Palpage du paquet à la piscine
Partagez vos délires.

Sportbranle
Messages : 85
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 19:07

Palpage du paquet à la piscine

par Sportbranle » Sam 10 Déc 2016 14:25

Suis curieux de savoir s'il vous arrive (souvent?) de palper le paquet d'autres nageurs à la piscine, dans l'eau, entre deux longueurs, ou que d'autres nageurs parfois mettent la main au panier, voir - plus téméraire - vous rentre la main dans le maillot pour vérifier l'état du matos? A lire vos anecdotes et vos techniques.

jeunegars59
Messages : 2
Enregistré le : Ven 16 Mai 2014 09:05

Re: Palpage du paquet à la piscine

par jeunegars59 » Sam 10 Déc 2016 16:18

Ça ne m'est jamais arrivé mais j'aimerai bien tout dépend de celui qui me le fait

Restroom75
Messages : 146
Enregistré le : Ven 30 Déc 2016 12:34

Re: Palpage du paquet à la piscine

par Restroom75 » Sam 28 Jan 2017 21:59

Ca m'est arrivé plusieurs fois à Roger le Gall pendant les soirées naturistes mais je sais pas si je le referais...

Nietsabes94
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 19 Jan 2017 07:47

Re: Palpage du paquet à la piscine

par Nietsabes94 » Dim 29 Jan 2017 01:16

Des volontaires pour la piscine Domun kremlin Bicêtre en soirée ?! Tripotage dans l'eau puis suite sous la douche et vestiaire. Lâchez vos contacts et on s'organise !

Sportbranle
Messages : 85
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 19:07

Re: Palpage du paquet à la piscine

par Sportbranle » Sam 28 Sep 2019 13:51

Salut Restroom.
"Ca m'est arrivé plusieurs fois à Roger le Gall pendant les soirées naturistes mais je sais pas si je le referais..."
Pourquoi tu ne le referai pas?

potedebrl87
Messages : 48
Enregistré le : Sam 23 Aoû 2014 06:02

Re: Palpage du paquet à la piscine

par potedebrl87 » Sam 28 Sep 2019 15:08

Ça m'est arrivé une fois et c'est un de mes plans les plus excitants. Je n'y attendais absolument pas. Je n'étais pas en chasse. J'étais venu faire des longueurs pour évacuer une journée à la con. J'avais remarqué que le jeune minet poilu sur la même ligne que moi me matait quand je m'arrêtais reprendre un peu de souffle. Et j'ai senti une main me frôler quand on s'est croisé sous l'eau et ça a continué pendant pas mal de longueurs mais sa main était plus insistante et je m'amusais moi aussi à l'effleurer avec la mienne. Je commençais sérieusement à avoir la gaule. J'étais stressé à l'idée que que le maître nageur nous choppe mais en même temps ça m'excitait encore plus...Puis il est sorti de l'eau. J'ai fait 2 longueurs histoire de ne pas attirer l'attention. Je suis sorti, également et je me suis mis à le chercher dans les vestiaires. J'étais sûr de moi, ce mec voulait de la bite, il allait en avoir ! Je l'ai trouvé dans une cabine, à poil, la queue à la main à se sturber. Il était magnifique. Je suis rentré, j'ai fermé la porte et je me suis mis à poil. Je bandais comme un dingue. Il s'est agenouillé et m'a sucé comme un dieu tout en se branlant,. En très peu de temps, j'étais tellement excité que j'ai déharché dans sa bouche en me retenant de ne pas gémir trop fort. Il a tout pris dans la bouche, a tout avalé et a pris soin de nettoyer ma queue comme jamais. Il s'est relevé, m'a décroché un sourire que je n'oublierai jamais et m'a ouvert la porte. Je ne sais même pas s'il a joui, je ne sais pas qui est ce gars, je ne l'ai jamais revu, mais je n'oublierai jamais cet état d'excitation extrême. J'en ai la trique à vous l'écrire.

LustBrother
Messages : 1
Enregistré le : Lun 20 Mai 2019 18:41

Re: Palpage du paquet à la piscine

par LustBrother » Sam 28 Sep 2019 16:27

Très excitant mais dans la piscine où je vais, il y a des caméras sous l'eau, c'est le système anti-noyade. Du coup je crois qu'il faut en rester à des effleurements discrets, en tout cas tant qu'on est dans le bassin ;-)

Bisoft
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 21 Aoû 2014 03:51

Re: Palpage du paquet à la piscine

par Bisoft » Lun 6 Avr 2020 07:07

Ça fait monter l adrénaline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curious44v2, Fiston18 et 34 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 13:38