Auberge de Jeunesse / Hostel ,branle en groupe
Partagez vos délires.

Jayuk
Messages : 24
Enregistré le : Jeu 23 Mar 2017 18:20

Auberge de Jeunesse / Hostel ,branle en groupe

par Jayuk » Mar 27 Juin 2017 10:43

il y a 2 jours j'ai pris une chambre dans une Auberge de jeunesse sur Nice, 2 lits superposés cote à cote, au dessus de moi, 1 hongrois en boxer sur son lit , et à côté un tunisien qui dort déjà et au dessus de lui un mec d'Afrique du sud , je ne suis pas homo mais j'aime cette ambiance entre mecs, comme les vestiaires etc jsais pas ya un truc qui m'excite là dedans , bref il faisait tellement chaud qu'on était tous en boxer sur nos lits, on éteint la lumière mais le hongrois regarde des vidéos sur son portable donc çà éclaire légèrement la chambre , au bout de quelques minutes je sens le lit qui vibre légèrement , je m'assois dans mon lit, aucun doute le hongrois se branle ! mais d'ou je suis ,je ne peux rien voir , un peu frustré mais bon la situation m'excite quand même , je regarde les lits d'en face le tunisien dort toujours mais le mec au dessus mate dans notre direction , la main dans le boxer , il a pleine vue sur le hongrois qui se branle et apparemment çà le chauffe aussi , moi qui suis un gros branleur ,jme dis que puisqu'on est tous dans le même état , autant y aller franco, je baisse mon boxer , je bande déjà à moitié, et je commence à me branler doucement , le mec en face fait de même , il se branle de plus en plus vite en nous matant sans aucune gêne , je veux faire comprendre au Hongrois au dessus de moi que je me branle aussi alors j'accélère le mouvement je bouge bien mes jambes et je respire fort, le message est passé il se penche sur le côté me regarde et me fait , çà fait du bien ,nan ? il se met à se branler à fond ,il mouille grave car j'entends les bruits de sa queue trempée dans sa main , on se lance tous les 3 dans une branlette intense , c'est trop bon , je tiens pas longtemps , je gémis bien fort pour leur montrer que je vais juter , je crache tout mon jus sur mon torse mon ventre et même les draps, le hongrois se penche pour regarder puis jute à son tour , je file sous la douche je n'ai pas vu le 3e juter , quand je suis revenu tout le monde dormait ou du moins faisait semblant de dormir mais aucun mot n'a été prononcé.
j'ai adoré , franchement , rien de meilleur que de se donner du plaisir entre mecs totalement inconnus , une bonne branlette entre mecs hétéros, jme suis rebranlé le matin au réveil en ésperant qu'ils me suivent mais tout le monde dormait ;)
Modifié en dernier par Jayuk le Jeu 13 Juil 2017 12:22, modifié 1 fois.

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: Auberge de Jeunesse / Hostel

par belgiquegaycam » Mar 27 Juin 2017 11:47

j'ai déjà eu ce genre de situations en auberge, il y a longtemps. Sauf que moi suis homo et que voir des mecs nus, parfois bandants sur le lit ou même, sans pudeur, face à moi, ça me rends dingue de plaisir!... Il est arrivé, une seule fois, hélas, qu'un mec se dirige vers les douche en serviette, la bite raide et que son regard m'appelle à le suivre. Ce que j'ai fait!... A 23h00, la plus part dorment. Nous nous sommes retrouvés seuls, sous la douche chaude à se savonner et branler, dans le noir. Ce fut vraiment hyper chaud et tellement agréable! Depuis, j'adore prendre une douche à deux, de préférence dans le noir complet.... Trop bon...

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Auberge de Jeunesse / Hostel

par kero » Mer 28 Juin 2017 21:35

Jayuk a écrit :il y a 2 jours j'ai pris une chambre dans une Auberge de jeunesse sur Nice, 2 lits superposés cote à cote, au dessus de moi, 1 hongrois en boxer sur son lit , et à côté un tunisien qui dort déjà et au dessus de lui un mec d'Afrique du sud , je ne suis pas homo mais j'aime cette ambiance entre mecs, comme les vestiaires etc jsais pas ya un truc qui m'excite là dedans , bref il faisait tellement chaud qu'on était tous en boxer sur nos lits, on éteint la lumière mais le hongrois regarde des vidéos sur son portable donc çà éclaire légèrement la chambre , au bout de quelques minutes je sens le lit qui vibre légèrement , je m'assois dans mon lit, aucun doute le hongrois se branle ! mais d'ou je suis ,je ne peux rien voir , un peu frustré mais bon la situation m'excite quand même , je regarde les lits d'en face le tunisien dort toujours mais le mec au dessus mate dans notre direction , la main dans le boxer , il a pleine vue sur le hongrois qui se branle et apparemment çà le chauffe aussi , moi qui suis un gros branleur ,jme dis que puisqu'on est tous dans le même état , autant y aller franco, je baisse mon boxer , je bande déjà à moitié, et je commence à me branler doucement , le mec en face fait de même , il se branle de plus en plus vite en nous matant sans aucune gêne , je veux faire comprendre au Hongrois au dessus de moi que je me branle aussi alors j'accélère le mouvement je bouge bien mes jambes et je respire fort, le message est passé il se penche sur le côté me regarde et me fait , çà fait du bien ,nan ? il se met à se branler à fond ,il mouille grave car j'entends les bruits de sa queue trempée dans sa main , on se lance tous les 3 dans une branlette intense , c'est trop bon , je tiens pas longtemps , je gémis bien fort pour leur montrer que je vais juter , je crache tout mon jus sur mon torse mon ventre et même les draps, le hongrois se penche pour regarder puis jute à son tour , je file sous la douche je n'ai pas vu le 3e juter , quand je suis revenu tout le monde dormait ou du moins faisait semblant de dormir mais aucun mot n'a été prononcé.
j'ai adoré , franchement , rien de meilleur que de se donner du plaisir entre mecs totalement inconnus , une bonne branlette entre mecs hétéros, jme suis rebranlé le matin au réveil en ésperant qu'ils me suivent mais tout le monde dormait ;)


