branle de pote hétéro pendant le sommeil
Partagez vos délires.

RedFly
Messages : 1
Enregistré le : Dim 14 Aoû 2016 14:04

Re: branle de pote hétéro pendant le sommeil

par RedFly » Dim 14 Aoû 2016 14:46

Superbe histoire et sûrement super souvenir moi il mais arriver plusieur chose

Une fois presque comme toi on était dans un lit avec des mec ét il bougeait beaucoup en se touchant la bite donc je les prise avec ma main ét je les branler jusqu'à se quil sperme ( sauf que comme jai pad esseyer cest arriver sur mOi)


Une autre fois je dormait beaucoup ét je sentait un truck mouiller vers ma bite c'était mon pote qui était entrain de me suser ét jai spermer

Ét la cest la mieux quand jetait très jeune genre 13-14 ans
Je connaissait rien au sexe
Ét avec un pote (15ans )il dormait donc j'avait envie de s avoir le goût de la queue donc je les prise et suser ét je cest sortir ét je les recracher


J'en ai d'autre si tu veut

Philou90
Messages : 33
Enregistré le : Ven 25 Déc 2015 22:00

Re: branle de pote hétéro pendant le sommeil

par Philou90 » Jeu 18 Aoû 2016 18:00

Ça m'est arrivé plusieurs fois et je trouve cela tellement excitant au point de jouir sans me toucher

Je me souviens c'est pendant mon service militaire nous étions en bivouac par binôme pour avoir une tente complète et comme il faisait chaud on dormait en slibars sur nos couchage . Au cours de la nuit je me suis réveillé et voulant me mettre dans mon couchage j'ai allumé ma lampe de poche et je voyais mon voisin qui bandait , son gland décaloté dépassait du slip je n'ai pas pu résister de toucher délicatement ça bite à travers le tissu et son frein avec le bout du doigt ça bite avait des spasmes et se levait de son ventre à chaque fois soulevant l'élastique du slip .Je n'ai profité pour passer un doigt dessous et dégagée ça bite entièrement puis faire les vas et viens avec un légère pression avec mon pouce et mon index jusqu'à ce qu'il jute il c'est mis à gėmir et c'est retourné il c'est réveillé pour essuyer les dégâts en disant .. oh merde ! Je ne bronchais pas j'avait tout larguer dans mon slip

Fredx
Messages : 24
Enregistré le : Sam 31 Oct 2015 10:25

Re: branle de pote hétéro pendant le sommeil

par Fredx » Jeu 18 Aoû 2016 21:39

Mmm sympa ces histoires ;-)

fredcontacts
Messages : 31
Enregistré le : Dim 8 Jan 2017 13:38

Re: branle de pote hétéro pendant le sommeil

par fredcontacts » Dim 8 Jan 2017 16:36

Ca m'est déjà arrivé lors du mariage d'un pote.
Pour pouvoir loger tout le monde je devais partager un lit 2 places avec un ami de mon pote qui se mariait.
On s'était déjà vu quelques fois mais sans plus. Il savait que j'étais homo et évidemment il y a eu quelques blagues salaces pour l'organisation.
De toute façon il m'a prévenu qu'il ne dormirai pas et ferai la fête.

D'ailleurs il n'était pas spécialement mon genre, mais bien viril, plus baraqué que moi, un peu plus jeune, un peu beauf aussi.

A 3h00 du mat je suis allé me coucher exténué, la chaleur de cet été là rajoutait à l'épuisement.
A 5h00, le pote déboule dans la chambre dans un bordel monstrueux et trouve enfin la place du lit pour s'écrouler dessus en plein milieu en manquant de m'écraser.
Je lui dit de se pousser un peu mais il démarre direct à ronfler et je sens que je ne pourrai plus le réveiller.
J'essaie donc en vainc de le pousser.
Et de le tirer par ses fringues puisqu'il s'est écroulé habillé.
Complètement réveillé et maintenant habitué à la semi obscurité (la lumière de la lune éclairait la pièce) je me lève en slip.

