Palpage du paquet à la piscine
Partagez vos délires.

artemis75
Messages : 25
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 12:57

Re: Palpage du paquet à la piscine

par artemis75 » Lun 6 Avr 2020 08:15

Idem piscine rue de pontoise
Plutôt palpe sous les douches ou toilettes hmmmm
Ça me manque... hâte d’y retourner

juda
Messages : 131
Enregistré le : Jeu 12 Juin 2014 15:32

Re: Palpage du paquet à la piscine

par juda » Lun 6 Avr 2020 15:06

La ou je vais, il y un couloir d’eau. Comme une rivière avec un courant.
C’est assez étroit et en passant devant les autres, on peut facilement toucher une bosse ou un cul.
Les douches sont mixtes mais avec un pote, on a quand même pu se branler et se sucer à côté des autres cabines. Le kiff totale et montée d’adrénaline à coup sûr. LOL.

Cumbranle33
Messages : 55
Enregistré le : Lun 8 Oct 2018 18:50

Re: Palpage du paquet à la piscine

par Cumbranle33 » Jeu 9 Avr 2020 20:46

Salut,
Ca m'est arrivé avec un mec tout à fait par hasard un jour où je suis rentré dans le vestiaire pour me déshabiller. Le mec était déjà là entrain de se sécher et j'ai remarqué qu'il mettait pas mal de temps, en fait il attendait de me voir à poil. Mais cette fois çi ça s'est arrêté là, je suis parti nager. La semaine d'après quand je suis arrivé il était déjà dans le bassin et je voyais qu'il me regardé régulièrement. A la sortie du bassin, je suis parti sous la douche et il m'a rejoint, il m'a sourit et on s'est compris, mais comme il y avait du passage on s'est discrètement palpé le paquet. On a refait ça plusieurs mardi et quand c'était possible et qu'on se rhabillait on se touché la bite et les couilles, mais on a jamais pu faire plus car trop de passage. Aujourd'hui la piscine a été refaite et les douches sont communes à part 2 cabines donc c'est plus difficile.
Si des mecs sont intéressés pour tenter l'expérience, je suis partant pour se matter et se palper à 2 dans une cabine individuelle (piscine Eysines).

colombian
Messages : 40
Enregistré le : Mer 8 Fév 2017 22:30

Re: Palpage du paquet à la piscine

par colombian » Jeu 9 Avr 2020 22:13

Mon premier rapport au sexe s est fait comme ça. On jouait à chat-bite à la piscine et un mec à commençait à me le faire.... bref ça a déborde et on a fini par se branler et finir dans les cabines de douche...

Xabi
Messages : 4
Enregistré le : Sam 28 Mar 2020 12:58

Re: Palpage du paquet à la piscine

par Xabi » Sam 11 Avr 2020 12:59

A la piscine municipale de Biarritz il y a un jacuzzi en accès libre Comme l’eau bouillonne beaucoup on ne voit paas ce qui se passe en dessous Une fois avec un mec on s’est bien tripoté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fanbranlette, Google [Bot], Justprlefunlasuite, timide91 et 31 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 07:03