Daddy dominateur
Partagez vos délires.

MasturbAuxHuiles
Messages : 2
Enregistré le : Lun 18 Sep 2017 11:49

Re: Daddy dominateur

par MasturbAuxHuiles » Mar 19 Sep 2017 08:24

Salut! Moi je suis un réel Daddy dominateur, de 53ans, gay.
j'organise souvent des scenars, mais je ne suis attiré que par les minets 18/25ans gay, bi ou heteros.
le Scenar que j'organise le plus souvent, et qui fait kiffer les ptits mecs c'est celui de l'ENTRETIEN D'EMBAUCHE pour un poste de majordome à domicile:
Le garçon arrive chez l'homme mur, sonne à la porte et rentre.
L'homme mur est viril et autoritaire, il explique cash au jeune homme qu'il aime les beaux garçons, dociles et attentionnés et qu'il recherche un jeune homme réellement motivé et dévoué pour s'occuper de la maison et des taches ménagères.
Le jeune homme est vraiment prêt à tout pour obtenir ce job car il en a besoin.
Le Daddy, s’assoit alors dans son fauteuil, allume une cigarette, et demande au garçon de venir debout face à lui afin de mieux l'examiner. Il explique au garçon qu'il recherche vraiment un garçon avec un beau corps et pas pudique.
Le garçon répond qu'il ne l'est pas.
Le prenant au mot, l'homme mur dit alors: "et bien jeune homme prouvez le moi, et mettez vous en slip, là de suite devant moi, que je puisse mieux voir votre corps!"
Le jeune minet, un peu géné, rougit mais il se rappelle de la nécessité d'obtenir ce job, et il s’exécute alors, aux ordres du daddy.
Le voila maintenant debout en slip devant cet homme autoritaire.
Le daddy commente le physique du garçon: "joli torse, et de belles jeunes fesses musclées! tu fais du sport?"
"oui un peu monsieur, répond le jeune homme"
Le Daddy ordonne alors au garçon d’écarter ses jambes et de ne pas bouger et de mettre ses mains derrière sa tête.
le jeune homme s’exécute alors.
L'homme se lève alors, et passe derrière le garçon, une de ses mains se plaque alors sur le cul ferme du garçon, qui à ce contact, surpris, se cambre un peu, mais ne bouge pas comme demandé.
"hummm, des fesses bien fermes, j'aime!"
"Merci monsieur"
l'homme tâte alors fermement les fesses du garçon, ses mains passent sous le slip pour toucher les fesses directement..
le jeune homme rougit, mais ne bronche tjs pas, l'homme est derrière lui, il ne le voit pas, il sent simplement ses mains qui lui malaxent les fesses, s'insinuent un peu partout..
Il commence a ressentir une certaine réaction tactile...
Le daddy dit alors: "un bien joli ptit cul mon garçon!, tu es gay? hétéro" bi ?"
"Hétéro monsieur"!
"humm dommage mais intéressant..." répond le daddy. "et avec de si belles fesses, est ce que tu as un bon paquet"?
"heu normal monsieur, enfin je crois..." répond le jeune homme, un peu stressé...
"et bien voyons cela.." et à ces mots le daddy passe alors une de ses mains dans l'entrejambe du garçon pour s'emparer fermement de ses couilles, il commence à les malaxer, remonte parfois sur la verge et branle lentement le garçon...
Le minet est surpris, par ce geste impudique, jamais un homme n'avait tripoté sa queue, et encore moins de la sorte... mais se rappelant la promesse du job, il reste les jambes écartées, offrant sa jeune virilité au plaisir de cet homme qui le caresse maintenant avec vigueur.
" je veux voir cette queue raide jeune homme!, si j'aime les beaux garçons c'est aussi avec de belles queues raides que je les veux!"
"Heu oui monsieur"
continuant sa lente mais ferme masturbation du garçon, l'homme sent que le jeune commence "à réagir"... cette jeune queue commence a durcir inexorablement entre ses mains expertes..
"humm je vois qu'il est facile de te faire durcir jeune homme, même par un homme!"
Le jeune homme est lui même surpris de se sentir bander, lui qui est 100% hétéro, mais il est littéralement "entre les mains" de cet homme et ne peut résister.
" je ne comprends pas pourquoi monsieur, mais il est vrai que vous me faites bander là..."
Quand l'homme sent que la queue du garcon est raide au maximum dans ses mains, d'un geste rapide, il descend le slip du jeune homme aux chevilles, et retourne s'asseoir dans son fauteuil, face au garçon.
"voila jeune homme, te voila maintenant nu et en érection face à moi, comme je le désirais!"
"heu bien monsieur..."
"Parlons maintenant du job, je recherche un garçon docile et motivé, travailleur et bien obéissant, pour s'occuper des taches ménagères dans ma maison, et comme tu l'auras compris,j'aime que le garçon soit nu quand il travaille chez moi, et j'aime que sa queue bande!"
" Je pense pouvoir vous satisfaire monsieur, j'ai vraiment besoin de ce job pour mes études...!"
"Parfait alors, et es tu prêt à m'offrir ta queue, pour que je joue avec quand bon me semble? rassure toi, je sais que tu es hétéro, il n'y aura pas de sexe entre nous, mais simplement du jeu autour de ta queue..."
"c'est à dire monsieur?"
"quand j'aurais envie, comme je l'ai fait aujourd'hui, je te caresserai pour te faire bander, afin de t'avoir nu en érection"
"ca me va monsieur"
"Par contre, si tu es désobéissant, que tu casses quelque chose dans la maison, tu seras puni!"
"heu puni? comment cela monsieur???"
"Je te donnerai une fessée, à l'ancienne! cul nu sur mes genoux"
"une... fessée? heu mais pas fort alors monsieur?
"juste histoire de faire rosir tes fesses et te corriger..."
"je n'ai donc pas le choix monsieur."
"Non, effectivement."
"et si je le désire, j'irai jusqu’à te faire jouir"
"Me faire jouir?... mais aucun homme ne m'a jamais branlé monsieur!"
"Alors commençons jeune homme..."