Enervé mais aussi excité de voir ce mec sans réflexe à ma disposition je décide de le déssaper.
Je commence par lui retirer ses chaussures non sans peine, puis ses chaussettes qui accrochent car humides de transpiration.
Les pieds massifs enfin à l'air exhalent une odeur chaude de chaussette qui commencent à provoquer quelques démangeaisons dans mon slip.
Comme il est sur le dos, je réussi enfin à le retourner pour défaire sa ceinture et baisser petit à petit son pantalon.
Là au sommet de ses cuisses poilues, s'échappant par la partie inférieure de son caleçon sa queue en érection semi décalotée, pas très longue mais bien épaisse. Une paire de belles couilles velues et pendantes sous l'effet de la chaleur roulent sur ses cuisses.
Cette vision me fait direct bander.
Je m'attaque à la chemise complètement trempée de sueur et pour l'enlever je dois soulever son buste et le coller contre le miens.
Son buste finalement mois poilu que je l'imaginais me couvre de sa sueur. j'effleure même son visage et ses lèvres et je respire un instant son haleine chargée d'alcool et de tabac.
Là je deviens aussi dur qu'un barreau de chaise d'autant que je sens contre ma cuisse son service 3 pièces bien moite.
Je prends du recul et observe ce corps offert, viril, dégageant une odeur bien mâle.
Là, je craque totalement et je me dis "tant pis, j'y vais, j'ai trop envie".
Je descends donc le caleçon sur ses chevilles puis le retire.
Je remonte en respirant son corps des pieds à la tête.
Puis je redescends sur la touffe de poils noirs et humide du pubis où repose maintenant son gland turgescent.
Je saisis à pleine main sa verge bien gonflée et si épaisse que ma main n'en fait pas le tour.
Je commence un lent va et vient et je le masturbe doucement jusqu'à ce que le rythme s'accélère et que le gland se trouve entièrement décalotté.
Pas de réaction significative, il ronfle toujours.
Puis je sens que sa verge se durcit un peut plus, ses couilles remontent, il écarte un peu les jambes en les remontant et mets ses bras derrière la tête.
Un filet de mouille coule sur ma main puis sur les poils qui remontent sur son nombril.
Cette odeur de mouille et de gland surchauffé me rend dingue et je m'en approche pour humer l'ensemble.
Et là, tétanisé je sens sa main saisir ma tête pour la diriger avec assurance sur sa queue.
Passé le moment de panique, ne sachant pas si il était réellement réveillé, je finis par gober son gland puis sa queue entière.
Cette fois je sens son bassin faire un va et vient et sa main l'accompagner pour que je le suce sans aucune ambiguïté à fond.
Je le sens haleter et je me saisis doucement de son paquet pour le malaxer.
Je ne m'attendais pas à cette réaction mais je le sens gémir et frémir, monsieur est apparemment très sensible des couilles...
Je continue donc le mouvement en continuant à l'astiquer dans ma bouche et malaxer et lui étirer doucement le paquet.
A ma grande surprise ses cuisses s'écartent et se relèvent un peu plus. et il saisit avec sa main la mienne qui lui palpait le paquet pour la diriger vers sa rondelle toute humide cernée par ses poils collés par la sueur.
je suis étonné mais maintenant il n'y a plus d'ambiguïté, je commence à titiller sa rondelle et bientôt j'introduis la pointe d'un doigt.
Là les râles se font plus intenses, sa queue se crispe, je rentre le doigt doucement en entier et fait quelques va et vient.
Je réalise que je suis en train de sucer cette grosse bite et de doigter ce mec bien viril.
Je sens soudain grace au doigt introduit, la crispation des premiers spasmes et j'ai le réflexe de retirer sa bite de ma bouche.
Je la reprends à pleine main et je sens le passage du foutre qui gicle et s'écrase plusieurs fois contre mon torse puis son ventre.
Il hoquette, ses jambes remontent, l'un de ses pieds se plaque sur mon visage et je mordille ses orteils crispés.
Ses mains se plaquent sur mes avant bras comme pour me stopper mais rien n'y fait, le plaisir est trop intense et je continue à le doigter plus profond et doucement en caressant sa prostate et en le branlant.
Quand les râles s'arrêtent et que je sens sa queue recouverte de foutre ramollir dans ma main je retire doucement mon doigt de son cul.
Avec quelques mouchoirs en papier j'essuie son ventre et sa queue.
Il se tourne alors en grognant, et en quelques instants les ronflements recommencent.
Je finis alors par me branler en astiquant ma queue avec le reste de son foutre que j'ai sur la main et en matant son cul et sa raie couverts de poils humides.
Je jouis rapidement et me nettoie à mon tour avec les mouchoirs.
le matin je me suis réveillé plus tôt pour me laver et récupérer mes affaires.
On s'est revu de loin au petit déj. J'ai senti qu'il m'évitait et je n'ai pas voulu le mettre plus mal à l'aise.
Mais cela reste un très bon souvenir de mariage ;)

