Airbnb branleur
Partagez vos délires.

esteban06
Messages : 193
Enregistré le : Jeu 5 Juil 2018 09:45

Re: Airbnb branleur

par esteban06 » Jeu 29 Fév 2024 08:02

Si vous passez par le sud, faites signe en Provence proche d'Orange ^^

xboyzx
Messages : 64
Enregistré le : Dim 3 Jan 2016 19:33

Re: Airbnb branleur

par xboyzx » Mer 13 Mar 2024 09:54

Je cherche un coin où dormir sur Rennes pour un week-end. Je n'ai pas encore défini de date...

Spiriden
Messages : 8
Enregistré le : Mar 2 Jan 2018 16:38

Re: Airbnb branleur

par Spiriden » Mer 13 Mar 2024 18:03

Je peux recevoir proche du MANS 72 ! Si vous voulez à proximité de l'autoroute
Et / Ou pour les 24 h du Mans
Venez en MP !

FaceCachee
Messages : 17
Enregistré le : Dim 26 Jan 2020 14:02

Re: Airbnb branleur

par FaceCachee » Dim 17 Mar 2024 06:20

hebergement, couchsurfing, coloc ou partage d'appartment de qlq temps entre branleurs cools et partager de bons mome
Recherche plan jeudi 21 03 24 au soir pour soirée et nuit sympa.
Sur Nancy.
couchsurfing, partage du pieu...
dérapages selon envies mutuelles .... :D

Happy85
Messages : 1
Enregistré le : Lun 9 Mar 2020 11:00

Re: Airbnb branleur

par Happy85 » Dim 17 Mar 2024 09:16

hello Salut je travaille autour de Mante la jolie, un peu dans l'urgence.
Je cherche colocation du 18 au 26 Mars, je paie mon séjour d'avance, je suis électricien discret? si vous avez qq chose à proposer? faire offre merci.fred

alswim63
Messages : 26
Enregistré le : Dim 16 Aoû 2020 21:49

Re: Airbnb branleur

par alswim63 » Dim 17 Mar 2024 20:48

Salut
Plus vieux que la moyenne des gars de ce site, gay mais pas follasse, je ne kiffe que les mecs masculins, hébergement possible sud agglo clermontoise, nudité obligatoire (si on a froid, on s'habille en haut et on reste cul nu) et partage brl, lit partagé ou lit d'appoint dans le bureau, le tout en toute sympathie . On peut aussi faire un peu de sport ensemble, muscu d'entretien ou lutte ou footing (textile le footing). Pas de cockring, pas de percing, pas de pubis rasé. Ca m'est déjà arrivé d'héberger des gars de passage via d'autres sites (lutte ou naturisme). Au plaisir

alswim63
Messages : 26
Enregistré le : Dim 16 Aoû 2020 21:49

Re: Airbnb branleur

par alswim63 » Dim 17 Mar 2024 20:54

branleurcho a écrit :
Branlepourtous a écrit :Ça vous est déjà arrivé de vous branler avec des gars qui vous accueillent avec Airbnb mrbnb ou couchsurfing sans aue vous ayiez prévu ? Ça m'intéresse bien d'avoir vos témoignages. Merci les gars


moi ça m'arrive pratiquement à chaque fois... je choisis toujours des BNB qui indique qu'on sera à poil toute la soirée. c'est toujours tres fun, c'est long a venir mais en discutant on se touche toujours la quequette et a un moment donnée ... ça part en couille lol


Moi, ça m'est arrivé aussi en hébergeant des naturistes de passage, pas systématiquement, mais quelques fois. Se retrouver à poil devant le feu de cheminée ça aide bien, ou partager un lit et nos pulsions du soir ou du matin. ce n'est jamais décidé à l'avance et c'est meux comme ça. parfois, ça a lieu, parfois pas.

branleurcho
Messages : 297
Enregistré le : Jeu 24 Déc 2015 06:40

Re: Airbnb branleur

par branleurcho » Jeu 21 Mar 2024 15:18

alswim63 a écrit :
branleurcho a écrit :
Branlepourtous a écrit :Ça vous est déjà arrivé de vous branler avec des gars qui vous accueillent avec Airbnb mrbnb ou couchsurfing sans aue vous ayiez prévu ? Ça m'intéresse bien d'avoir vos témoignages. Merci les gars


moi ça m'arrive pratiquement à chaque fois... je choisis toujours des BNB qui indique qu'on sera à poil toute la soirée. c'est toujours tres fun, c'est long a venir mais en discutant on se touche toujours la quequette et a un moment donnée ... ça part en couille lol


Moi, ça m'est arrivé aussi en hébergeant des naturistes de passage, pas systématiquement, mais quelques fois. Se retrouver à poil devant le feu de cheminée ça aide bien, ou partager un lit et nos pulsions du soir ou du matin. ce n'est jamais décidé à l'avance et c'est meux comme ça. parfois, ça a lieu, parfois pas.



J’aime beaucoup cette philosophie
Au plaisir de te rencontrer alors

Nobo19
Messages : 19
Enregistré le : Lun 21 Aoû 2023 18:38

Re: Airbnb branleur

par Nobo19 » Jeu 21 Mar 2024 16:04

Alexh92 a écrit :Je confirme. Je suis sur Couchsurfing et ça branle bien...

Peux-tu me donner le lien couchsurfing branleurs stp? Merci ;-)

rugbypote
Messages : 161
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Re: Airbnb branleur

par rugbypote » Jeu 21 Mar 2024 20:34

Nobo19 a écrit :
Alexh92 a écrit :Je confirme. Je suis sur Couchsurfing et ça branle bien...

Peux-tu me donner le lien couchsurfing branleurs stp? Merci ;-)


Je ne pense pas qu'il y ait un groupe spécifique pour les branleurs sur Couchsurfing... plutôt c'est ceux qui sont inscrits dans les groupes naturistes, gay, etc qui sont partants...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brlnotab, didje, Jeune_het, Tom84000, Verge29 et 9 invités

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 07:52