Hamam hetero
Partagez vos délires.

Daron

Re: Hamam hetero

par Daron » Mar 1 Oct 2024 11:05

kero a écrit :Vous savez si les Vapeurs d'Orient imposent toujours le maillot de bain ? Est-ce que des gars ici y sont allés récemment ? Ca donne quoi, l'ambiance, maintenant ?

J'y suis retourné oui. Maillot obligatoire mais perso je le retire aux douches. Au hammam il ne reste pas longtemps ailleurs qu'à mes chevilles. Ils font des virées mais rares. Donc en plus de l'ambiguïté maintenant il faut rajouter le kiff de l'interdit ahahahh

kero

par kero » Mer 2 Oct 2024 04:22

Daron a écrit :
kero a écrit :Vous savez si les Vapeurs d'Orient imposent toujours le maillot de bain ? Est-ce que des gars ici y sont allés récemment ? Ca donne quoi, l'ambiance, maintenant ?

J'y suis retourné oui. Maillot obligatoire mais perso je le retire aux douches. Au hammam il ne reste pas longtemps ailleurs qu'à mes chevilles. Ils font des virées mais rares. Donc en plus de l'ambiguïté maintenant il faut rajouter le kiff de l'interdit ahahahh

Et au niveau de la clientèle, y a toujours des branleurs, des gars intéressés ? Ça réagit comment quand t'as le maillot baissé aux chevilles ?
Ambiance plutôt joueuse ou plus du tout ?

Daron

par Daron » Sam 5 Oct 2024 06:20

kero a écrit :
Daron a écrit :

Et au niveau de la clientèle, y a toujours des branleurs, des gars intéressés ? Ça réagit comment quand t'as le maillot baissé aux chevilles ?
Ambiance plutôt joueuse ou plus du tout ?

Je m'aperçois en fait que tous les mecs sont open a branles. Cherchent cela. Donc des joueurs oui il y en a plein ! Moins qu'avant...prix et maillot. Mais cela laisse plein d'opportunités de kiffer les exhib..les branles..sous les douches. On entend venir les pas de loin :)

mec68

par mec68 » Mar 8 Oct 2024 04:26

Salut à tous
ce mercredi 09 oct je serais au City à Colmar ( 68 ) vers les 14h30 / 15h

kero

par kero » Dim 20 Oct 2024 18:58

C'était chaud ce soir aux Vapeurs !! Que des branleurs, malgré les maillots de bain (qui sont pas restés longtemps lol)

cricri70

par cricri70 » Dim 20 Oct 2024 19:40

branleurcho a écrit :Qui kiff les hamam Hetero où ça se branle bien ?

Qui pour un hammam ou un saune à Strasbourg

Daron

par Daron » Lun 21 Oct 2024 05:01

kero a écrit :C'était chaud ce soir aux Vapeurs !! Que des branleurs, malgré les maillots de bain (qui sont pas restés longtemps lol)

Ah .. tu vois ^^

Marioo75

par Marioo75 » Lun 21 Oct 2024 09:56

Putain c'est où ça invitez moi je suis partant je kifff grave

Franck141

par Franck141 » Dim 17 Nov 2024 17:04

Hello,
Sur un avis Goocle, un mec se plaignait que le port du maillot soit obligatoire dans un sauna qui n'est pas mixte.
Le propriétaire des lieux a répondu, je cite :
'malheureusement certains clients ne respectent pas l'hygiène normale en s'asseyant nus dans le hammam ou dans le sauna ce qui est un risque pour les autres clients et pour vous.
Nous avons eu le service d'hygiène qui exige le maillot de bain soit obligatoire'