Brànle en exterieur en espérant un mateur
Partagez vos délires.

Enviebi73

Brànle en exterieur en espérant un mateur

par Enviebi73 » Mar 4 Oct 2016 08:56

Salut tout le monde , cela fais maintenant plus de 17 ans que je me brànle a peu près tous le jours( ou presque) jai essayer plein de technique ,et maintenant j essai plusieurs endroits, je me brànle en voiture( arrêtez au bord de la route ou pas ) ou sur des parkings ,au boulot Defois ,dans les cabines d'essayage ,dans les wc ou salle de bain de pote ou famille, en cam bien sur , mis depuis un moment je prend plaisir à me brànler vraiment en exterieur (Foret,montagnes, champs, petit chemin , pistes cyclables ,) et recement au bord de l'autoroute blanche en haute Savoie et ca bien sur la plupart du temps en le faisant en cam avec mon téléphone ,mais l'excitation serait plus grande si je savais que quelqu'un est mate ,que je le vois ou pas , juste le fais de savoir que des yeux coquin apprécié de me voir me rendrai encore plus cochon .je suis de haute Savoie dans la vallée de l'arve donc si quelqu'un est intéressé voici mon Skype [email protected]

kheops44

Re: Brànle en exterieur en espérant un mateur

par kheops44 » Mar 4 Oct 2016 11:48

effectivement très intéressant mais je suis très loin de toi en effet en Loire ATLANTIQUE, mais je note ton skype

bipolaire

Re: Brànle en exterieur en espérant un mateur

par bipolaire » Mar 4 Oct 2016 19:20

c'est clair je fais pareil! trop bon de se branler n'importe où en mode exhib. Et je suis voyeur aussi^^ je kifferai te mater te branler en réel, fais chier on n'est pas ans le meme coin :(