Bien bandante ton histoire !! Fan aussi des ambiances vestiaires à la cool sans complexe entre gars :)

Sportbranle
Messages : 85
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 19:07

Re: Auberge de Jeunesse / Hostel

par Sportbranle » Sam 1 Juil 2017 16:58

Sympa ton histoire Jayuk.
J'ai déjà eu ce genre d'expérience à plusieurs reprises en Auberge de Jeunesse sur Paris.
Il faut savoir provoquer un peu l'occasion et y aller progressivement :
Commencer par se mettre en slip dans la chambrée et se montrer ainsi.
Puis au moment d'aller prendre la douche si elle est située dans la chambre, se mettre à poils, traverser la chambre nu pour filer à la douche, ce qui permet de tester la réaction de l'autre ou des autres.
En sortant de la douche, ne pas se précipiter pour remettre le slip et ranger ses affaires les fesses (et la pine) à l'air! pour démontrer que la nudité dans ce cadre masculin à la sortie de la douche est normale et naturelle.
Se glisser nu dans le lit pour montrer que l'on est à l'aise avec la nudité, en espérant que cela fasse école.
Quand la lumière est éteinte mais qu'il y a encore un peu de luminosité (notamment en été), repousser les draps et les couvertures pour montrer que l'on dort à poils sur le lit et pas dans le lit.
Et observer discrètement la réaction de l'autre.
Cela permet de faire parfois des rencontres sympas.
J'ai ainsi un excellent souvenir avec :
- un québecois gay qui a rapidement proposé de me sucer et de me branler.
- un américain avec un corps magnifique et bien teubé (nous n'étions que deux dans la chambre et nous avons même passer la nuit à poils ensemble dans le meme lit).

padifisher
Messages : 206
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 20:57

Re: Auberge de Jeunesse / Hostel

par padifisher » Dim 2 Juil 2017 01:55

trop bon c etait ou ?
tu as eu d autres experiences ?

Sportbranle
Messages : 85
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 19:07

Re: Auberge de Jeunesse / Hostel

par Sportbranle » Jeu 13 Juil 2017 12:21

Oui, j'en ai eu d'autres, mais pas encore assez à mon goût. Disons que ce type de séjour en auberge de jeunesse est le prolongement de ce que j'ai connu en internat!

Skanda
Messages : 421
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Auberge de Jeunesse / Hostel ,branle en groupe

par Skanda » Dim 23 Juil 2017 11:37

Super excitant ton récit!

Jayuk
Messages : 24
Enregistré le : Jeu 23 Mar 2017 18:20

Re: Auberge de Jeunesse / Hostel ,branle en groupe

par Jayuk » Mar 1 Aoû 2017 12:54

top vos histoires les gars !!! ;)

artheon91
Messages : 148
Enregistré le : Sam 15 Oct 2016 16:49

Re: Auberge de Jeunesse / Hostel ,branle en groupe

par artheon91 » Mar 1 Aoû 2017 14:40

Merci beaucoup pour vos histoires, elles étaient super et bien bandes :)

Je me demandais et pardon, si cela n'est pas le lieu, mais est-ce que l'idée d'une auberge de jeunesse à Paris n'intéresserait personne ? Je crois savoir que cela a été déjà tenté ? Mais, voilà mon idée, on s'inscrit à une auberge de jeunesse (pas besoin d'être beaucoup), pas de discrimination d'âge ou de physique. On ne fait pas connaissance avant (juste envoie photo tête de ceux intéressés pour pouvoir se reconnaitre une fois sur place) , car on ferra connaissance dans la chambre, une fois sur place. Moment chaud, montrage de bites, jeux entre mecs, et autres envies qui pourraient venir. En plus cela pourrait donner des envies à des mecs pas venus pour cela dans la chambre et on aura des choses à raconter ici ?

Qui serait intéressé ? Ma boite mp est ouverte ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 19:46