Quel est le plan qui vous a marqué ? Celui où vous êtes devenu fou ? Racontez le détails
Moi j'étais étudiant, 19 ans à Toulouse. Je cherchais des plans sur un site de chat, je suis tombé sur un mec policier maqué avec une nana. J'avais jamais vraiment fait des plans avant, j'étais hyper anxieux. Il a toqué, j'ai ouvert. On s'est installé sur mon lit de chambre étudiante de résidence universitaire, dans une pénombre forcée par les volets tirés devant un soleil au zénith. Il a tout de suite commencé à se déshabiller, on s'est mis en boxer. Il a caressé ma queue au travers de mon boxer. Je n'osais rien faire alors il a pris ma main et l'a posée sur son froc. J'ai commencé à le branler et me suis avancé pour lui lécher le torse, un torse bien musclé. Je suis descendu vers son boxer avec ma bouche et j'ai commencé à le sucer. Il a ensuite posé sa main sur ma nuque après s'être assis sur les genoux. Il m'a fait faire des mouvements de va-et-vient pour que je le suce à la vitesse qu'il désirait. On a ensuite continué à se branler un peu et on a juté sur nos ventres. Il est ensuite reparti. J'ai adoré. Il est revenu plusieurs fois, il adorait ma grosse queue par rapport à lui. Une fois sa meuf l'avait appelé pendant que je le branlais. C'était hyper excitant. On a aussi fait des 69.
On a jamais fait ça pendant la nuit mais j'aurais adoré qu'il entre sans un bruit et me réveille avec sa queue raide.