Hamam hetero
Partagez vos délires.

Lexxxus75
Messages : 35
Enregistré le : Lun 24 Fév 2014 22:16

Re: Hamam hetero

par Lexxxus75 » Mer 19 Avr 2023 14:10

lutteur a écrit :Explication claire qui me donne les infos que je souhaitais. Très grand merci à toi pour ce bilan. Puis je juste savoir si tu as eu l'occasion d y faire de bonnes rencontres de branle. Je suis marié, hétéro sur la plupart de ma sexualité mais j aime bcp rencontrer d autres mâles pour partager notre virilité en exposant nos queues sans gêne


Je confirme à 100% la description d'HeteroScred !!. J'ai eu l'occaz d'y croiser qq bons branleurs avec une ambiance générale plutôt dans la retenue au début qd on sait pas trop (à priori) qui est là pour quoi. C'est ce qui rend le lieu sympa et excitant je trouve.
Maintenant les augmentations de tarifs refroidissent pas mal. C'était dans les 20 euros à l'époque...

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Hamam hetero

par lutteur » Mer 19 Avr 2023 22:10

Encore une info à considérer mais qui me donne encore plus envie de franchir le pas de l expérience

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Hamam hetero

par kero » Mer 19 Avr 2023 22:19

J'y ai fait pas mal de branles là-bas, le week-end y avait beaucoup de gars. On savait pas qui est là pour quoi, c'était excitant. Et c'était pas rare que l'atmosphère se détende et que quelques gars finissent par se caresser puis branles à plusieurs sans pudeur.
Mais depuis les changements de tarifs et de conditions d'entrée ça a deshabitué les gars à ce lieu, les dernières fois où j'y suis allé y avait presque aucun client, ennui total lol

Sbuddy75
Messages : 1
Enregistré le : Mer 8 Sep 2021 15:55

Re: Hamam hetero

par Sbuddy75 » Jeu 20 Avr 2023 06:53

Possible de retrouver cette ambiance érotico-bienveillante entre hommes à Paris, dans un bel hammam traditionnel ? les vapeurs d'orient, no way pour moi : cher, banal, et patrons malveillants ( Rien ne devrait justifier la vidéosurveillance de la salle de repos !?!?) .

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Hamam hetero

par lutteur » Jeu 20 Avr 2023 07:10

Merci encore pour vos nombreux commentaires qui en disent long sur ce lieu mais surtout sur le besoin que nous autres, hétéros à des degrés divers, souvent en couple, avons de trouver un lieu discret, correct et chaleureux dans lequel se retrouver â qques uns pour partager notre plaisir de l exhib, du voyeurisme et de la masturbation et rien de plus. Être entre hommes, se regarder et se désirer puis s adonner à la masturbation dans l abandon du plaisir qu elle procure

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Hamam hetero

par kero » Jeu 20 Avr 2023 08:02

Tout à fait ! :)

amateur
Messages : 21
Enregistré le : Mar 13 Déc 2022 11:34

Re: Hamam hetero

par amateur » Lun 1 Mai 2023 10:54

Heteroscred a écrit :Je te le confirme....back to normal...except le prix...49e


49e pour combien d'heures ?[/quote]

On y reste autant de temps que tu veux... Entre hammam, sauna et douches collectives chaudes ou froides.[/quote]

Ok, merci, à ce prix là je reste tout l'aprem.

banditbxl
Messages : 3
Enregistré le : Sam 28 Aoû 2021 16:13

Re: Hamam hetero

par banditbxl » Dim 14 Mai 2023 09:38

Récemment au sauna libertin mixte le 112 à Lille. Bonne branle entre mecs dans la salle cinéma, en commentant un film X hétéro. Puis on s’est donné un coup de main. Ce genre de trucs arrive de temps en temps dans ce genre d’établissements où a priori les mecs cherchent plutôt des couples ou des femmes seules. Et c’est sympa de jouer entre mecs dans forcément savoir si les autres sont bis ou hétéros voulant juste profiter du moment…

banditbxl
Messages : 3
Enregistré le : Sam 28 Aoû 2021 16:13

Re: Hamam hetero

par banditbxl » Jeu 20 Juil 2023 14:04

En fait le sauna Éden de Lille, testé depuis, est encore mieux, plus grand, avec plus de monde. Se montrer un peu discret entre mecs. Se palucher en groupe devant un film ça passe sans problème, mais mieux vaut être discret si on se touche mutuellement.

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Hamam hetero

par kero » Dim 3 Déc 2023 11:32

Ca y est, les Vapeurs d'Orient changent encore leur politique et re-imposent le port du maillot de bain dès cette semaine. "Car on a eu des plaintes, certains hommes se touchaient, on est un établissement haut de gamme, on ne veut pas de mauvais avis sur Google". Voilà voilà...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Poiludu93 et 28 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 16:36