Masturbation entre freres
Partagez vos délires.

pedro8719
Messages : 7
Enregistré le : Dim 15 Jan 2017 16:43

Re: Masturbation entre freres

par pedro8719 » Jeu 26 Jan 2017 17:47

edge a écrit :ca m'est arrivé de mater un cousin plus agé, j'avais 11/12 ans : cuisses hyper poilues et poils qui commençaient à remonter vers le nombril alors que je n'avais que du duvet ! mais il ne s'est rien passé avec lui !
Par contre, 1ere expérience avec un autre cousin de mon age vers 13 ans : lits jumeaux, on a parlé sexe, branle solo sous les drap lumière éteinte, puis au dessus des draps, puis avec la lumière !
2 ou 3 soirs comme ça puis branle mutuelle les nuits qui ont suivi.....
Super souvenir !


ca devait être super sympas !!! :D

padifisher
Messages : 206
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 20:57

Re: Masturbation entre freres

par padifisher » Dim 19 Fév 2017 13:37

AVEC MON COUSIN ;)

Je me présente, je m’appelle « C », j’ai 37 ans, une bonne queue de plus de 19cm et vis à Paris depuis quelques années à présent mais j’ai grandi en Bretagne.

Cette première histoire se passe quand j’étais adolescent. Mon cousin et moi étions sur le lit de mes parents en train de regarder la télévision. Mon cousin avait quelques années de plus que moi. On était donc en train de mater la TV et il n’y avait pas grand chose. Je commençais à m’emmerder sec. Là, je commence à emmerder mon cousin qui lui a l’air d'apprécier le programme. Je le regarde avec un air de petit con et lui dis :

— J'ai pas assez de place, et commence à le pousser.

Il me dit que je suis chiant, ce qui me fait marrer. Je continue à le pousser comme je peux car il est bien plus fort que moi. Et là on commence une partie de lutte. Lui était en plus très sportif, il faisait du foot et avait une masse musculaire bien développée. La baston commence mal pour moi. On entame un corps à corps et là, je me fais expulser du lit. En sueur et un peu nerveux, je saute de nouveau sur le lit et regarde mon cousin et lui dis :

— Allez, allez, viens ! Tu me fais pas peur ! Je vais te défoncer !

Il est mort de rire. On se chope les mains, j'essaye d'avoir le dessus ; ça ne marche pas. Je tombe sur le lit. Je passe les jambes autour de lui et j'ai des jambes assez musclées. Je commence à serrer de toutes mes forces. Il ne peut plus respirer et a un peu mal. Il lâche la prise et je le pousse au sol. Il me regarde et est mort de rire. On est tous les deux en sueur et on respire comme des bœufs. Il remonte sur le lit et me dit :

— Cette fois, je ne vais plus me laisser avoir par ta prise.

Et là, on se saute dessus. J'essaie la même technique mais je n'y arrive plus. Il me jette en 2 sec. Je suis super énervé. Je lui saute directement dessus. Je suis comme un jouet dans ses mains. Ça me met en rage ! J'essaie de le tenir le plus possible pour ne pas me retrouver à terre. Putain, je suis mort de fatigue et je sens que je perds mes prises. Alors dans un geste désespéré, je lui choppe le paquet et serre. Il lâche tout immédiatement. Il est à ma merci. Et je l'expulse direct. Là, il reste au sol et se tient les couilles. Il me dit :

— Putain, c'est pas du jeu C.

Je lui réponds avec mon air de petit con :

— Ben attends, t'es plus fort que moi. Il faut bien jouer avec ses armes !

Il me répond que c'est de bonne guerre. Là, je pensais qu’il n’allait plus vouloir jouer, mais il remonte sur le lit et me dit :

— Ok ! Je vois que tous les coups sont permis.

