Deux bite dans un orifice
Partagez vos délires.

Nauti_lus
Messages : 8
Enregistré le : Mer 22 Fév 2017 18:29

Deux bite dans un orifice

par Nauti_lus » Ven 4 Aoû 2017 22:07

Salut je voudrait tester de mettre ma bite coller à une autre dans une bouche une chatte ou un cul( de femme) un double peine bien coller à l'autre bute apres on peut faire plus qu'une simple pénétration :?:

AntoineLille
Messages : 49
Enregistré le : Mar 24 Nov 2015 11:35

Re: Deux bite dans un orifice

par AntoineLille » Sam 5 Aoû 2017 10:36

C'est un question ? Je suis pas certain d’avoir bien compris là…
En actif, le seul truc que j’ai fait dans le genre c’est à deux dans un fleshlight (sympa mais pas transcendant), ou à deux dans une bouche (pas pratique, les dents toussa…, mais super excitant)
En passif…bah…en passif quoi :roll: C’est… étonnant !

sahib2
Messages : 10
Enregistré le : Jeu 29 Juin 2017 14:49

Re: Deux bite dans un orifice

par sahib2 » Sam 5 Aoû 2017 13:18

bexcited a écrit :J'ai fait en tant qu'actif à 2 bites dans le cul d'un mec (suis gay). C'est carrément bandant. Tu sens autant le cul dans lequel tu glisses que la 2e bite sur la tienne. Et il faut bouger avec des rythmes différents, c'est vraiment bon. Attention à avoir la bonne position, au risque de ressortir un peu vite et de faire couiner un peu le/la propriétaire du cul limé ;)
La meilleure position, c'est un sur le dos, la fille ou le passif à califourchon dessus, et le 3e qui vient par derrière le cul à double pénétrer. Si tu fais, reviens nous raconter tes sensations !!

Vraiment excitant. Jamais fait. Juste vu en video, et c'est hyper excitant

haydanou
Messages : 24
Enregistré le : Lun 12 Juin 2017 14:34

Re: Deux bite dans un orifice

par haydanou » Sam 5 Aoû 2017 13:47

je suis hétéro, est j'ai fait sa pas mal de fois sur les nana, c vraiment fun est elle les sent bien passer

whitesox17
Messages : 68
Enregistré le : Sam 22 Oct 2016 10:47

Re: Deux bite dans un orifice

par whitesox17 » Sam 5 Aoû 2017 14:52

Serieux les gars on est sur un site de branle entre couilles ou de baise hetero? :P

AntoineLille
Messages : 49
Enregistré le : Mar 24 Nov 2015 11:35

Re: Deux bite dans un orifice

par AntoineLille » Sam 5 Aoû 2017 15:42

Ah, t’es sectaire ? ^^
Moi ça me fait bander ces histoires. J’suis gay mais j’adorerais me faire une meuf avec un pote, en double culbute :D

S’en prendre deux dans le fion, c’est vraiment une sensation étrange. J’aurais jamais cru que ça pouvait passer (bon, j’étais un peu salement défoncé), d’autant que les deux mecs étaient bien montés. Après, c’est que du bonheur !! (mais mal au cul pendant 2 jours lol)

Nauti_lus
Messages : 8
Enregistré le : Mer 22 Fév 2017 18:29

Re: Deux bite dans un orifice

par Nauti_lus » Sam 5 Aoû 2017 16:25

Je viendrais vous raconter si je le fait mais si vous êtes intéresser venez pv

cristolser
Messages : 25
Enregistré le : Jeu 4 Mai 2017 08:38

Re: Deux bite dans un orifice

par cristolser » Mar 15 Aoû 2017 16:38

AntoineLille a écrit :Ah, t’es sectaire ? ^^
Moi ça me fait bander ces histoires. J’suis gay mais j’adorerais me faire une meuf avec un pote, en double culbute :D

S’en prendre deux dans le fion, c’est vraiment une sensation étrange. J’aurais jamais cru que ça pouvait passer (bon, j’étais un peu salement défoncé), d’autant que les deux mecs étaient bien montés. Après, c’est que du bonheur !! (mais mal au cul pendant 2 jours lol)

J'ai encore jamais fait ni en passif ni en actif. Cela reste un de mes fantasmes.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aboutsex, Google [Bot], pepsi63000 et 51 invités

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 19:31