Parler de BeP
Posté : Lun 10 Oct 2016 14:49
par abfab44
Bonjour à tous !
Qui d'entre vous a déjà parlé du site Branle-entre-Potes avec des proches : amis, petit(e) ami(e), amant(e)... ?
Merci de décrire la teneur de la conversation et si ça a déclenché la curiosité de votre interlocuteur, voire - pour les hommes - leur inscription sur le site.
Fabien
Re: Parler de BeP
Posté : Ven 14 Oct 2016 16:09
par Dontcare
J'en ai parlé à personne, parce que jardin secret, mais QUE CE SITE EST BIEN !!!!!!!

Re: Parler de BeP
Posté : Lun 5 Déc 2016 16:05
par abfab44
JeanjeanIdf a écrit :Bonjour Fabien. Moi j'en ai parlé à deux amis que je connais, je n'ai vu aucune réaction de leur part pourtant ils sont accrocs à la branle (on ne se voit que pour ça, rarement). L'un est en couple (hétéro) l'autre célib, mais je ne sais pas s'ils franchiront le pas pour s'inscrire. Pourtant c'est sympa, je leur demanderai pourquoi ils n'ont pas réagi. A leur place moi j'aurais bondi car je trouve l'idée de ce site excellente et le rapprochement entre branleurs sympa, dans le sens où jusqu'avant y être inscrit, je maraudais sur des sites ou des applis dédiés aux plans mais trop génériques, j'ai eu très peu d'occasions de vraie branle là-dessus, les inscrits y sont plutôt pour de la baise.
Tu as eu une réponse de leur part ?
Vous avez déjà partagé de bonnes branlettes ?
Re: Parler de BeP
Posté : Lun 5 Déc 2016 19:48
par Peenut
Yep,
J'en ai parlé au gars qui je pense être mon meilleur ami aujourd'hui: il est hétéro, moi gay. On parle de cul très volontiers, sans gêne. Il ne semblait pas étonné, a déjà entendu parler d'histoires de ce genre entre mecs hétéros et m'a même confié qqch de très lointain, avec un cousin. La discussion se déroule, il va aux toilettes (on était chez moi)... me lançant en rigolant "je laisse la porte ouverte". J'ai pas réagi... d'ailleurs, je ne me souviens maintenant plus s'il l'avait bien laissée ouverte ou non tellement j'étais absorbé dans mes pensées.
Cela fait un moment que j'imagine un plan branle avec lui, juste branle. L'idée m'excite beaucoup, mais je ne suis pas sûr d'en vouloir davantage non plus. Cela peut "souder" notre relation, ou la flinguer. Doit-on réaliser tous nos fantasmes?...
Sinon je ne pense pas en parler à qqun d'autre... jardin très privé. Sauf avec lui.