Là il se remet à quatre pattes et me regarde comme une bête sauvage, avec la rage dans les yeux. Ça ne rigole plus. On est comme des dingues l'un sur l’autre, on respire comme des bêtes. On est trempé de sueur, j'essaie de lui rechopper les couilles mais il se tord dans tous les sens pour que je ne puisse pas. Ma prise ne tient jamais. On continue à se battre. Nos corps sont emmêlés et je pense que sous l'action de mes différentes prises de main et frottement de corps à corps, je sens la queue de mon cousin devenir super dure. Je ne me démonte pas. Je lui chope sa queue et lui serre le plus fort possible. Putain ! Elle est énorme, mes doight en font à peine le tour. Je lui serre et lui tords pour avoir le dessus. Il n'arrive plus à bouger tellement je lui tiens bien la queue. Je lui dis :

— Putain t'as la trique !

Il me répond :

— Ben ouais, à force de la tripoter, ça fait toujours ça !

On se regarde tous les deux avec un sourire et je le pousse du lit. Il se relève et clairement, son froc est déformé par la forme de sa queue, il bande comme un âne. À travers le survêt, je peux deviner un membre énorme. Mon cousin a une queue de ouf. Moi aussi je commence à bander, j'avoue, tellement la vue et le fait de l'avoir tenue dans ma main m'a excité. On recommence à se battre.

Mon cousin me choppe la queue et j'en fais de même. On continue tous deux à se battre avec les queues raides à la dispo de l'autre. Ma curiosité est à son paroxysme, j'ai envie de voir cette queue. Alors pendant une prise, je passe ma main entre l’élastique du jogging et son ventre et je sens le gland de mon cousin, bien rond, bien gros et super humide. Il me fait pivoter, ma main se dégage et je tombe au sol. Il a le gland et une partie de son manche sortis. Il ne la range pas. Il me regarde la queue à moitié dehors et me dit :

— Pas le droit de remettre un vêtement enlevé ou de toucher à quoi que ce soit. Et le prochain qui tombe a un gage ? Tu es ok ?

— Ok !

Les hostilités recommencent, ça dure un bon moment et je lui baisse le froc. Il a la bite et les fesses à l’air. Putain ça sent le mec. Il a les genoux ceinturés par son pantalon. C'est plus facile pour moi. Alors je le pousse avec mes jambes. Il est au sol. Il remet son pantalon et me demande quel est le gage. Je ne sais pas trop quoi dire, je n'ose pas trop, c’est la première fois que je fais ça. Je luis dis :

— Je veux voir ta bite de près pendant deux minutes.

Alors il se plante devant moi et me dit :

— Vas-y, baisse mon slip.

Alors sans aucune délicatesse, je luis tire le pantalon et le slip d'un coup ; sa queue saute devant mon nez. Elle est énorme, dans les 17 ou 18cm mais super épaisse. Un gland de bonne taille et une odeur de mâle. Je n'ose pas y toucher. Merde, j'aurais dû mettre ça dans mon gage. Et là, par miracle, mon cousin me dit :

— Tu peux la toucher si tu veux.

Comme je ne veux pas qu'il me prennes pour un pédé, je n’ose pas la prendre en main. Alors je le regarde et lui donne des claques sur la queue. Il me dit :

— Doucement ça latte. Fais gaffe ! Deux minutes, allez ! Je veux ma revanche.

Là, les chose vont vite, pas le temps de faire grand chose ; je suis à terre. Je suis à sa merci.

— Alors tu veux quoi ?

— Faire ce que je veux de ta bite pendant deux minutes moi aussi.

Je m'étais peu tripoté surtout mais jamais vraiment trop branlé. Il empoigne ma bite qui à l'époque n’était pas aussi grosse qu'aujourd'hui. Et il la décalotte doucement. C'est trop bon d'avoir une main sur ma queue. Il commence des va-et-vient.

— Fffffh !

