Scénario à écrire à 2 ;)
Partagez vos délires.

Maxbo
Messages : 15
Enregistré le : Mer 20 Juil 2016 16:18

Scénario à écrire à 2 ;)

par Maxbo » Lun 27 Fév 2017 16:30

Salut!
J'adore m'exciter sur des histoires de sexes (entre mecs notamment), que l'on écrit à 2 par échange de mails.
Le principe: on s'accorde sur un scénario puis l'un commence à raconter la scène (qqes lignes) puis l'autre répond qqes lignes avec la suite etc....
Ca me fait toujours bien bander :)

Si ça intéresse du monde, n'hésitez pas ;)

Jerome_87
Messages : 2
Enregistré le : Lun 14 Nov 2016 09:57

Re: Scénario à écrire à 2 ;)

par Jerome_87 » Lun 27 Fév 2017 17:23

Ok le mec se promenait en forêt, un mec bien massif en tenue de chasse, il s'est coincé le pied jusqu'au mollet dans une racine d'arbre. je suis venu lui porter secours et lorsque j'ai touché ses chaussettes rouges pour lui dégager ses chevilles j'ai senti que quelque chose s'installait entre nous même s'il plaisantait. Je serrais fort ses articulations et l'odeur de sa transpiration commençait à m'exciter grave... ça te va comme début ou tu préfères un truc urbain ;-)

rainbow78
Messages : 9
Enregistré le : Sam 19 Nov 2016 15:32

Re: Scénario à écrire à 2 ;)

par rainbow78 » Mar 28 Fév 2017 06:28

ça me tente bien.
on peut se faire ça par skype egalement (texte only, peut etre 1 ou 2 photos) selon disponibilités reciproques

edge
Messages : 33
Enregistré le : Dim 28 Juin 2015 21:10

Re: Scénario à écrire à 2 ;)

par edge » Mar 28 Fév 2017 16:03

Je suis hyper partant !!!!!! Si tu veux mon mail....
Donne juste un cadre de départ pour caler nos trips

Mec34130
Messages : 2
Enregistré le : Lun 27 Fév 2017 20:53

Re: Scénario à écrire à 2 ;)

par Mec34130 » Mar 28 Fév 2017 17:56

Je suis partant

nico70000
Messages : 11
Enregistré le : Mar 30 Juin 2015 20:35

Re: Scénario à écrire à 2 ;)

par nico70000 » Mar 28 Fév 2017 20:17

L'odeur de la sueur mutuelle se mélangeant laissa surmonter une bosse bien humide àtravers nos vvêtements pendant que je tentais de prendre son pied...:-)

Jerome_87
Messages : 2
Enregistré le : Lun 14 Nov 2016 09:57

Re: Scénario à écrire à 2 ;)

par Jerome_87 » Mer 1 Mar 2017 17:21

Ok j'ai pas voulu croire au départ à son regard de biais, je me suis dit "délire pas sur ce type de mec tu vas prendre une raclée", mais son regard vert à travers ses mèches pleines de sueur indiquait autre chose qu'un simple sourire de pote embarrassé. Je voulais ne pas y croire mais j'aurais dû, au lieu de ça j'ai perdu beaucoup de temps à fouillasser dans les racines de ce maudit chêne pour lui dégager son pied de trappeur. Les muscles de ses cuisses se contractaient par à coups, vifs comme ceux d'un gibier aux abois, j'avais au fond envie de le sortir de là et en même temps de le laisser ici pour profiter de son odeur, de ses yeux, de son cul massif qui retombait durement sur le sol détrempé de cette forêt, qui s'assombrissait de minute en minute. Un sol humide et dur comme son sexe lové contre sa jambe. Mais ça je ne l'avais pas encore remarqué...

Peenut
Messages : 2
Enregistré le : Lun 3 Oct 2016 16:48

Re: Scénario à écrire à 2 ;)

par Peenut » Ven 28 Juil 2017 11:34

Jerome_87 a écrit :Ok j'ai pas voulu croire au départ à son regard de biais, je me suis dit "délire pas sur ce type de mec tu vas prendre une raclée", mais son regard vert à travers ses mèches pleines de sueur indiquait autre chose qu'un simple sourire de pote embarrassé. Je voulais ne pas y croire mais j'aurais dû, au lieu de ça j'ai perdu beaucoup de temps à fouillasser dans les racines de ce maudit chêne pour lui dégager son pied de trappeur. Les muscles de ses cuisses se contractaient par à coups, vifs comme ceux d'un gibier aux abois, j'avais au fond envie de le sortir de là et en même temps de le laisser ici pour profiter de son odeur, de ses yeux, de son cul massif qui retombait durement sur le sol détrempé de cette forêt, qui s'assombrissait de minute en minute. Un sol humide et dur comme son sexe lové contre sa jambe. Mais ça je ne l'avais pas encore remarqué...


très belle écriture. et c'est excitant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bro4bro, Jean75018 et 15 invités

Nous sommes le Lun 6 Mai 2024 04:17