Moi c'était dans un pressing qui faisait aussi des retouches.
J'apporte un pantalon pour faire faire un ourlet, et l'employé du pressing, un jeune latino me demande de l'essayer pour voir la longueur,
Je vois bien qu'il me matte pendant que je change de pantalon, du coup je fais un peu traîner le temps.
Il arrive pres de moi et sans que je ne comprenne ce qu'il m'arrive me soulève le tee-shirt et me complimentant sur ma pilosité me demande si tout est aussi poilu partout.
En même temps il me frotte la braguette et voit qu'il me fait de l'effet direct.
Je lui dis d'aller vérifier lui meme.
Il se lève, part fermer la porte d'entrée à cle et reviens se mettre devant moi à genoux,
Il ouvre la braguette de mon pantalon, et me caresse la queue à travers le slip.
Puis il la sort, me dit qu'elle est jolie et commence à me branler et jouer avec mes couillles.
Il se lève, se retourne et me présente ses fesses.
J'ai une furieuse envie de le baiser, sur un tas de linge sale sur le sol.
On part dans la petite cuisine, il sort sa bite aussi large et une belle paire de couillles bien lisses.
On part dans une branle mutuelle en se roulant de grosses pelles baveuses et jutons tous les 2 sur le sol de la cuisine.
Il m'essuit rapide le ventre avec son tee-shirt et me demande de sortir à 4 pattes par la porte de service car son mec vient est en train d'arriver.
Je me suis rhabillé dans la cour intérieure, n'ayant pas tout à fait débander.
Le jour où j'ai récupéré mon pantalon, je bandais comme un fou mais c'est une vieille pas si sexy qui s'est occupée de moi, j'étais trop déçu.