où aimez vous gicler ?
Partagez vos délires.

justme69
Messages : 27
Enregistré le : Dim 3 Jan 2016 01:23

Re: où aimez vous gicler ?

par justme69 » Mer 16 Nov 2016 16:30

1) Sur mon ventre/torse, parfois sur le visage quand j'y arrive.
2) Sur le ventre/torse/queue des potes
(et j'aime quand les mecs me giclent sur le torse/queue)
3) Dans le lit d'un pote quand on étaient jeunes, dans ses draps.

Enviebi73
Messages : 16
Enregistré le : Mer 2 Sep 2015 12:40

Re: où aimez vous gicler ?

par Enviebi73 » Jeu 17 Nov 2016 05:57

En général je gicle sur moi ,torse quand je suis allonger,ca mais arriver sur mon visage ,cuisse quand je suis assis ou au sol , avec potes j'attend l'expérience , jai deja fais plan brànle en sous bois une bonne brànle mutuel on avait gicler au sol, et lieu insolite ou jai gicler ,y en a beaucoup,wc du boulot , dans l'atelier de mon boulot(je suis mecano),en roulant, dehors sur un chemin, au bord de l'autoroute à la vue,wc Auré de repos, douche de piscine et plein dautre...

dens06
Messages : 10
Enregistré le : Lun 28 Déc 2015 16:20

Re: où aimez vous gicler ?

par dens06 » Jeu 17 Nov 2016 08:45

Moi, j'adore me gicle ventre torse main pour le laper parfois visage si jet puisssant.
quand je suis avc potes gicle sur son corps visage si demande et sur sa bite et le masturber avc mon jus, et j aime qu'on me gicle sur le corps mais surtout sur la bite avec masturbation après.
en insolite train de nuit sur et dans le couchage sinon wc public en matant d'autre bite a pisser plage naturiste sur la plage ou ds les rochers.

Sportbranle
Messages : 85
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 19:07

Re: où aimez vous gicler ?

par Sportbranle » Ven 13 Jan 2017 21:15

Bonne idée Hairybrun.
Sur un arbre, cela lui donne de l'engrais!

Fantomas03
Messages : 3
Enregistré le : Mar 27 Déc 2016 13:18

Re: où aimez vous gicler ?

par Fantomas03 » Ven 20 Jan 2017 10:15

Partout.
Plusieurs fois dans un verre pour le congeler et déguster plus tard..

Arnaud_68
Messages : 18
Enregistré le : Mer 29 Juin 2016 04:09

Re: où aimez vous gicler ?

par Arnaud_68 » Dim 28 Mai 2017 13:16

Les canicules de ces derniers jours me permettent un fantasme plutôt rare : m'endormir doucement, englué de mon propre sperme...

D'habitude, après une branle, je dois me doucher avant de me mettre au lit.
Mais avec les grosses chaleurs, il est possible de dormir par dessus la couette...

Cela me permet de me masturber toute la soirée, et de terminer avec une éjac "libre" (la pluie de sperme me retombe n'importe où / partout sur mon corps...), puis de m'endormir dans cet état souillé, sans avoir à me soucier de me nettoyer d'abord.

Cela me permet de m'endormir doucement, en savourant mon orgasme, sans être ennuyé par des questions d'hygiène. La douche attendra le lendemain matin...

Evidemment, ça n'est possible que par de fortes chaleurs, quand on peut dormir par dessus la couette...

A.

pompajus76
Messages : 5
Enregistré le : Jeu 9 Mar 2017 16:06

Re: où aimez vous gicler ?

par pompajus76 » Mar 30 Mai 2017 08:43

A quel endroit aimez vous deverser votre jus après une bonne branle ?

1) quand vous etes seul ?
>> dans mon slip et je referme pour que ma bite baigne dans le jus... ou dans ma main pour lécher

2) avec pote(s) ?
>> visage de mon pote en visant toujours la bouche, sinon sa queue ou intérieur se son slip

3) l'endroit le plus insolite où vous avez laissé votre jus ?
>> sur une table chez ikea avec un pote. on a commencé à se sucer dans le parking puis on est rentrés chez ikea. on s'est astiqué dans nos short discretos et on s'est vidé rapidos dans un appart reconstitué.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AntoinneAlex et 28 invités

Nous sommes le Mer 8 Mai 2024 10:03