aux pissotières publiques
Partagez vos délires.

colombian
Messages : 40
Enregistré le : Mer 8 Fév 2017 22:30

Re: aux pissotières publiques

par colombian » Mer 28 Juin 2017 22:37

samedi soir, au toilette du Raid y gars se branlait, sa queue était grave excitante... j'ai bandé direct sans jamais pouvoir pisser....

graigauri
Messages : 94
Enregistré le : Ven 31 Mar 2017 18:35

Re: aux pissotières publiques

par graigauri » Dim 23 Juil 2017 09:07

Centre Commercial tour montparnasse..toilettes et pissotiéres au niveau 1 face à la boutique 'nature et découvertes'..dame pipi pas trop vigilante à l'entrée et toilettes pissotiéres discrétes au fond d'un couloir..ouverture à 10h tous les jours mais du monde surtout entre midi et 14h30(salariés du centre commercial,ouvriers en pause,touristes..) ;-)

titmec69
Messages : 217
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: aux pissotières publiques

par titmec69 » Lun 24 Juil 2017 15:44

bastille76 a écrit :
titmec69 a écrit :
bastille76 a écrit :Un endroit dans Lyon pour faire ça accessible sans voitures ? SVP


Les toilettes du parking république, à Lyon, entre les arrêts Bellecour et Cordelier..
Il y a des gardien.ne.s mais il largement possible d'y mater et branler aux pissotières.


Ok je tacherai d'y faire un tour alors ;)


Dis moi, dis nous, lorsque tu y seras passé ;-)

jeunevoy
Messages : 6
Enregistré le : Dim 25 Déc 2016 16:42

Re: aux pissotières publiques

par jeunevoy » Dim 6 Aoû 2017 21:50

Personne qui fait ça sur Angers ? :p

Respectueux60
Messages : 6
Enregistré le : Lun 22 Mai 2017 14:18

Re: aux pissotières publiques

par Respectueux60 » Dim 6 Aoû 2017 23:35

Ça ne vous dérange pas l'odeur de pisse ?

Sturbe93
Messages : 42
Enregistré le : Mar 4 Juil 2017 07:01

Re: aux pissotières publiques

par Sturbe93 » Lun 7 Aoû 2017 06:22

Je passe de temps en temps aux urinoirs gare du nord, et je pisse sans les mains pour que mes voisins puissent mater....
si il y en a un qui veut me la tenir aussi, c'est encore plus cool.... et avec grand plaisir....

des amateurs ? envoyez moi un MP et on s'organise ça....

Elphinstone28
Messages : 47
Enregistré le : Dim 16 Sep 2018 23:38

Re: aux pissotières publiques

par Elphinstone28 » Lun 17 Sep 2018 13:11

J'ai déjà plan branle et uro dans les wc publics

sevisex
Messages : 15
Enregistré le : Mer 15 Fév 2017 08:36

Re: aux pissotières publiques

par sevisex » Lun 7 Oct 2019 00:48

aujourd’hui à la fin du salon paris manga vers 18H je suis partit au toilettes , et après je surveiller si il y a une porte des toilettes étais ouverte . Et quand j'ai trouvé une porte qui était ouverte . J'ai ouvert la porte et j'ai regarder derrière moi . Et apres j'ai vue un jeune homme metissé avec une coupe afro et une moustache qui pissé m'avait regarder et quand j'avait regarder dans sa direction .Il a baissé les yeux . Et apres quand j'avait fini de pissé . Je les apercu qu'il se masturbé dans les toiletttes public de paris manga .Et apres je me suis lavé les mains . Et apres je me suis essuyé les mains avec le séchoir électrique . .Et apres quand j'avait finit , je l'ai regarder une derniere fois et apres il me regarder lui aussi , il etait encore au toilette entrain de se masturber en train de ma regarder fixement . Il voulais que je le rejoigne pour que je me masturbe avec lui ( je l'ai perçu dans son regard ) Mais j'étais trop timide pour le rejoindre et j'avais peur que les dames qui s'occuper des toilettes de paris manga nous vois tout les deux entrain de se masturber et appelle les vigiles et la police ) Mais apres en rentrant chez moi en metro chez moi . J'ai repenser à la scène . Et ca m'a beaucoup excité sexuellement .Je bander .Et je me suis dit que si j'étais plus courageux je partirerais vers lui je commencerais à me mettre a coté de lui et je me branlerais et apres je toucherais ca bite et apres je la branlerais jusqu'à qu'il éjacule dans les toilettes et apres on échangerais nos numéros de téléphone pour se revoir apres .En en plus il était tres beau , il était metissé avec une belle grosse bite . J'ai envie de le revoir . J'aime beaucoup lorqu'un homme se masturbe devant moi dans les toilettes .Je voudrais savoir quelles sont les endrois à paris ou on peut voir les homme s’exhibaient .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bitalere75003, Julberd et 14 invités

Nous sommes le Sam 11 Mai 2024 07:48