le plan parfait
Partagez vos délires.

branleurlyon1
Messages : 4
Enregistré le : Ven 2 Jan 2015 21:55

le plan parfait

par branleurlyon1 » Mar 17 Fév 2015 13:57

Salut les mecs,

Sur ce site depuis quelques semaines et de bonnes rencontres et bonnes discussions ! J'avais envie de savoir quel était pour vous le plan idéal que vous soyez hetero bi ou gay ;)
Bonne branle les mecs !

praxitele
Messages : 7
Enregistré le : Sam 29 Avr 2023 10:42

Re: le plan parfait

par praxitele » Mer 18 Fév 2015 14:38

une rencontre à deux ou plusieurs dans un sauna - le Bellecour à Lyon par ex. - confort, du monde, des moyens....bref on y est bien ensemble !!!!!!!!

philoga
Messages : 4
Enregistré le : Mar 10 Fév 2015 14:41

Re: le plan parfait

par philoga » Jeu 19 Fév 2015 11:21

par expérience je l'ai déjà fait dans un sauna et j'ai vraiment apprécié....à refaire sans modération

sganarelle
Messages : 25
Enregistré le : Sam 23 Mai 2015 02:56

Re: le plan parfait

par sganarelle » Ven 5 Juin 2015 05:06

Il en existe beaucoup.
L'un d'entre eux consiste à s'arrêter sur une aire d'autoroute de descendre pour aller aux urinoirs. La je trouve un mec costume-cravate genre commercial, patron d'entreprise propre sur lui. On se matte la queue en pissant et très vite on finit dans une cabine à côté pour que je le suce et que je le fasse jouir. Avant de les voir repartir dans leur grosse voiture. Je suis ravi de les avoir soulagé, meme si je repars quelquefois sans avoir jouis moi-même.
Du coup, je me dis souvent en croisant de hauts responsables de mon entreprise que peut-être eux aussi s'arrêtent sur une aire d'autoroute pour se faire pomper. Ça démystifie vachement l'effet hiérarchique. :-)

beurdispo
Messages : 4
Enregistré le : Mer 2 Déc 2015 23:07

Re: le plan parfait

par beurdispo » Mer 2 Déc 2015 23:36

au sauna sur paris il m'est arrive de me faire palucher dans différent backroom par plusieurs mur très chaud , être livré a toutes ces mains .

ultraboy3321
Messages : 9
Enregistré le : Mar 24 Nov 2015 17:09

Re: le plan parfait

par ultraboy3321 » Jeu 3 Déc 2015 10:16

Sauna33 a écrit :Si je vous dis dans un sauna ça vous étonne ?! Il arrive parfois que hostilités débutent dès le vestiaire ! Je me suis retrouvé un sexe en érection devant le visage alors que je retirais mes chaussures !! J'apprécie aussi les urinoirs des wc publics où les yeux traînent et où on fait parfois de très intéressantes rencontres.


je suis bien d'accord ac toi mon pote! au thiers notamment !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alexbi38, AntoinePrs, Davidfun, flav, fr6725, nicosand4, Olly, SkyOne, Tartuffe34, Yanndeuzio et 44 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 08:26