Soirée qui tourne mal...
Partagez vos délires.

babou7577
Messages : 3
Enregistré le : Lun 28 Nov 2016 18:43

Soirée qui tourne mal...

par babou7577 » Dim 2 Avr 2017 22:43

Bonjour à tous,
Voilà 5 ans que je suis en couple avec mon copain, 1ère précision tout se passe bien entre nous.
Nous nous disons toujours tout (j'espère !) et nous ne formons pas un couple libre et on s'est toujours dit que si on trompait l'autre, ça serait fini (ça fait vieillot).
La semaine dernière, j'ai eu un petit souci : un soir où il travaillait j'avais invité 2 amis comme c'est souvent le cas.
Sauf qu'ils avaient un peu abusé d'alcool et ils ont commencé à s'embrasser et se chauffer beaucoup. ils ont fini par se déssaper , se lécher, se sucer. J'étais à côté et je le matais, je bandais comme un fou ;) Je commence à me masturber et l'un d'eux me prend la bite et me suce pendant plusieurs minutes. J'étais très perturbé et je pensais sans cesse à mon conjoint (oui, oui, je sais j'aurai du profiter du moment).
Ils ont continué par baiser mais là c'était trop pour moi, je suis allé dans la chambre pour les laisser finir leurs affaires.
Je regrette un peu de m'être laissé faire et cette histoire me trotte dans la tête sans arrêt.
Que dois-je faire ?
Modifié en dernier par babou7577 le Lun 21 Aoû 2017 22:28, modifié 1 fois.

AColmar
Messages : 48
Enregistré le : Dim 6 Nov 2016 20:17

Re: Soirée qui tourne mal...

par AColmar » Lun 3 Avr 2017 07:44

Ne pas en parler à ton conjoint et demander aux deux autres de se taire.

abfab44
Messages : 118
Enregistré le : Mar 20 Oct 2015 14:39

Re: Soirée qui tourne mal...

par abfab44 » Lun 3 Avr 2017 10:12

Ne fais rien ! Tu n'as pas cherché à tromper ton mec, mais ça a dérivé et tu t'es fait peloter et sucer quelques minutes. Tu as arrêté avant que ce soit trop pour toi, pour vous. Tu es réglo par rapport à vos règles... En parler ne ferait que valider l'idée d'une faute à te faire pardonner et risquerait de déclencher la suspicion jalouse de ton compagnon.

neoindo
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 5 Fév 2015 22:48

Re: Soirée qui tourne mal...

par neoindo » Lun 3 Avr 2017 12:52

Si tu lui en parle ça sera la rupture. Tu perdras sa confiance. Moi je te conseille de rien dire et que tes collègues gardent leur bouche fermée

Branlegambetta
Messages : 31
Enregistré le : Jeu 5 Jan 2017 23:25

Re: Soirée qui tourne mal...

par Branlegambetta » Lun 3 Avr 2017 21:06

Suis d'accord avec les conseils donnés,
Garde ça pour toi!!!!
La culpabilité est la pire de nos ennemis.
La responsabilité c'est autre chose, ce spectacle ta excite et c'est bien naturel.
Tu as réagi en te retirant et évitant un passage à l'acte plus engagé, cela devrait te suffire à etre en paix avec ta conscience,
Je suis en couple non ouvert et exclusif comme toi, depuis 18 ans.
Je fais toujours l'amour avec mon copain, mais il n'aime pas la branle, l'exhib, les caresses.
Ma présence sur ce site fait parti de mon jardin secret, et lorsque je rencontre des mecs pour des plans branle je suis honnête et précise qu'il n'y aura ni pipes ni sodomie...
Même si on se dit tout, nous avons tous droit à notre part jardin personnel et secret....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités

Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 03:09