HaveFun75
Messages : 11
Enregistré le : Dim 23 Mar 2014 23:50

Re: branle de pote hétéro pendant le sommeil

par HaveFun75 » Dim 8 Jan 2017 17:52

Pfiouu! Très très bandant toutes ces histoires! La dernière en particulier m'a fait me dresser la bite! On sent que c'est du vécu et c'est d'autant plus chauffant que c'est raconté avec détails! Merci. :)

J'avoue par contre que ça donne envie de voir à quoi ressemble le mec!! lol

Onam84
Messages : 12
Enregistré le : Dim 1 Jan 2017 20:39

Re: branle de pote hétéro pendant le sommeil

par Onam84 » Lun 9 Jan 2017 22:23

Ma petite histoire:

Cela se passait lorsque j'avais 18 ans, dernière année du lycée. J'avais commencé à faire mon coming out et à assumer ce qui m'avait donné une forme d'aura dans mon groupe de pote geek. Des potes super, ouvert d'esprit même si majoritairement hétéro pur et dur.

Bref, j'avais un pote avec lequel je jouais beaucoup aux cartes et avec qui je m'entendais bien. Un jour il m'invita à rester dormir chez lui ce qui se faisait beaucoup avec mes potes. Après les jeux de carte, jeux vidéo et repas avec la famille, on monte à l'étage composé d'une chambre d'ami, d'une sale de bain et de la chambre du pote. On papote encore un moment, je le sens assez curieux sur ma sexualité mais comme je suis long à la détente, je n'y prête pas plus attention. Je vais pour me coucher dans la chambre d'ami, mais il me dit que je peux rester dormir avec lui "parce que c'est mieux"... (argument massue!)

Bon, je trouve ça étrange. On se met en caleçon (caleçons larges à l'époque donc on voit bien les trucs bougés et tout). Je me mets dans le lit. On parle. Ses questions sont assez orientées même si on surf d'un sujet à l'autre. Finalement, on s'endort mais toutes les perches qu'il m'a tendu m'ont titillée. En plus, je suis en manque car mon dernier coup était il y a plus d'un an!

Donc je fais des expériences car je suis pas très audacieux à la base. D'abord, j’effleure ma jambe contre la sienne. Mon cœur bat fort et je suis entre désir et peur. Il réagit pas. Après avoir rassemblé mon courage, je caresse du doigt son bras... il dort. Je l'observe alors et vérifie qu'il dort bel et bien. Il est très peu poilu, plutôt maigre mais beau a regarder.

Je me recouche et tente de me forcer à dormir mais toutes mes pensées se tournent vers le désir que j'ai et ma teub refuse de ramollir. Finalement après différentes petites approches, j’effleure -avec une prudence extrême- son caleçon. Je remonte de sa cuisse jusqu'à son pubis dans un état de "panique excitatoire" terrible. Finalement j'arrive au niveau de ses couilles que je commence à caresser à travers le caleçon. Puis je remonte un peu et là! La méga érection! En fait, je comprends qu'il bande depuis un moment. J'ignore si il dort ou fait semblant mais c'est trop excitant pour moi.

Sa bite n'est pas plus grosse que la mienne (16 cm) mais il bande très dur et elle forme une bosse parfaite sur son caleçon. J’effleure l'objet de mon désir et remonte jusqu'au gland. Je reproduis ces douces caresses plusieurs fois. Je tate, je serre, je touche. Très vite, le caleçon devient mon ennemi! Une intolérable frontière de tissus entre moi et mon désir. Je commence par glisser ma main à travers l'ouverture des jambes car son caleçon est tellement large et informe qu'on peut facilement y glisser sa main pour y malaxer ses petites couilles. Je suis surpris car il est peu poilu malgré son âge (17 ans). Finalement, je remonte jusqu'à sa teub que je peux enfin toucher.

