Auberge de Jeunesse / Hostel ,branle en groupe
Partagez vos délires.

alexhib69
Messages : 18
Enregistré le : Jeu 5 Fév 2015 20:19

Re: Auberge de Jeunesse / Hostel ,branle en groupe

par alexhib69 » Mer 16 Aoû 2023 13:55

J’ai fait des centaines de nuits en auberges de jeunesse partout dans le monde et la proximité est excitante mais il ne se passe rien. Alors qu’en misterbnb c’est garanti. J’ai une adresse sympa à paris

branleurcho
Messages : 297
Enregistré le : Jeu 24 Déc 2015 06:40

Re: Auberge de Jeunesse / Hostel ,branle en groupe

par branleurcho » Lun 28 Aoû 2023 07:13

Ça tente quelqu’un de faire une soirée auberge de jeunesse à paris le 7 septembre ?
Message en MP

EstebanHetero
Messages : 15
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 09:35

Re: Auberge de Jeunesse / Hostel ,branle en groupe

par EstebanHetero » Lun 28 Aoû 2023 09:51

branleurcho a écrit :Ça tente quelqu’un de faire une soirée auberge de jeunesse à paris le 7 septembre ?
Message en MP

Yes

ptitale
Messages : 17
Enregistré le : Sam 7 Avr 2018 19:58

Re: Auberge de Jeunesse / Hostel ,branle en groupe

par ptitale » Lun 28 Aoû 2023 12:35

Moi le 25 septembre

PassExhib15
Messages : 1
Enregistré le : Sam 24 Sep 2022 22:27

Re: Auberge de Jeunesse / Hostel ,branle en groupe

par PassExhib15 » Mer 17 Jan 2024 23:12

J’ai pris une nuit du samedi 20 au dimanche 21 dans une auberge de jeunesse sur Paris pour tester ;) on va voir si ça se termine chaudement

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD
Messages : 120
Enregistré le : Lun 14 Nov 2016 16:39

Re: Auberge de Jeunesse / Hostel ,branle en groupe

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Sam 20 Jan 2024 11:06

EXPÉRIENCES VÉCUES VOYEURISME FAMILLE NUDITÉ ETRANGERS ETC
PERVERSIONS SEXUELLES AUBERGES ETC PLURALITÉ INTERGÉN. INTERACES
CAMÉRAS ESPIONNES BANDANTS
ME CONTACTER SUR MESSAGERIE
PAR TEL SKYPE CAM 2 CAM

Titlover37
Messages : 4
Enregistré le : Mar 7 Sep 2021 19:32

Re: Auberge de Jeunesse / Hostel ,branle en groupe

par Titlover37 » Sam 20 Jan 2024 13:06

Jayuk a écrit :il y a 2 jours j'ai pris une chambre dans une Auberge de jeunesse sur Nice, 2 lits superposés cote à cote, au dessus de moi, 1 hongrois en boxer sur son lit , et à côté un tunisien qui dort déjà et au dessus de lui un mec d'Afrique du sud , je ne suis pas homo mais j'aime cette ambiance entre mecs, comme les vestiaires etc jsais pas ya un truc qui m'excite là dedans , bref il faisait tellement chaud qu'on était tous en boxer sur nos lits, on éteint la lumière mais le hongrois regarde des vidéos sur son portable donc çà éclaire légèrement la chambre , au bout de quelques minutes je sens le lit qui vibre légèrement , je m'assois dans mon lit, aucun doute le hongrois se branle ! mais d'ou je suis ,je ne peux rien voir , un peu frustré mais bon la situation m'excite quand même , je regarde les lits d'en face le tunisien dort toujours mais le mec au dessus mate dans notre direction , la main dans le boxer , il a pleine vue sur le hongrois qui se branle et apparemment çà le chauffe aussi , moi qui suis un gros branleur ,jme dis que puisqu'on est tous dans le même état , autant y aller franco, je baisse mon boxer , je bande déjà à moitié, et je commence à me branler doucement , le mec en face fait de même , il se branle de plus en plus vite en nous matant sans aucune gêne , je veux faire comprendre au Hongrois au dessus de moi que je me branle aussi alors j'accélère le mouvement je bouge bien mes jambes et je respire fort, le message est passé il se penche sur le côté me regarde et me fait , çà fait du bien ,nan ? il se met à se branler à fond ,il mouille grave car j'entends les bruits de sa queue trempée dans sa main , on se lance tous les 3 dans une branlette intense , c'est trop bon , je tiens pas longtemps , je gémis bien fort pour leur montrer que je vais juter , je crache tout mon jus sur mon torse mon ventre et même les draps, le hongrois se penche pour regarder puis jute à son tour , je file sous la douche je n'ai pas vu le 3e juter , quand je suis revenu tout le monde dormait ou du moins faisait semblant de dormir mais aucun mot n'a été prononcé.
j'ai adoré , franchement , rien de meilleur que de se donner du plaisir entre mecs totalement inconnus , une bonne branlette entre mecs hétéros, jme suis rebranlé le matin au réveil en ésperant qu'ils me suivent mais tout le monde dormait ;)


Sympa et très excitant ton histoire :)

Jayuk
Messages : 24
Enregistré le : Jeu 23 Mar 2017 18:20

Re: Auberge de Jeunesse / Hostel ,branle en groupe

par Jayuk » Dim 4 Fév 2024 05:36

En Auberge sur Paris pendant 8 jours.... Si ça tente quelqu'un ? :P
Venez en MP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cy59bep, Ptib69, thomas78960, titmec69 et 47 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 22:10