J’essaie de rester calme mais c’est délicieux cette sensation. Merde les deux minutes sont terminées. Il me dit qu’il n’a plus trop envie de se battre. Je suis assez dessus. On bande toujours tous les deux. Il me demande :

— Tu as déjà vu un film de cul ?

— Oui !

Merci les K7 de cul que mes parents cachaient...

— Tu as vu les gens comment ils baisaient ?

— Euh oui ?!

— Tu sais, il font semblant dans les films érotiques ?

— Ben oui je sais.

— Ça te dirait que l’on fasse semblant ?

- Euh si tu veux.

Et là il me grimpe dessus et commence à se frotter contre moi en faisant semblant de gémir. J’avoue que je ne comprenais pas trop. Mais au moment où il a pris ma queue en main, j'ai su que je pouvais en faire de même. On a commencé à se branler l’un sur l’autre, nos queues se frottaient. Je sentais la chaleur de sa bite sur ma queue et mon ventre et ses couilles taper sur moi. C’était très excitant ! On a joué comme ça un bon moment. Quand un bruit retentit, il a alors rangé sa bite et est parti, on m'a jamais recommencé.

Après cette expérience, je me suis branlé d’autres fois avec des potes lors de soirées. Mais ça. c’est une autre histoire.

Lui est à présent marié avec des enfants.

HaveFun75
Messages : 11
Enregistré le : Dim 23 Mar 2014 23:50

Re: Masturbation entre freres

par HaveFun75 » Dim 19 Fév 2017 17:01

Très excitante ton histoire, "C"! ;)
Il y a assez de détails pour bien imaginer la scène.
Ca m'a bien fait bander en tous cas, perso. :)

Tchael
Messages : 58
Enregistré le : Mer 2 Nov 2016 00:16

Re: Masturbation entre freres

par Tchael » Dim 19 Fév 2017 18:19

branleur_91 a écrit :J'ai découvert la branle avec mon frère jumeau quand on était ado. On se branlait d'abord sans se toucher et on a fini par se branler mutuellement.

Comment ça s'est passé ; vous en avez parlé avant de le faire ? Aujourd'hui, vous le faites encore ?

kiwi92
Messages : 3
Enregistré le : Mer 23 Aoû 2017 02:31

Re: Masturbation entre freres

par kiwi92 » Lun 21 Mai 2018 08:23

Poneycock a écrit :Je suce regulièrement mon frere.on se fait des 69 avec des gorges profondes .on adorent ça.on s'est meme ejaculer dans la bouche.un jour il ma pris le cul .tout est rentrer et il a fait a l'interieur de mon corps et j'ai bien aimer...vivement que je le resuce.



Tu m'expliques pourquoi t'as écrit "jamais eu d'expérience" sur ton profil ? :lol: :geek:

Asturber
Messages : 15
Enregistré le : Mer 7 Mar 2018 09:27

Re: Masturbation entre freres

par Asturber » Mer 23 Mai 2018 15:18

Moi j'ai souvent profité des mains et de la bouche de mon frangin quand j'étais ado. Moi je suis bi, lui homo. Il nous arrive parfois de refaire des trucs ensemble à l'occasion de réunions de famille mais c'est devenu rare.

Cdcbrl
Messages : 1
Enregistré le : Lun 14 Mai 2018 07:27

Re: Masturbation entre freres

par Cdcbrl » Jeu 24 Mai 2018 08:34

A l adolesence, on a commence par ce toucher l un en face de l autre, et puis on s edt retrouves a poil a ce branler mutuellement .
De temps en il venait dans ma chambre, a poil, on est alkes jusqu au 69, super souvenirs

maxou4419
Messages : 5
Enregistré le : Lun 5 Juin 2017 13:33

Re: Masturbation entre freres

par maxou4419 » Dim 17 Juin 2018 14:05

WTFbb a écrit :ça m'est arrivé avec mon demi-frère, plusieurs fois



vous aviez kel age?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CouillesLisses, rom26, Softer et 30 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 08:04