Voila le genre de scenar que j'organise!! Si de jeunes mâles 18/25 ans (minces, fins ou musclés secs) sont intéressés pour le vivre, je reçois et héberge sans problèmes en région parisienne, contactez moi!
Ce scenar peut aussi se faire en groupe! 3 ou 4 jeunes hommes qui viennent pour un casting d'embauche...
( d'autres scénars sont possibles: visite médicale, domi...)

kiflabranle92
Messages : 15
Enregistré le : Sam 8 Aoû 2015 15:04

Re: Daddy dominateur

par kiflabranle92 » Mar 19 Sep 2017 10:08

coucou
moi j aimerai connaitre un daddy fier
qui me fasse gros branleur accro a la bite :)
j ai snap et whats app ^^

paricho
Messages : 25
Enregistré le : Mer 1 Fév 2017 20:03

Re: Daddy dominateur

par paricho » Sam 23 Sep 2017 16:46

Moi j'aimerais être invité à une soirée avec un groupe de daddies, où je serai le garçon de service, pour servir à boire lors d'un apéro, à manger lors d'un repas, et bien plus ;) Faites moi signe si vous organisez ça.

rush10
Messages : 7
Enregistré le : Jeu 7 Sep 2017 13:55

Re: Daddy dominateur

par rush10 » Ven 29 Sep 2017 22:21

Je kiffe me faire discipliner par un vrai daron

Elphinstone28
Messages : 47
Enregistré le : Dim 16 Sep 2018 23:38

Re: Daddy dominateur

par Elphinstone28 » Lun 17 Sep 2018 00:32

J’ai connu un daddy de 50 ans qui aimait dominer et j’aim Ça

OBCD
Messages : 3
Enregistré le : Sam 24 Nov 2018 10:13

Re: Daddy dominateur

par OBCD » Dim 25 Nov 2018 20:21

Mon fantasme, un papa dominateur pour me prendre en main et faire mon éducation

Belhomme34
Messages : 3
Enregistré le : Mar 1 Mai 2018 20:43

Re: Daddy dominateur

par Belhomme34 » Dim 2 Déc 2018 21:35

Daddy viril si intéressé faites moi savoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 23:52