La masturbation au travail
Partagez vos délires.

jcdusud
Messages : 40
Enregistré le : Lun 5 Nov 2018 19:47

Re: La masturbation au travail

par jcdusud » Sam 27 Juil 2019 16:36

Oui je le fais quand suis seul, je ferme le bureau me met à poil et me branle sur les fauteuil de mes collègues... Hum...

mannoman123
Messages : 3
Enregistré le : Mar 16 Aoû 2016 04:39

Re: La masturbation au travail

par mannoman123 » Sam 27 Juil 2019 20:10

Moi aussi ça m'arrive régulièrement, et même parfois avec un collègue on se soulage , le bonheur :D

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Re: La masturbation au travail

par branlepipi » Ven 15 Nov 2019 16:52

Je suis retraité, mais quand je bossais la nuit dans une cabine de péage, je me branlais chaque fois.
Petit péage avec très peu de passages, je sortais ma queue et me caressai en faisant des pauses pour ne pas jouir de suite.
je finissais par jouir dans ma main ou ds mon slip, je m'essuyai avec des kleenex.
Un interphone permettait de discuter avec un ou une collègue qui se trouvait dans l'autre sens de circulation.
C'était trop bon de parler tout en se branlant;
Nous avions droit à une pause faite par un collègue, une nuit d'été il faisait très chaud, le gars arrive pour me remplacer.
Il était sympa et nous parlions souvent de cul ensemble.
Je lui dis : putain il fait chaud ça me donne envie, je bande, il me dit moi aussi, j'ai envie.
je me caresse par dessus le pantalon, il me regarde et dit : vas y sors là, on voit de loin si quelqu'un arrive.
Je sors ma queue et me caresse doucement, il fait pareil, nous nous branlons face à face, et éjaculons sur le sol de la cabine.
Puis je lui dis je peux te toucher? il ne répond pas, mais me touche le gland, je le caresse aussi.
Il me dit , merde je dois remonter au local, la pause est finie.
Le lendemain , nous nous sommes masturbés mutuellement, une nuit j'ai dit j'ai envie de te sucer, il m'a laissé faire.
I l m'a sucé ensuite, et nous avons fait ça à chaque poste de nuit pendant deux ans.
C'était trop kiffant.

esteban06
Messages : 200
Enregistré le : Jeu 5 Juil 2018 09:45

Re: La masturbation au travail

par esteban06 » Ven 15 Nov 2019 19:13

bodyguard a écrit :
thom1975 a écrit :moi j'adore ca.. et je ne suis pas le seul à mon taf.. des traces j'en trouves parfois sur le sol ou mal essuyés

et t'as jamais cherché a savoir ki laissait des traces au meme endroit que touaa ? lol :D


kiffant quand ya des traces !! d autres ont deja fait ça aussi, très excitant !! moi je laisse toujours des traces !!

esteban06
Messages : 200
Enregistré le : Jeu 5 Juil 2018 09:45

Re: La masturbation au travail

par esteban06 » Ven 15 Nov 2019 19:17

Dando a écrit :
Skanda a écrit :Salut, je pense qu'on a tous cédé à ce plaisir un jour ou l'autre. Un collègue bandante, une stagiaire court vêtue et une petit branle dans les toilettes de la boîte!

J'ai un taf assez masculin donc pas bcp de collègues meufs mais le peu qu'il y a elles sont ultra bonnes. Et sinon y'a les stagiaires de 3ème qui s'habillent en pute...
De quoi largement faire gicler du bon sperme dans chiottes ou direct sous le pantalon :)


quand on kiff la branle et qu'on a la queue dans la tete, on trouve toujours des situations au boulot pour se palucher et cracher :)

Gaychox
Messages : 32
Enregistré le : Lun 18 Juil 2016 20:39

Re: La masturbation au travail

par Gaychox » Ven 15 Nov 2019 22:30

Slt a tous, j’me suis déjà branler dans les chiottes du taf c’était un vrai kiff

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bro4bro, clem36155, verdicts et 11 invités

Nous sommes le Dim 5 Mai 2024 17:44