Branle en famille?
Partagez vos délires.

TBMBesac
Messages : 19
Enregistré le : Dim 21 Jan 2018 05:20

Re: Branle en famille?

par TBMBesac » Mar 13 Mar 2018 16:19

BESANÇON samedi 31 mars 21h30 rue du polygone, apéro branle en famille.
Fiston, papa et tonton sont déjà inscrits ... si ça vous branche, rejoignez nous
je peux héberger

Hotdog
Messages : 26
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 14:00

Branle en famille?

par Hotdog » Jeu 21 Juin 2018 15:29

J'avais 9 ans, mon cousin 13 et nous dormions dans la même chambre, pendant toutes les vacances et tous les week end. Je me branlai tous les jours depuis plus d'un an, mais sans érection ni éjaculation. Un jour il m'a surpris, nu en train de me frotter sur mon traversin. Il s'est moqué de moi et a sorti son sexe en érection. Il m'a dit que je devrais le branler tous les soir, sinon il dirait tout à ma grand mère. Bien sur j'ai accepté, il m'a appris à le branler à sa convenance et cela à duré pendant 6 ans. Tous les soirs je me mettais nu et j'allais le branler dans son lit. Au fil des ans j'ai vu et senti son sexe grossir, ses éjaculations devenir plus abondantes. Quand il avait joui il fallait que je le nettoie avec un sopalin, que je gardais sous mon traversin et que je jetais le lendemain. Pour s'exiter il me caressais le dos ou le torse, souvent les fesses. Il me demandait de lècher ses tétons, son ventre, ses dessous de bras. Nous n'avons jamais été plus loin, il ne m'a jamais fait jouir et ne m'a jamais demandé de le sucer. Moi j'attendais qu'il se lève, le lendemain matin, et je me frottais dans mon lit en reniflant le sopalin. Et parfois son slip, quand il le laissait trainer dans la chambre...A 19 ans il est parti faire son service, à son retour tout avait changé.

loicx
Messages : 109
Enregistré le : Ven 22 Juin 2018 02:22

Re: Branle en famille?

par loicx » Ven 22 Juin 2018 04:14

je kiff la branle en famille

vinzgay
Messages : 8
Enregistré le : Ven 3 Fév 2017 10:42

Re: Branle en famille?

par vinzgay » Sam 23 Juin 2018 07:05

deja eu expe avec mon cousin d'1 an de plus que moi, quand on était ado on kiffait se sniffer la queue et les cho7 en sentant notre queue bien raide et un jour ça a déraper on s'est sucé. Le pied il avait une queue enorme, j'aurais bien aimé qu'il me prenne aussi mais il ne voulait pas!!!

vinzgay
Messages : 8
Enregistré le : Ven 3 Fév 2017 10:42

Re: Branle en famille?

par vinzgay » Sam 23 Juin 2018 07:09

ericstras a écrit :
Camoes21 a écrit :J'ai parti en vacances avec mon oncle, sa femme et ces 2 filles et nous étions dans un camping. Mon oncle et moi dormions dans une tente et les filles dans un mobile home à cote. Ils savaient que j'étais gay mais sans plus. Je rentre le vendredi soir tard d'un plan cul rencontrer dans la journée ( beau mec de 45 ans). J'entre sous la tente sans faire trop de bruit et je me déshabille et je garde mon jockstrap, je n'avais pas envi de chercher un sous-vêtement pour dormir (d'habitude je porte un boxer pour dormir pour ne pas mettre mon oncle dans la gêne au réveil). Je me couche, mon oncle dormait sur le cote tourner vers moi, je lui tourne le dos. Je sens sa queue dur contre mes fesses et sa m'excite, j'écarte un peu les jambes et son gland touche ma rondelle. Mon coeur battait d'excitation. Comme je n'avais pas pris de douche de mon dernier plan cul, j'avais encore du lubrifiant présent sur les fesses (le mec avait utilisé une kpote). Je bougeais mes fesses et la queue finit par rentrer, je mordais l'oreiller pour éviter de gémir fort. D'un coup je sentis sa queue me pénétrer a fond et il a mis sa main sur mon ventre. Il fit quelques va et vient doucement , il me met a plat ventre et là il m'a baisé jusqu'à jouir en moi. Il m'embrasse sur le coup et il s'endort. Le lendemain soir il m'a dit qu'il couchait plus avec sa femme depuis 3 mois qu'elle ne voulait. Je lui ai dit que j'avais aime.



hummmm trop fort j'aurais kiffé etre a ta place! Ca m'a bien excité ;-)

nightexhib
Messages : 198
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: Branle en famille?

par nightexhib » Sam 23 Juin 2018 08:41

cousin oncle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : RondBrl et 79 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 17:50