Quelques instants après, je lui soulève le caleçon pour y délivrer sa bête que j'arrive à apercevoir avec la lumière nocturne. Je l'aime. Elle est belle, dressée, en attente! Je ne peux que l’honorer et commencer à la branler. Plus je m'agite sur son sexe plus je me dis qu'il ne dort pas. Il fait semblant, mais qu'importe. Je m'arrange pour me presser contre lui de manière à ce que ma bite atterrisse contre sa main pendant que je m'approche de plus près pour sentir la sienne. Finalement, je la prends en bouche et lui me caresse (mais à peine!) la mienne.

Je le suce comme si ma vie en dépendait. Je suis trop content de satisfaire plus d'un an de frustration. Je la trouve succulente, impeccablement dure, d'un goût exquis. Je la suce et caresse avec tendresse se petites couilles. J'y passe une dizaine de minutes. Je suis tellement excité que je dois me retenir de jouir. En même temps je me demande bien comment et où jouir pour pas ruiner les draps. Mais bon, je m'occupe de le pomper pour le moment. Soudainement, il se retourne m'arrachant sa teub de la bouche, se met sur le côté du lit et jouis par terre.

Le fait qu'il ne "joue" plus le dormeur me pétrifie d'effroi vu que ce pote était censé être hétéro. Donc je fais semblant de dormir à mon tour. Il se lève, prend du papier, essuie et se rendort. Plus rien. Mon érection est pourtant bien là. Après quelques instants, je me lève et vais me vider dans les toilettes.

Le lendemain, impossible d'aborder le sujet. Il ne s'est rien passé. Gros menteur! Pas grave, je l'aurai sucer onze fois avant qu'on ne se perde de vu et une nuit on le fit deux fois. On en parla une fois et il n'assuma pas vraiment son côté Bisexuel (sans pour autant le rejeter). Pourtant, peu de temps avant qu'on ne se perde de vu il m'avoua, qu'il était mal dans sa peau et qu'il aurait aimé être une fille! Ça m'a tellement surpris et choqué que j'ai pas été très bon dans l'écoute. Il n'en parla plus jamais. Plus tard il s'est "hétérosexualisé" à mort mais je le suis sur Facebook, toujours célibataire à 30 ans. Parfois j'aimerai aller le voir et relancer les hostilités car je suis sûr qu'il aurait aimé que je le prenne vu qu'une de nos nuits de somnanbulisme, il me présenta ses fesses et me laissa m'y frotter (mais maladroit, puceau de la sodo et mal équipé (pas de gel), je ne tenta rien).

kikalaplugrosse
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 17 Déc 2015 07:58

Re: branle de pote hétéro pendant le sommeil

par kikalaplugrosse » Mar 10 Jan 2017 08:27

ma petite histoire
je devais avoir 16 ans, j'étais chez un cousin qui avait 14, on parlait forcément beaucoup sexe, des interrogations sur la chose à cet age, mais pas tout le temps car il y avait des plus petits avec nous, Un moment ou nous étions que 2 il me lance un défi : la plus grosse cracheuse, oui mais quand le faire, il nous fallait un minimum de temps et d'intimité, donc impossible au moment M. Le soir venu, on se couche, dans le même lit, moi en slip, lui garde slip et aussi son short. Dans la nuit je repense beaucoup au défi, assez sur de le gagner fort de mes 2 ans de plus, lui n'est pas encore si formé que ça, pas de poils, apriori une toute petite bite, pas de bosse proéminante loin de là alors que moi poilu 17cm dans le slip. Mais je suis quand même curieux de ce qu'il a dans le slipet me viens l'idée et l'envie d'y mettre la main, à pres tout, on va surement se tripoter dès le lendemain, je commence par glisser ma main dans son short, passe au dessus de son slip, sent une toute petite chose puis je ne résiste pas, en espérant très fort qu'il dorme, à mettre ma main dans son slip. Je me retrouve donc à caresser son petit zizi et alors que je pose mon majeur le long pour mesurer sa bite je la sens gonfler jusqu'à durcir entre mes doigts et là une sensation indescriptible de plaisir, je suis en train de branler mon cousin et j'aime ça. De peur de le reveiller je n'ai pas continuer. Je n'ai jamais su s'il s'en était rendu compte, peut être que oui, car bizzaremment il n'a plus voulu qu'on fasse le défi. En tout cas depuis je suis accroc à la branle entre potes.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : illix, monuty et 26 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 11:21