aux pissotières publiques
Partagez vos délires.

branleur92
Messages : 54
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 16:07

Re: aux pissotières publiques

par branleur92 » Mar 6 Avr 2021 15:37

C est dommage il y a de moins en moins de pissotieres ou on peut mater et faire plus ...et en ce moment encore plus difficile

lediable666
Messages : 60
Enregistré le : Ven 1 Juin 2018 17:27

Re: aux pissotières publiques

par lediable666 » Mar 6 Avr 2021 16:23

Sturbe93 a écrit :Je passe de temps en temps aux urinoirs gare du nord, et je pisse sans les mains pour que mes voisins puissent mater....
si il y en a un qui veut me la tenir aussi, c'est encore plus cool.... et avec grand plaisir....

des amateurs ? envoyez moi un MP et on s'organise ça....



c est bon ça

Fabsuceur
Messages : 10
Enregistré le : Sam 1 Nov 2014 08:22

Re: aux pissotières publiques

par Fabsuceur » Mer 7 Avr 2021 06:00

sevisex a écrit :aujourd’hui à la fin du salon paris manga vers 18H je suis partit au toilettes , et après je surveiller si il y a une porte des toilettes étais ouverte . Et quand j'ai trouvé une porte qui était ouverte . J'ai ouvert la porte et j'ai regarder derrière moi . Et apres j'ai vue un jeune homme metissé avec une coupe afro et une moustache qui pissé m'avait regarder et quand j'avait regarder dans sa direction .Il a baissé les yeux . Et apres quand j'avait fini de pissé . Je les apercu qu'il se masturbé dans les toiletttes public de paris manga .Et apres je me suis lavé les mains . Et apres je me suis essuyé les mains avec le séchoir électrique . .Et apres quand j'avait finit , je l'ai regarder une derniere fois et apres il me regarder lui aussi , il etait encore au toilette entrain de se masturber en train de ma regarder fixement . Il voulais que je le rejoigne pour que je me masturbe avec lui ( je l'ai perçu dans son regard ) Mais j'étais trop timide pour le rejoindre et j'avais peur que les dames qui s'occuper des toilettes de paris manga nous vois tout les deux entrain de se masturber et appelle les vigiles et la police ) Mais apres en rentrant chez moi en metro chez moi . J'ai repenser à la scène . Et ca m'a beaucoup excité sexuellement .Je bander .Et je me suis dit que si j'étais plus courageux je partirerais vers lui je commencerais à me mettre a coté de lui et je me branlerais et apres je toucherais ca bite et apres je la branlerais jusqu'à qu'il éjacule dans les toilettes et apres on échangerais nos numéros de téléphone pour se revoir apres .En en plus il était tres beau , il était metissé avec une belle grosse bite . J'ai envie de le revoir . J'aime beaucoup lorqu'un homme se masturbe devant moi dans les toilettes .Je voudrais savoir quelles sont les endrois à paris ou on peut voir les homme s’exhibaient .



Ça se passe comment la syntaxe?!?!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Allterkyr et 29 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 05:53