Branle club de sport
Partagez vos délires.

Branle75015
Messages : 4
Enregistré le : Ven 19 Mai 2017 21:40

Re: Branle club de sport

par Branle75015 » Sam 29 Juil 2017 15:09

Je pense pas

Tophe75013
Messages : 13
Enregistré le : Lun 6 Mar 2017 09:31

Re: Branle club de sport

par Tophe75013 » Dim 30 Juil 2017 00:20

Moi Neoness Ivry

artheon91
Messages : 148
Enregistré le : Sam 15 Oct 2016 16:49

Re: Branle club de sport

par artheon91 » Mar 1 Aoû 2017 14:56

artheon91 a écrit :Salut les mecs, je cherche club sympa que vous pourriez me proposer sur Paris. Je cherche aussi pote pour se motiver à la salle et se faire du bien à la fin. Si vous vous reconnaissez dans le profil, faite moi signe. Comme en général les inscriptions dans les salles c'est un an, merci d'être sérieux ;)

cedced
Messages : 6
Enregistré le : Mer 29 Juil 2015 13:08

Re: Branle club de sport

par cedced » Mar 1 Aoû 2017 15:57

Salut bande de branleurs,
Les cercles de la forme Diderot.
Cette salle à un haut potentiel masturbatoire.
Il y a un grand hammam, les mecs se jaugent, se mattent du coin de l'oeil... On s'y branle, on s'y touche
Beaucoup de mecs lookés hétéro y exhibent leur gros paquet dans leur slip blanc, du plus bel effet quand il est mouillé.
On devine, sans difficulté, la grosseur et la longueur de leur tige, leurs couilles gonflées de sperme qu'on a envie de vider, leur gland bombé d'excitation quand un frangin, comme moi, entre dans leur jeu d'exhibition, en regardant avec insistance leur entrejambe tant convoité.
Bref, amis branleurs, s'il ne devait y avoir qu'une salle sur Paris où il fait bon se branler, se serait sans conteste, les cercles de la forme Diderot.
Bonne branle à tous

Mecbiparis9
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 14:05

Re: Branle club de sport

par Mecbiparis9 » Jeu 3 Aoû 2017 13:56

Qui au neoness saint lazare rue de clichy demain matin ?

cedced
Messages : 6
Enregistré le : Mer 29 Juil 2015 13:08

Re: Branle club de sport

par cedced » Jeu 3 Aoû 2017 15:14

Branlospanam a écrit :Sinon qui connaît les piscines ou on peut se doucher à poils a paris?



Salut,

Se doucher à poil dans les douches des piscines de Paname est, de manière générale , très mal toléré.
Des papas gaulés comme des dieux grecs y viennent souvent accompagné de leur progéniture (filles, comme garçons), et exposer mes attributs virils aux yeux des enfants ne me fais pas du tout triper.
Raison pour laquelle, j'affectionne l'ambiance sexuée des vestiaires des salles de sport. On y croise régulièrement des mâles bien fait, fièrent et virils (parfois branleurs, parfois voyeurs, parfois exhibitionnistes, parfois suceurs)

cedced
Messages : 6
Enregistré le : Mer 29 Juil 2015 13:08

Re: Branle club de sport

par cedced » Jeu 3 Aoû 2017 15:16

cedced a écrit :Salut bande de branleurs,
Les cercles de la forme Diderot.
Cette salle à un haut potentiel masturbatoire.
Il y a un grand hammam, les mecs se jaugent, se mattent du coin de l'oeil... On s'y branle, on s'y touche
Beaucoup de mecs lookés hétéro y exhibent leur gros paquet dans leur slip blanc, du plus bel effet quand il est mouillé.
On devine, sans difficulté, la grosseur et la longueur de leur tige, leurs couilles gonflées de sperme qu'on a envie de vider, leur gland bombé d'excitation quand un frangin, comme moi, entre dans leur jeu d'exhibition, en regardant avec insistance leur entrejambe tant convoité.
Bref, amis branleurs, s'il ne devait y avoir qu'une salle sur Paris où il fait bon se branler, se serait sans conteste, les cercles de la forme Diderot.
Bonne branle à tous



Et aujourd'hui encore, la salle des cercles de la forme diderot, tient toutes ses promesses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 01:07