Aux hétéros de ce site
Partagez vos délires.

stansuner
Messages : 2
Enregistré le : Lun 3 Avr 2017 11:44

Aux hétéros de ce site

par stansuner » Mar 4 Avr 2017 05:02

Bonjour les mecs,
Vous arrive t-il d'être attiré par un mec que vous croisez dans la rue? Et de fantasmer "branle" immédiatement avec lui?

Vicieux1
Messages : 1
Enregistré le : Mar 21 Mar 2017 08:32

Re: Aux hétéros de ce site

par Vicieux1 » Mar 4 Avr 2017 11:17

Oui malheureusement, il y a trop peu d'hétéro à 100% sur ce site. C'est bien dommage.

stansuner
Messages : 2
Enregistré le : Lun 3 Avr 2017 11:44

Re: Aux hétéros de ce site

par stansuner » Mar 4 Avr 2017 13:02

Je sais bien.....j'aime les femmes,sans aucune limite. Et j'aime les hommes....avec mes limites, et faut que le mec me plaise. Je crois aussi qu'on aime bien ranger les personnes dans des cases....

plumtree
Messages : 4
Enregistré le : Mer 29 Mar 2017 17:35

Re: Aux hétéros de ce site

par plumtree » Sam 8 Avr 2017 04:27

Il y en a !!!!

stanr
Messages : 11
Enregistré le : Mar 11 Mar 2014 19:10

Re: Aux hétéros de ce site

par stanr » Sam 8 Avr 2017 21:16

ben oui il y en a...moi...avec plein d'envies, mais justement avec du mal à m'imaginer à faire des "choses" avec les mecs que je croise dans le métro, alors que sur les vidéos tout semble possible.
en bref, pour ma part, je cherche un quidam comme moi (hétéro dans les faits mais bi dans la tête) pour aller plus loin.

stalker
Messages : 25
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 02:58

Re: Aux hétéros de ce site

par stalker » Lun 10 Avr 2017 21:34

hetero aussi, des fois je me projette avec les potes avec qui je délire bien, on se fait svt des soirées, consoles, jeux et ce serait cool que ça se termine tous a poil par une petite branle mutuelle devant un film x. mais c'est pas facile à proposer, et surtout, ça a 0 chances de passer sans sembler chelou/gay, bref... les "heteros joueurs" ne sont pas reconnus dans notre monde ! même sur ce site, tlm confond plan branle avec plan suce/baise et c'est pas du tout pareil.
Jamais je fantasme sur des inconnus ! faut un minimum de feeling.
Je me retrouve svt a poil en groupe ds les vestiaires et ni les mecs, ni la situation ne m'excite. faut vraiment de la présence féminine pour m'exciter (au moins à l'écran).

viriltattoo
Messages : 11
Enregistré le : Mer 19 Avr 2017 05:28

Re: Aux hétéros de ce site

par viriltattoo » Jeu 20 Avr 2017 02:39

Moi je suis hétéro mais j'aime les plans branle entre mecs. J'aime aussi montrer photos et vidéo de ma petite salope de femme que je prête a d'autres. J'adore qu'on se la commente hard en se masturbant...
Et je sais bien que si je pouvais recevoir chez moi, ce serait plus facile car ici, pas mal de mecs mariés qui ne reçoivent pas non plus, hélas.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : choplaiz et 14 invités

Nous sommes le Dim 5 Mai 2024 21:54