’un coup il a tiré mon slip de chaque côté, le long des cuisses laissant apparaître mon sexe aux yeux de tous ceux qui regardaient la mine réjouie!

Bobbyx
Messages : 81
Enregistré le : Jeu 13 Avr 2017 18:36

Re: qui a deja subi ou assisté a une mise a l'air ou une branlette forcée ?

par Bobbyx » Lun 12 Fév 2018 22:23

Je l'ai subi à l'internat. J'avais 15ans. Chambres pour 2 mais douches ai bout du couloir. Après ma douche tardive vêtu d'un jogging. Juste au moment où j'entre dans ma chambre 3 mecs se jettent sur moi. Ils me tiennent à terre. M'arrache le froc. Et l'un d'eux dit "tu vois, j'étais sûr qu'il avait une grosse bite". Alors j'ai répondu "elle peut encore grossir".
Après s'être relâcher je me suis libéré. Debout devant eux les empêchant de partir. J'exigeai qu'ils se déshabillent les uns les autres. Après je me suis amusé avec eux. On a dormi tout les 4 ensemble. C'était trop top et le début de soirées délires et bonnes baises avec eux et d'autres.

nightexhib
Messages : 198
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: qui a deja subi ou assisté a une mise a l'air ou une branlette forcée ?

par nightexhib » Lun 19 Mar 2018 09:44

oui moi à l'armée, mes potes de chambrée aimaient bien quand ils passaient derrière moi, baisser mon short ou mon pantalon de jogging

douxcoquin57
Messages : 5
Enregistré le : Dim 25 Mar 2018 17:56

Re: qui a deja subi ou assisté a une mise a l'air ou une branlette forcée ?

par douxcoquin57 » Dim 25 Mar 2018 18:19

J'en ai subit une a 13 ans, avec un pote de mon âge. On était en présence de sa soeur de 12 ans, qui était encore plus coquine que nous! On était dans la chambre de mon pote et on délirait entre mecs en se foutant d'elle car on lui disait qu'elle n'avait jamais vu une bite, et d'un coup mon pote lui a dit: si tu veux en voir une, c'est le moment et ils se sont jetés sur moi. Sur le moment je me suis débattu mais j'ai fini le pantalon et le slip baissé. Ensuite ils m'ont laché et se sont marrés. Moi j'étais gêné et je me suis rhabillé illico. Mais juste après j'ai eu une tric d'enfer et j'aurai aimé qu'ils recommencent et me branlent...mais je n'ai pas osé leur dire, j'ai continué à jouer le choqué...ensuite on est passés à autre chose. Hélas!

C'est vrai qu'on est à la limite du viol, mais c'est un fantasme courant. Si la 'victime' est exhib et 'open', ça peut être très excitant, mais a ne faire qu'avec des personnes consentantes (entre potes de branle par ex ;o).

ca peut être un scenario en pote: si l'envie est partagée, on peut se lancer un défit : définir le scenario, mais ne pas prévenir ou et quand, comme ça, la 'victime' vivra vraiment son fantasme.

Si des mecs de mon coinont a le même fantasme, on peut s'organiser ça!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Youndie et 27 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 15:57