Aux hétéros de ce site
Partagez vos délires.

Hetero94
Messages : 7
Enregistré le : Dim 19 Fév 2017 16:31

Re: Aux hétéros de ce site

par Hetero94 » Sam 22 Avr 2017 06:57

Je suis hétéro, marié et 3 enfants. Et depuis un été où nous sommes allés sur une plage nudiste, je fantasme sur plan branle avec mec. J'ai eu du mal à l'accepter, mais de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas m'a rassuré.

MasturBoy
Messages : 17
Enregistré le : Jeu 28 Nov 2013 23:10

Re: Aux hétéros de ce site

par MasturBoy » Sam 22 Avr 2017 11:29

stansuner a écrit :Je sais bien.....j'aime les femmes,sans aucune limite. Et j'aime les hommes....avec mes limites, et faut que le mec me plaise. Je crois aussi qu'on aime bien ranger les personnes dans des cases....


Clairement stansuner, t'as tout à fait raison... on s'obstine à vouloir ranger tout le monde dans trois catégories (gay, hétéro, bi), pour simplifier, pour donner des repères compréhensibles par tous !

Mais selon moi c'est très réducteur, je pense sincèrement qu'il existe autant de sexualités que d'individus, et j'irai jusqu'à ajouter que la sexualité est quelque chose qui évolue au cours d'une vie.

Cessons une bonne fois pour toutes de vouloir attribuer une étiquette, d'y ajouter une pourcentage (hétéro à 100%, etc). Apprenons simplement à nous connaître en échangeant, en parlant en termes de goûts, de préférences, d'expériences et ne cherchons pas systématiquement à étiqueter chaque personne. Ce qui ce fait encore davantage dans le milieu gay avec les rôles (actif, passif, versatile), je suis en total désaccord avec ces façons de voir les choses. ;)

HaydSam
Messages : 22
Enregistré le : Lun 24 Avr 2017 19:50

Re: Aux hétéros de ce site

par HaydSam » Jeu 27 Avr 2017 15:14

je suis hétéro, je peu te garentire qu'on ne pense pas a sa quand on croise d'autre mec dans la rue loin de la, c même loin le sexe dans cette situation, on ce branle avec les potes car ce branlé a plusieurs c'est plutot fun mais c tout, on fantasme pas dessus seul les gay et les bisexuelle fantasme sur ça, et cela s'arréte a la branle, si un mec fantasme a ce branlé avec un autre mec c qu'il n'est pas hétéro, c comme les gens qui te dise (je suis hétéro curieux) MDR hétéro curieux sa veux dire bi ou gay refoulé en realité

HaydSam
Messages : 22
Enregistré le : Lun 24 Avr 2017 19:50

Re: Aux hétéros de ce site

par HaydSam » Mar 9 Mai 2017 03:46

hétéro mais bi dans la tête ? assume ta sexualité arrété de dire que vous êtes hétéro alors que c pas vrai

polo_mmm
Messages : 14
Enregistré le : Ven 9 Jan 2015 12:14

Re: Aux hétéros de ce site

par polo_mmm » Mer 10 Mai 2017 17:46

Je suis plus hétéro que bi également, j'adore les femmes qui m'excitent tellement entièrement des pieds à la tête en passant par toutes leurs odeurs. Pour les hommes c'est différent, mais ça m'est déjà arrivé parfois quand super chaud de croiser des mecs en matant leur paquets et m'imaginant bien faire une branle avec eux. Et ils m'attirent plus à ce niveau (queue, couilles éventuellement fesses) pas le reste contrairement aux femmes. Seulement il est clair que vu les limites le mec va peut-être pas aimé que du soft sans avoir discuté voir tchaté un minimum au préalable...

polo_mmm
Messages : 14
Enregistré le : Ven 9 Jan 2015 12:14

Re: Aux hétéros de ce site

par polo_mmm » Mer 10 Mai 2017 17:51

MasturBoy a écrit :
stansuner a écrit :Je sais bien.....j'aime les femmes,sans aucune limite. Et j'aime les hommes....avec mes limites, et faut que le mec me plaise. Je crois aussi qu'on aime bien ranger les personnes dans des cases....


Clairement stansuner, t'as tout à fait raison... on s'obstine à vouloir ranger tout le monde dans trois catégories (gay, hétéro, bi), pour simplifier, pour donner des repères compréhensibles par tous !

Mais selon moi c'est très réducteur, je pense sincèrement qu'il existe autant de sexualités que d'individus, et j'irai jusqu'à ajouter que la sexualité est quelque chose qui évolue au cours d'une vie.

Cessons une bonne fois pour toutes de vouloir attribuer une étiquette, d'y ajouter une pourcentage (hétéro à 100%, etc). Apprenons simplement à nous connaître en échangeant, en parlant en termes de goûts, de préférences, d'expériences et ne cherchons pas systématiquement à étiqueter chaque personne. Ce qui ce fait encore davantage dans le milieu gay avec les rôles (actif, passif, versatile), je suis en total désaccord avec ces façons de voir les choses. ;)



Tu as entièrement raison, c'est dommage de vouloir ranger les personnes que dans 3 catégories quand il en existe une infinité. Chacuns est différent et selon la personne avec qui, le degré d'excitement et tout un nombre d'autres critères ils sont vont réagir différement. Pas besoin de se sentir étiqueté surtout quand on veut se faire du bien en se laissant aller quand bons feelings!

HaydSam
Messages : 22
Enregistré le : Lun 24 Avr 2017 19:50

Re: Aux hétéros de ce site

par HaydSam » Jeu 11 Mai 2017 04:00

y a les identité sexuel c tout, c chian aprés que des gay et des bi refoulé ce dise (hétéro curieux) car aprés les plus naïf y crois et pense qu'il ont une chance avec de vrai hétéro, sa essaye de forcé avec des hétéro et c la que les chose devienne hostile et crées une par d'homophobie, respecté la sexualité des autre et assumé la votre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Rebeu75, Softonly31, Ted44 et 17 invités

Nous sommes le Lun 6 Mai 2024 10:31